Posté le : 08-08-2008 à 22:08
[quote:5019fe068f="Petit-Bonheur"]Dara, profite de ces dernières semaines d'Arthur en égoïste, après il faut le partager ! En plus, tu sais, le jour J va arriver plus vite que tu ne le penses. Moi, tout le huitième mois, j'en avais marre, j'avais hate qu'il arrive, et tout le long du neuvième, j'étais bien, je voulais plus qu'il sorte !
Elle ressemble à quoi la chambre que tu as commandée ?[/quote:5019fe068f]
Oh bah je me suis pas embêtée à en prendre une grand luxe, déjà parce que je suis pas pleine aux as :lol: et aussi que bébé, le design, il s'en fout... J'en ai pris une en promo chez autour de bébé à 379 €. Un lit couleur bois pour les barreaux avec des panneaux blancs, une commode et l'armoire assortie. La commode, on se la garde pour nos sous-vêtements parce que mon beau-frère m'en fait une lui-même avec table à langer et coffre! Il est menuisier alors ce sera du très beau boulot artisanal!
Sinon, pour nous faire plaisir, on a pris un tour de lit et un édredon assorti (c'est le papa qui a craqué pour le modèle en magasin) comme ça le lit fera moins cheap...
Et j'ai pris le mobile winnie l'ourson, il me faisait trop craquer!