Posté le : 08-08-2008 à 15:39
[quote:ef8b09123c="^--^Marion & Max^--^"]en effet,une relation ça se construit,je suis d'accord mais bon,ça requiert un minimum au début...
pour moi,la première pierre c'est l'amour que tu as pr ton enfant,puis petit à petit tu apprends à le connaitre,il y a la complicité...
enfin bon,comme vs avez dit,chacun à sa manière...
ce qui fait que chaque etre est différent..[/quote:ef8b09123c]
oui peut etre,mais il faut voir le vécu et le pq ,mon expérience perso,s'est que j'ai mis 8 ans a etre enceinte et 1 fois que je l'ai été,je ne l'ai qu'a moitié réalisé pdt 9 mois ,s'étais assez abstrait pour moi.Te retrouver avec 1 bébé ds le ventre du jour au lendemain apres tant d'échecs,et ben je me demande vraiment comment tu l'aurais pris pour voir.
De + j'ai vécu toute ma grossesse avec ma maman mourrante,il y a + gai ,devenir mere et perdre la sienne,psychologiquement,j'ai connu mieux.
Pour avoir l'esprit juste a ton bébé,ta grossesse et ben se n'est pas évident disons qu'entre guillemet "j'avais aussi d'autres choses importante a penser",bref le coté pshyco de chaque future maman et maman est différent suite a 1 vécu et les choses qui se déroulent ensuite.
Alors ta phrase sa requiert 1 minimum au début...ben :roll: