Defouloir de qui veut, venez! (Page 31)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:59
[quote:38649542be="twixtoptwix"]Déja levée Dara?[/quote:38649542be] Et oui! Autant dire que j'ai des cernes de malade! :arrow: Nauzika, je suis désolée pour ton homme, c'est vrai que la justice est un peu pourrie dans notre pays! (je dis "notre" même si je ne suis française que depuis 1995 parce que je suis fière d'être française quand même, ce pays m'a sauvé la vie, ainsi que celles de ma famille) Comme l'a préconisé Gniac, as-tu contacté des gens qui pourraient t'aider? Tiens-nous au courant si tu le souhaites (sans multiposter parce que tu vas te faire remonter les bretelles, même si je comprends ton besoin d'alerter le plus grand nombre de l'injustice dont vous êtes victimes).
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:26
Coucou ! Whouah, Dara, ça va ? Comment ça se fait que t'as pas dormi ? La chaleur ? J'ai emmené mon loulou chez le doc, trop dur, il faisait des grands sourires, ben il a arrêté net après les vaccins ! :cry: Il a été très courageux, il a peine pleuré. Et sinon, ce matin, il s'est mis à hurler dans son lit, j'ai accouru (Il m'a foutu les boules, il hurlait à la mort, et c'est vraiment pas son style.. :shock: ) et je l'ai retrouvé sur le ventre ! :shock: Et ça ne lui plaisait pas ! :roll: Et j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite qu'il arrive à repasser sur le dos ! Enfin, bref, j'attend qu'il se lève pour lui donner un peu d'efferalgan, et après courses et coiffeur (Pour le papa et moi, car bébé est plutôt chauve... :roll: )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:42
[quote:348242125d="Petit-Bonheur"]Coucou ! Whouah, Dara, ça va ? Comment ça se fait que t'as pas dormi ? La chaleur ? J'ai emmené mon loulou chez le doc, trop dur, il faisait des grands sourires, ben il a arrêté net après les vaccins ! :cry: Il a été très courageux, il a peine pleuré. Et sinon, ce matin, il s'est mis à hurler dans son lit, j'ai accouru (Il m'a foutu les boules, il hurlait à la mort, et c'est vraiment pas son style.. :shock: ) et je l'ai retrouvé sur le ventre ! :shock: Et ça ne lui plaisait pas ! :roll: Et j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite qu'il arrive à repasser sur le dos ! Enfin, bref, j'attend qu'il se lève pour lui donner un peu d'efferalgan, et après courses et coiffeur (Pour le papa et moi, car bébé est plutôt chauve... :roll: )[/quote:348242125d] Pas dormi à cause de la chaleur, de bébé qui gigote, des remontées acides et de chéri qui colle tout chaud et qui prend toute la place dans le lit! :lol: Pauv' petit, il a été courageux avec ses vaccins! Moi aussi j'aurais bien besoin d'une coupe de cheveux, j'aimerais pas avoir une sale tête décoifée à la mater... :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:53
[quote:a59627fbcb="darabeauvoir"]Pas dormi à cause de la chaleur, de bébé qui gigote, des remontées acides et de chéri qui colle tout chaud et qui prend toute la place dans le lit! :lol: [/quote:a59627fbcb] J'allais te dire qu'il fallait envoyer Quentin sur le canap', mais il doit être pris, en ce moment le canap', avec tous vos invités ! :lol: Moi il me laissait dormir mon loulou ! Et puis je me gavais de gaviscon, ça se calmait 10 minutes, et donc j'en reprenais dans la nuit ! :roll: [quote:a59627fbcb="darabeauvoir"]Moi aussi j'aurais bien besoin d'une coupe de cheveux, j'aimerais pas avoir une sale tête décoifée à la mater... :lol: :lol: :lol:[/quote:a59627fbcb] Ah oué, essaye d'aller chez le coiffeur, parce que déjà qu'on a pas très bonne mine sur les photos de la mat' (Moi j'avais une g*eule de déterrée, horrible !), autant être à peu près coiffée ! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:58
Le gaviscon j'aime pas le goût, je préfère encore les remontées, elles finissent par passer... Eh tu m'as toujours pas donné ton nom... En même temps, tu veux peut-être rester incognito? :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:15
Dara,tu vas me prendre pour une folle mais moi ce qui faisait passer mes remontées acides c'était l'eau gazeuse :shock: si,si promis!! (peut être effet psychologique?!)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:19
[quote:da42d42574="twixtoptwix"]Dara,tu vas me prendre pour une folle mais moi ce qui faisait passer mes remontées acides c'était l'eau gazeuse :shock: si,si promis!! (peut être effet psychologique?!)[/quote:da42d42574] Non, je te crois, j'ai l'impression que quand je rote (pardon!) ça soulage... Et le gaz de l'eau, c'est toujours mieux que le gaz du coca! Donc, j'en bois beaucoup, je suis démasquée!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:26
J'avais essayé le coca mais je faisais que roter! lol Du coup j'ai tenté la san pell*grino et ca passait,quasi immédiatement! Et surtout ne fais pas la même bêtise que moi,manger des bonbons acides lors de brulure d'estomac! ca déchire grave!!! (pas fute fute moi :D )
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:32
Qu'est ce que vous allez faire aujourd'hui les filles avec cette chaleur ?? Moi, je me calfeutre chez moi et je fais des courants d'air parce que quand il fait chaud, bébé fatigué et bébé colique :( :arrow: Dara, je te conseille d'y aller avant. Moi j'ai trainé en me disant que j'avais le temps et ça fait des mois que je me traine mes vermicelles plats sur la tête. C'était pas beau à la maternité et ça l'est encore moins maintenant parce que je perds des poignées de cheveux en ce moment. En plus, ac détend de se faire masser le crâne !
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:45
Grave, un bon shampooing avec un massage en prime! mmmmmmmmmmmmh (gniac,je te conseille le jean louis d... de ma rue :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:08
C'est vrai que les cheveux asiatiques, c'est assez plat... Mais je voudrais trouver un bon coiffeur, c'est pas évident! J'aime pas trop les chaînes, ils se speedent trop parce qu'ils ont des contraintes de temps et tout. Et du coup, j'ai toujours été déçue. J'avais un super coiffeur à Bordeaux, il me coutait un bras à chaque passage mais j'ai toujours été satisfaite! Mais là, à Toulouse, j'ai peur...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 15:15
Il fait trop chaud. Je n'ose pas sortir, pourtant je dois aller chercher mes derniers résultats des prélèvements sanguins, urinaires et vaginaux au labo. Ils ferment la semaine prochaine pendant 2 semaines et j'ai peur que si je me motive pas aujourd'hui je ne serais pas plus motivée demain ou vendredi... Pourtant j'ai besoin de ces résultats pour mardi, j'ai rendez vous avec l'anesthésiste! Ouh pinaise, ça passe vite. Déjà, ma dernière visite chez gygy est prévue la veille! Des fois, j'angoisse en me disant que je vais devenir maman! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 23:41
[color=green:670f1b8112]Coucou les filles !!! J'espère que tout va bien, bon j'ai pas pu venir avant !!! Merci bien pour tous vos messages !!! Il m'aura fait bien patienter ce petit Liam mais quel bonheur !!!! A plus !![/color:670f1b8112]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 09:06
[b:cf6173301d]Linda[/b:cf6173301d]:je fonds à chaque fois devant la photo de ton fils et toidepuis hier.......elle est pleine de tendresse :wink: alors moi aujourd'hui, je veux bien faire le 3ème s'il est aussi beau que celui de Poissonvert, je suis tombée amoureuse :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz 8)
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:20
[quote:fd0b06e3b1="romelind"]Gros bisous ma belle! maintenant que je te tiens, faut que j'te dise, ta fille est belle comme un coeur! et Liam est un magnifique bout'chou, vous avez fait du bon boulot les poissons!! :D[/quote:fd0b06e3b1] [color=green:fd0b06e3b1]Merci bcp !!!! Les tiens ne sont pas mal non plus !!! :lol: [/color:fd0b06e3b1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.