Posté le : 08-08-2008 à 13:56
[quote:ebfcd41492="Petit-Bonheur"][quote:ebfcd41492="^--^Marion & Max^--^"]après c'est sur chacun sa façon de voir,mais ne pas se sentir mère après l'accouchement :shock: on est d'accord qu'il ya un soucis klk part!!![/quote:ebfcd41492]
Bon, et bien je dois avoir un GROS souci ! Et ne pas du tout être normale alors ! :roll:
Il m'a fallu un temps fou pour faire la relation entre le bébé que j'avais dans mon ventre et le bébé que j'avais dans les bras, mais ça ne m'a pas empêché de l'aimer.
Je pense que se sentir mère, c'est un tout petit plus complexe que ce que tu peux argumenter. Va demander à une femme, qui a fait un déni de grossesse, et qui vient d'accoucher, si elle se sent mère !
Je crois plus qu'être mère, se sentir mère, ça se construit, ça grandit, au fur et à mesure de la relation que l'on a avec son bébé.
Bref, va faire un tour dans la section "accouchements difficiles", et tu verras que nous sommes une floppée à ne pas être "normales" ![/quote:ebfcd41492]
Moi aussi ,je dois etre anormale,il ma fallu du temps pour me dire que j'étais maman et accepter se fait,sa ne se fait pas tjs en claquant des doigts,et se n'ai pas pour ca que j'aime moins ma fille qu'une autre,1 relation sa se construit mais pas tjs des le départ,voila tout!