Defouloir de qui veut, venez! (Page 33)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:16
[quote:3ed42f5b13="priscaulane"]moi aussi j'en ai marre!!!! oui marre que l'on se permette de me dire: tu es sur qu'il est assez couvert : oui d'habitude on le sort tout nu!! il pleure il a peut etre les fesses sale : bien sur je ne pense pas à le changer!! il est capricieu : bien sur on lui cede tout tu le met deja au lit : oui on le laisse toute la journée au lit et j'en passe, bref mais comment se fait il que je sois aussi incapable, les gens ont peut etre l'impression qu en me disant les choses j'y arriverai mieux eh bien non!!!! ça me gonfle, je ne cherche pas de l'aide, je veux juste être mère, à en croire l'entourage leur éducation est un exemple!!!! voila un petit defouloire, merci les filles!!!! http://eveericlucas.skyrock.com/ à bientot[/quote:3ed42f5b13] j'ai entendu TOUT sa également,et j'ai dis a tt le monde de me lacher et que je faisais comme moi j'en avais envie ,m3rde quoi pffffffffff :twisted: Apres,on ma bien foutu la paix :roll: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:26
Ben oui Lulu tant mieux pour toi mais la grande majorité n'est pas dans ton cas....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:27
Bon bah moi j'ai ma mère qui débarque avec mon frère de 25 ans ce mardi. (Mon beau-frère et son fils de 5 ans partent après demain) Et bein j'ai pas envie d'accoucher pendant qu'elle sera là, parce que telle que je la connais, elle va me bassiner avec ses "moi je" "moi quand" et "moi avec". Et comme j'aime ma maman et que j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle, ce serait mieux que mon fils naisse après le 20, date de son départ! Parce qu'il est pas encore né qu'elle m'a déjà dit "oh mais moi j'ai continué de courir partout jusqu'à la fin de ma grossesse!" Tout ça parce que j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais eu des contractions à cause de la fatigue et que je m'étais reposée toute la journée... D'après elle, si je dors trop, il sera feignant... :roll: Mais ça m'arrangerait bien en fait qu'il soit pas trop énergique! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:36
[quote:f19e1d4ae0="Lulu et Gabriel"]je viens de lire sur un post concernant les césariennes que certaines mamans ont du mal encore à digérer leur opération :cry: c'est un fait. mais ce qui me fait vraiment mal au coeur c'est quand je lis qu'elle ne se sente pas mère ... où ne se sont pas senti mère à l'instant où le bb est sorit du bedon :roll: ou aussi accoucher par césa ne signifie pas accoucher on a juste sorti le bb :roll: qu'elles n'ont pas fini leurs grossesse comme elles auraient souhaiter ... mais zut alors ls médecins ne font pas de césa comme ça par plaisir !!!!!!! je reconnais que lorsqu'on m'a annoncé que j'aurais une césa (vst de contrôle le merc et césa prévu le jeudi) bah oui j'ai fondu en larmes :cry: mais qd on m'a déposé mon fils c'était MAGIQUE et je me suis sentie la maman la plus heureuse du monde et pour moi c'était un accouchement super !!! voilà ça m'a fait du bien de dire ce que je pensais réellement à ce sujet !!!! :evil:[/quote:f19e1d4ae0] Contente que tu le prennes bien :wink: Mais moi aussi j'aurai du en avoir une et je t'assures que je me serai sentie comme les filles dont tu parles :? ,dailleurs j'y ai pensé pdt 6 bon mois :( J'en ai baver 15h mais je suis heureuse d'avoir eu ma fille normalement, et je peus comprendre qu'on ressente ttes ses frustrations.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 22:52
Ben oui, une césa c'est quand même un accouchement mais je comprends les mamans qui ont mal vécu ça. C'est vrai qu'on s'imagine pas pendant 9 mois accoucher de cette façon... Peut-être qu'elles devraient être suivies et en parler à quelqu'un pour évacuer ce mal-être qu'elles gardent. Les pauvres ne sont pas au top de leur forme et de leur moral et celles qui ont bien vécu leur césa peuvent justement faire profiter de leur force et de leur expérience, qui au final est positive puisque bébé est là et en pleine forme et que c'est le plus important.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:30
Lulu et Gabriel, chacune vit son accouchement différemment, et moi qui ait été déclenchée, et qui n'est pas passée loin de la césa, ben j'ai eu du mal à me sentir mère, et je n'ai pas honte de le dire ! On m'a volé mon accouchement, et même si c'était pour le bien de mon bébé, ben je ne l'ai toujours pas digéré ! Quoiqu'il en soit, ce n'est pas le post adéquat... Les filles, faut pas hésiter à dire M*RDE quand on vous donne des leçons sur comment élever vos bébés. Vous n'avez pas fini d'en entendre, alors vous laissez pas faire ! :wink: Hey dis donc Dara, c'est portes ouvertes chez toi ! :lol: Tu m'invites ? Promis, je dirai rien si tu fous rien ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:45
[quote:b888a59735="romelind"]Les copines, j'ai revu mes bébés (enfin...mes 2 grands quoi), ça faisait 1 mois qu'ils étaient en vacances chez ma mère, et ils sont enfin rentrés, j'suis trop contente!!!!! ils m'ont trop manqués mes loustics!!! Enfin voilà, je vais me coucher HEUREUSE!!! :D :D :D Bisouilles et bonne nuit à toutes :wink:[/quote:b888a59735] Oui c'est cool que tes enfants soient de retour! Un gros bisou!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 23:59
[quote:94d2023b60="Petit-Bonheur"]Hey dis donc Dara, c'est portes ouvertes chez toi ! :lol: Tu m'invites ? Promis, je dirai rien si tu fous rien ! :lol:[/quote:94d2023b60] Haaaaaaaaaa! Mais après le 20, départ de ma mère, c'est fini!!! On veut vivre tranquillement notre petite vie de famille, découvrir notre bébé. On va même envoyer notre pote qui vit chez nous quelques jours chez des copains à nous pour qu'il nous laisse un peu d'intimité... Quoique si ça se trouve, il aura eu son appart' à lui (il attend une réponse incessamment sous peu). Ce qui serait bien, parce que depuis le mois de mai qu'il est chez nous, on se ruine! Il mange comme 4 alors qu'il a du nous donner en tout et pour tout une fois 80 € pour les courses... Ca va lui faire tout drôle d'habiter seul pour la 1ère fois de sa vie et de s'auto-gérer! Il a jamais participé financièrement... Quand il va voir le budget qu'il faut pour remplir un frigo, il le videra pas aussi vite! Quant à son linge, vu que je refuse que quiquonque se serve de ma machine, c'est moi qui m'en occupe. Ca va lui faire tout drôle dans un 1er temps d'aller au lavomatic! Et le ménage et lui, ça fait 42! Il se lève le plus tard possible, donc n'a le temps de rien à part se préparer pour aller au boulot et sortir. Si, il met la table et débarrasse parfois. On lui a donné la chambre d'amis en attendant, en le prévenant que ça deviendrait la chambre de notre fils. Et beh il la range pour ainsi dire jamais, ça sent le mâle là-dedans! Je vais devoir désinfecter et tout décaper à fond avant d'y mettre les meubles de mon fils! Heureusement qu'on avait l'intention de garder le lit de bébé dans notre chambre les 1er mois parce que la chambre n'est pas libre alors que je suis à 37 SA!!! :evil: Croisez les doigts pour nous les filles, qu'il obtienne cet appart' qu'il a visité! Que mon fils puisse avoir de suite sa chambre s'il arrive ces prochains jours! Merci d'avoir tout lu... :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 00:06
Quelle belle définition d'un parasite ! :lol: Ben ma pauvre ! C'est là que je suis contente que chez nous, il y ait un tel bordel que personne ne veut squatter... :lol: Allez, je croise les doigts pour qu'il ait son appart ! Enfin, méfie-toi, car il est tellement bien chez toi qu'il aura peut-être pas envie de partir ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 00:18
Merci les filles! Tous ces doigts croisés, ça devrait le faire! PetitBonheur, chez moi aussi c'est le bordel... Maintenant... :lol: Sophie, je sais pas comment t'as fait pour tenir avec 2 khmers mâles sous ton toit plus tes 2 adorables petites à gérer (elles sont vraiment trop mimi en maillots hi hi hi!). Parce que c'est bien connu, les cambodgiens de sexe masculin ont tendance à ne rien faire pensant sincèrement que c'est le boulot des nénettes! :roll: ... C'est d'ailleurs pour ça que mon mari n'est pas asiatique! :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 00:24
Courage Dara, puis peut être que quand tu neetoieras cette chambre ca sera ton "ménage de ouf d'avant accouchement" :wink: Les filles,j'arrive pas à dormir mais je dois me lever à 5h! Help!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 00:30
[quote:a16e22145f="twixtoptwix"]Les filles,j'arrive pas à dormir mais je dois me lever à 5h! Help!!![/quote:a16e22145f] Déjà éteins ton pc, tu dormiras mieux! :lol: :lol: :lol: Nan, sans rire, je te comprends, j'arrive pas à dormir non plus alors le fofo est bien utile!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 00:37
Demain matin départ a nice pour un we en amoureux! Je crois que ce qui me travaille c'est de laisser Evan chez ma bm :cry: Bon... je vais essayer de dormir quand même. Bon week end les filles Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 00:43
[quote:cdf2261aa4="twixtoptwix"]Demain matin départ a nice pour un we en amoureux! Je crois que ce qui me travaille c'est de laisser Evan chez ma bm :cry: Bon... je vais essayer de dormir quand même. Bon week end les filles Bisous[/quote:cdf2261aa4] Bon week end. Essaye de faire confiance à ta BM (je sais, c'est pas évident, moi je hais la mienne je pourrais pas...) mais surtout, essaye de passer un bon moment en amoureux en étant détendue! Bises et à lundi!
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 11:47
[quote:a22e797db2="darabeauvoir"]... C'est d'ailleurs pour ça que mon mari n'est pas asiatique! :lol:[/quote:a22e797db2] attention, c'est pas tous les asiatiques... Mon mari est Japonais du Japon au Japon et pourtant il cuisine tres bien, fait le menage (c'est toujours lui qui nettoie les vitres et les moustiquaires! :lol: ) etc... Bon il peut etre chiant quand il veut, mais quel homme ne l'est pas! :lol: Bon, j'en ai marre d'etre enceinte! j'arrive pas a me decoller du canape!heureusement que j'ai la clim pour pas me dessecher completement! Aller! bebe! sort! fait aussi chaud dehors que dedans!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.