Defouloir de qui veut, venez! (Page 32)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:21
[color=green:235efbfc26]Au faite, je viens vous dire au revoir car je déménage demain, et j'entre dans ma maison lundi, mais je n'aurrais pas internet !!! gros gros bizous !!![/color:235efbfc26]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:07
Coucou les filles ! Reviens vite poissonvert ! :cry: Et bon courage pour ton déménagement ! :wink: J'ai honte, je viens de me lever... :oops: Mon loulou est un peu grognon, il s'est levé plus tôt que d'habitude (9h, :lol:) mais on s'est recouché après le bib, et il vient seulement de se réveiller, à croire qu'il avait du sommeil en retard ! (Dans un sens, oui, car maintenant, quand je fais des courses, il ne dort plus, il préfère voir les rayons défiler je pense ! :roll: ) J'ai pas pu venir hier soir, j'ai une copine qui est venue prendre l'apéro. :oops: Dara, t'as trouvé le courage d'aller chercher tes résultats ? Au pire, aujourd'hui tu seras peut-être plus motivée, il fait moins chaud ! :wink: J'espère que vous allez toutes bien ! Bises !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:48
Coucou les filles, Vous avez pris votre raclée du matin ou pas encore mes petites brutes? Je psychote un peu, demain je prends la voiture pour aller à Amiens et je ne sais pas vérifier les niveaux de liquides à part le niveau d'huile.. Enfin je ne serai pas foutue de mettre de l'huile si le niveau est bas.. d'abord quelle huile?? olive :lol: Je rigole mais là je commence à stresser. Pourquoi mon chéri il est pas mécano et il sait pas conduire? Je me vois déjà sur le bord de l'autoroute avec bébé qui hurle et la bagnole en rade :cry: Et puis, vous allez me dire, "bien fait fallait y penser avant" et ça serait vrai mais pas gentil!! :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 13:55
il te reste +qu'à prendre 1 amant mécano :lol: :lol: :lol: j'ai pas vu Dara today? bizzzzzzzz 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:15
Bon t'as raison Linda, je vais me sortir les doigts des fesses et regarder la bête qu'il y a sous le capot. Je ferai ma blonde plus tard s'il le faut dans une station d'essence. Merde il pleut des cordes! :wink: Le destin est contre moi, il veut vraiment pas que je regarde sous le capot :lol: :lol: :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 14:46
coucou les filles!!! wawou romelind et elali, de vraies mécano :P gniak, tu peux sortir, il pleut plus :) Sinon,pouvez vous me dire pourquoi depuis une semaine mon loulou fait caca la nuit? :twisted: :twisted: C'est pour embeter maman et lui rappeler ce que c'est de se lever la nuit? :D
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:58
Ben quoi ? C'est la nature, le popo quand il est là il attend pas, nuit ou pas nuit. :lol: Moi je me lève bien à 4h du matin pour la nourrir alors qu'elle ne rentre pas de boîte de nuit !!! Ah les bons vieux souvenirs de fringale en retour de soiées.... :roll: C'était dans ma jeunesse... uh uh uh (mal à mes rhumatismes) Bon les filles, je suis descendue voir ma 106. J'ai même su ouvrir le capot. :lol: Alors pour le niveau d'huile je redescendrai avec un chiffon et par contre pour le liquide de refroidissement c'est ballot, il faut que je descende avec une brochette en bois parce que c'est censé être transparent le bocal mais que dalle!! On voit pas le niveau du liquide !!! Et comme je suis seule avec bébé et que je suis obligée de la laisser chez moi le temps d'aller vérifier, ça craint un peu. En tout cas, à vous en parler ça m'a déstresser pour l'aprem !! :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:17
Coucou, Je suis reviendue de voir ma belette... Gniac, bravo pour tes grands débuts de mécano :lol: :lol: Par contre, si tu ne vois pas le niveau du liquide de refroidissement, c'est peut être........qu'il n'y en n'a plus :wink: :roll: Sinon, on a reperdu Dara ??? Twixtoptwix, ben pour le souci de popo de ton bonhomme... pas de solution !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 19:24
Coucou Amethys Pas grave pour le caca nocturne de mon fils,ca lui passera,puis c'est pas de sa faute :) Tu as ENCORE explosé ma brute!! :twisted: Wawou, il flotte grave ici!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:46
Ben comme dit twixtoptwix il pleut un max ici!! Y a ma serpillère trempée de chéri qui vient seulement de rentrer du boulot. J'irai voir si ça se calme dehors. Ce soit tarte à la tomate avec anchois et câpres. Et vous les filles?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:33
Ici ca sera tartare d'aubergine sur pain de campagne grillé! miam miam. Demain matin,départ pour Nice,week end en amoureux! On laisse Evan chez la BM... Petit pincement au coeur...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:41
Ouais !!! Mon liquide de refroidissement est un peu bas mais un peu d'eau déminéralisée dépannera un peu. J'ai trouvé où vérifier le liquide de frein. Y a en a encore ! Le niveau d'huile est bon. Manque plus qu'à savoir changer une roue et je suis parée pour le Paris-Dakar :lol: :lol: :lol: Vais aider mon chéri à laver la puce et je vais mater Louis de Funès... ben oui, nostlgie de l'enfance. Bon WE en namoureux twixtoptwix. Et à dans 1 semaine ! Vais chez ma belle famille moi !! Bizzz les copines!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:08
Coucou les filles! Je suis là! Désolée, je ne suis pas passée avant, le pc était avec mon mari... :oops: Bon, aujourd'hui, il faisait beaucoup moins chaud... Tant mieux parce qu'hier, je n'ai vraiment pas eu le courage d'aller au labo prendre mes résultats! Du coup, j'y suis allée aujourd'hui et ça m'a permis de passer un peu de temps avec mon mari. Il est responsable d'une boutique de fringues, j'ai passé l'après-midi avec lui au magasin. Mais j'ai pensé à vous toute la journée! Eh oui, chuis accroc... :oops: Sinon, mes résultats de prélèvements sont supers! Toujours pas de toxo, plaquettes ok, pas d'agglutinines irrégulières (ne me demandez pas ce que c'est je l'ignore :lol: ), hémostase ok, protéinurie et glycosurie ok, pas de streptocoques ou de mycoses pathogènes... Bref, TOUT VA BIEN! J'ai eu une grossesse impecc', j'espère qu'il en sera de même pour l'accouchement :lol: Bisous mes cocottes! Et revenez vite Gniac et Poissonvert!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:49
[quote:5531f979b5="eliali"]j ai trop hate de voir petit arthur :wink:[/quote:5531f979b5] ... Et nous donc! :lol:
priscaulane 14 messages
priscaulane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 21:54
moi aussi j'en ai marre!!!! oui marre que l'on se permette de me dire: tu es sur qu'il est assez couvert : oui d'habitude on le sort tout nu!! il pleure il a peut etre les fesses sale : bien sur je ne pense pas à le changer!! il est capricieu : bien sur on lui cede tout tu le met deja au lit : oui on le laisse toute la journée au lit et j'en passe, bref mais comment se fait il que je sois aussi incapable, les gens ont peut etre l'impression qu en me disant les choses j'y arriverai mieux eh bien non!!!! ça me gonfle, je ne cherche pas de l'aide, je veux juste être mère, à en croire l'entourage leur éducation est un exemple!!!! voila un petit defouloire, merci les filles!!!! http://eveericlucas.skyrock.com/ à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.