Posté le : 07-08-2008 à 23:59
[quote:94d2023b60="Petit-Bonheur"]Hey dis donc Dara, c'est portes ouvertes chez toi ! :lol: Tu m'invites ? Promis, je dirai rien si tu fous rien ! :lol:[/quote:94d2023b60]
Haaaaaaaaaa! Mais après le 20, départ de ma mère, c'est fini!!! On veut vivre tranquillement notre petite vie de famille, découvrir notre bébé. On va même envoyer notre pote qui vit chez nous quelques jours chez des copains à nous pour qu'il nous laisse un peu d'intimité... Quoique si ça se trouve, il aura eu son appart' à lui (il attend une réponse incessamment sous peu). Ce qui serait bien, parce que depuis le mois de mai qu'il est chez nous, on se ruine! Il mange comme 4 alors qu'il a du nous donner en tout et pour tout une fois 80 € pour les courses... Ca va lui faire tout drôle d'habiter seul pour la 1ère fois de sa vie et de s'auto-gérer! Il a jamais participé financièrement... Quand il va voir le budget qu'il faut pour remplir un frigo, il le videra pas aussi vite! Quant à son linge, vu que je refuse que quiquonque se serve de ma machine, c'est moi qui m'en occupe. Ca va lui faire tout drôle dans un 1er temps d'aller au lavomatic! Et le ménage et lui, ça fait 42! Il se lève le plus tard possible, donc n'a le temps de rien à part se préparer pour aller au boulot et sortir. Si, il met la table et débarrasse parfois. On lui a donné la chambre d'amis en attendant, en le prévenant que ça deviendrait la chambre de notre fils. Et beh il la range pour ainsi dire jamais, ça sent le mâle là-dedans! Je vais devoir désinfecter et tout décaper à fond avant d'y mettre les meubles de mon fils! Heureusement qu'on avait l'intention de garder le lit de bébé dans notre chambre les 1er mois parce que la chambre n'est pas libre alors que je suis à 37 SA!!! :evil:
Croisez les doigts pour nous les filles, qu'il obtienne cet appart' qu'il a visité! Que mon fils puisse avoir de suite sa chambre s'il arrive ces prochains jours!
Merci d'avoir tout lu... :oops: