Defouloir de qui veut, venez! (Page 38)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 21:46
J'ai commandé une chambre pour Arthur la semaine dernière (ouais je sais, je m'y prends tard hein?) et elle n'arrive que samedi prochain... Mais en même temps, j'ai pas l'impression que je suis sur le point d'accoucher. Je suis un peu fatiguée certes mais j'ai encore la patate (vous me comprenez?) c'est juste qu'il fait super chaud à Toulouse... Le soir il pleuviotte, je suis trop contente, je me dis chouette, ça va rafraîchir l'atmosphère et non, il fait trop chaud le lendemain quand même! Du coup, alors que je pourrais aller me ballader un peu, je reste enfermée chez moi pour pas crever de chaud... Mais je ne suis pas pressée qu'Arthur naisse en fait, j'aime le garder juste pour moi, dans mon ventre. Mon mari me traîte d'égoïste! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:00
Dara, profite de ces dernières semaines d'Arthur en égoïste, après il faut le partager ! En plus, tu sais, le jour J va arriver plus vite que tu ne le penses. Moi, tout le huitième mois, j'en avais marre, j'avais hate qu'il arrive, et tout le long du neuvième, j'étais bien, je voulais plus qu'il sorte ! Elle ressemble à quoi la chambre que tu as commandée ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:08
[quote:5019fe068f="Petit-Bonheur"]Dara, profite de ces dernières semaines d'Arthur en égoïste, après il faut le partager ! En plus, tu sais, le jour J va arriver plus vite que tu ne le penses. Moi, tout le huitième mois, j'en avais marre, j'avais hate qu'il arrive, et tout le long du neuvième, j'étais bien, je voulais plus qu'il sorte ! Elle ressemble à quoi la chambre que tu as commandée ?[/quote:5019fe068f] Oh bah je me suis pas embêtée à en prendre une grand luxe, déjà parce que je suis pas pleine aux as :lol: et aussi que bébé, le design, il s'en fout... J'en ai pris une en promo chez autour de bébé à 379 €. Un lit couleur bois pour les barreaux avec des panneaux blancs, une commode et l'armoire assortie. La commode, on se la garde pour nos sous-vêtements parce que mon beau-frère m'en fait une lui-même avec table à langer et coffre! Il est menuisier alors ce sera du très beau boulot artisanal! Sinon, pour nous faire plaisir, on a pris un tour de lit et un édredon assorti (c'est le papa qui a craqué pour le modèle en magasin) comme ça le lit fera moins cheap... Et j'ai pris le mobile winnie l'ourson, il me faisait trop craquer!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:16
Ca fait pas cher, en effet. Vu que c'est tout blanc, au pire tu pourras customiser avec des stickers. Trop cool pour ton meuble artisanal, il va être nickel ton loulou ! Sinon, Arthur te l'a dit lui-même qu'il s'en f*utait du design ? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:26
[quote:422bf4c12d="Petit-Bonheur"]Sinon, Arthur te l'a dit lui-même qu'il s'en f*utait du design ? :lol:[/quote:422bf4c12d] Nan, il est comme sa mère, il aime les choses simples! (Le pauvre il est pas encore là que je décide déjà de ce qu'il aura droit d'aimer... :lol: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:32
Pauvre petit ! :lol: Moi je suis effarée du marketing autour de la puériculture ! Comme si on était de mauvais parents sous prétexte qu'on regarde les prix ! Quand on a commencé à regarder les lits, et que tu vois qu'il y en a à 800€ ! :shock: Mon mec hurlait dans le magasin, la honte ! :oops: Le seul truc où je me suis un peu lachée, c'est sur le sac à langer car j'ai craqué dessus, et encore, je l'ai acheté avec un bon de réduction ! :oops: Mais bon, on bouge beaucoup et il est super pratique, donc c'était un investissement ! (:lol: L'excuse à 2 balles ! :roll:)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:38
Bonjour Bonjour, Me revoilà, j'ai récupéré ma fille :lol: :lol: Dara, tu as bien raison pour la puériculture. Nous on a pris un lit tout simple, pas cher qui nous donnait droit à des bons de réduction :oops: Les biberons viennent de grande surface, le landau, le cosy c'était du prêt. Franchement, il y a de l'abus. C'est un vrai marketing les bébés, certains en profitent et d'autres sont prêts à payer :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:40
[quote:5c0cd92efd="amethys"]Me revoilà, j'ai récupéré ma fille :lol: :lol: [/quote:5c0cd92efd] Coucou ! Cool ! Manon était contente de récupérer sa moman ? :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:44
Ah oui, la vendeuse a tiré une tronche quand elle nous a proposé une poussette qui coûtait un bras et que je lui ai dit que j'avais repéré sur le site internet leur modèle trio pas cher. Après le sac à langer, pareil, j'ai pris le modèle assorti à la poussette à 40 € mais je le trouvais bien, avec plein de poches (même isothermes!) et tapis à langer pliable, très fonctionnel quoi... Mais payer un lit 800 €!!! Il va servir quoi, 2 ou 3 ans max? Tant mieux s'il y a des gens qui ont les moyens mais moi je préfère garder mes sous pour lui offrir d'autres choses à mon bébé! Et puis par les temps qui courent, 1 €, c'est 1 €!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:48
Coucou Amethys et Manon! :wink: Moi, le prêt ça me sert pas mal, j'ai une copine qui a un bébé de 5 mois, les vêtements qu'il ne peut plus mettre, hop, elle me les file! Comme ça, j'ai quasiment rien acheté en fringues! Mais pour le mobilier et tout, on voulait quand même du neuf... C'est notre 1er et on en a un peu marre de la récup' et puis on voulait un peu se faire plaisir quand même... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:49
Franchement, j'y vais le moins possible dans ces magasins, ou alors juste pour faire du repérage pour acheter moins cher sur le net ! :lol: D'ailleurs, j'ai été forte, je n'ai pas acheté le doomoo ! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:58
C'est clair,des prix de fous! le chambre complete et modulable(grand lit) et table a langer modulable en commode +garde robe,je l'ai payée 425 euros ! et elle n'est pas moins bien qu'une a 1000 euros minimum :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:58
[quote:2d6d45bc49="Petit-Bonheur"]Franchement, j'y vais le moins possible dans ces magasins, ou alors juste pour faire du repérage pour acheter moins cher sur le net ! :lol: D'ailleurs, j'ai été forte, je n'ai pas acheté le doomoo ! :lol:[/quote:2d6d45bc49] Ah oui, j'allais justement te demander si tu l'avais pris... Bof, t'as bien fait de ne pas craquer, je le trouve trop cher ce bidule (même si je m'en veux d'avoir payé mon transat 95 € :oops: )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:03
En fait mon coussin d'allaitement fait parfaitement l'affaire ! :wink: Je l'aurais rentabilisé celui-là, je m'en sers depuis mes 3 mois de grossesse, ça a été mon premier achat ! (Et mon mec avait braillé sur le prix ! :roll:) Pour ton transat, bah tu t'es fait un peu plaisir, c'est pas choquant, et si ton bébé y passe autant de temps que le mien peut y passer, ben ce sera rentabilisé... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:07
On a quand même fait une carte bleue à 1175 € ce jour-là... Ca fait mal! Mais bon, on avait pris un petit crédit à la banque pour pas se prendre la tête. Et vous, tous les trucs pour bébé, ça vous a coûté la peau des fesses aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.