Defouloir de qui veut, venez! (Page 28)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:50
Coucou ! Félicitations à Alex, et Bienvenue à Lou ! Vous avez plus d'infos ? (La flemme de chercher..), la petite va bien ? Car elle était pressée d'arriver dites donc... Des nouvelles de poissonvert et Liam ? Vous savez quand elle devait rentrer ? Bon, sinon, mon nain s'est levé à midi.. Je l'avais couché à 22H30.. N'importe quoi donc... :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:11
Félicitations Alex! Joyeux anniv Amethys (avec un peu de retard) Maelly, désolée que ton mec ne soit pas comme il devrait être... Petit-Bonheur, pour le Doomoo, je crois que Kimchi (qui est en vacances en ce moment) en avait un et qu'elle n'en était pas si contente que ça, vu le prix d'investissement. Enfin, je crois, je ne sais plus... Sinon, c'est vrai que ça a l'air confortable, mais pourquoi le faire si cher bon sang???
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:17
[quote:65bde41253="darabeauvoir"]Sinon, c'est vrai que ça a l'air confortable, mais pourquoi le faire si cher bon sang???[/quote:65bde41253] C'est clair, c'est tout moelleux, ça a une bouille sympa, mais ça reste du tissu avec des billes polystyrène ! :shock: Alors c'est vrai que le prix est excessif... Je réfléchis encore, dans un sens, je viens de commander le parc pour mon loulou, et il se règle en hauteur, je me dis que si je mets mon coussin d'allaitement dedans, ça fera le même effet... J'irai quand même voir mercredi, mais ça fait rèche quand même....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:28
Ouais c'est clair que ça m'attirait beaucoup aussi et puis finalement j'ai renoncé, trop cher! Tu me diras, on a craqué pour un transat à 95 €... :roll: Un Mac Laren, avec vibrations...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 15:35
Bah, t'as pas de regret à avoir, car le doomoo, à mon sens, ne remplace pas un transat, ça vient en complément ! :wink: Sur le doomoo, le ptiot est quand même assez allongé, et tu ne peux pas bercer, tu ne peux pas y mettre d'arche de jeux, etc...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:01
[quote:76982bd8b6="Petit-Bonheur"] Des nouvelles de poissonvert et Liam ? Vous savez quand elle devait rentrer ? [/quote:76982bd8b6] oui oui ça va super, elle rentrait aujourd'hui!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:52
On va bientôt revoir Poissonvert! Et des photos de Liam!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:25
Petit-bonheur... pourquoi tu n'en fabrique pas un ? Merci les filles pour mon anniversaire :D
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:41
[quote:9e63d6ccd1="amethys"]Petit-bonheur... pourquoi tu n'en fabrique pas un ? [/quote:9e63d6ccd1] Ah, le pire, c'est que l'idée m'a traversé l'esprit, mon popa bossait dans l'ameublement, et j'aurais pu avoir les matériaux à l'oeil :wink: Mais la couture et moi, ça fait 12... Donc en fait, j'attend que le parc arrive (fin de semaine), et je verrai avec le coussin d'allaitement, je pense que ça peut le faire. Par contre, on a pas trop de place, donc si j'arrive à convaincre le papa de mettre le parc dans le salon, ça ira, sinon, j'investirai dans le doomoo ! :twisted: J'ai vraiment des problèmes existentiels à la c*n, non ? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:46
[quote:9bdcbc9e87="darabeauvoir"]On va bientôt revoir Poissonvert! Et des photos de Liam![/quote:9bdcbc9e87] ouais il est trooooooop beau en plus!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:47
[quote:bd0afd1955="Petit-Bonheur"]J'ai vraiment des problèmes existentiels à la c*n, non ? :lol:[/quote:bd0afd1955] Meuh non, tu es trop dure avec toi-même! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:37
Salut les girls!!! Aujourd'hui, je suis allée à la piscine en plein air, c'était super sympa! Je me suis bien tartinée le bidou de crème solaire indice 50+ (et le reste du corps)! Mais c'est bizarre, les gens n'arrêtaient pas de me regarder... Vous croyez que je n'étais pas censée être là, à m'amuser moi aussi, même si je suis énooooooooooooorme? :lol: J'ai bien rigolé quand même, avec mon petit neveu de 5 ans! Bon, sinon, vous connaissez la meilleure? Je suis en congé mater, je suis allée me détendre à la piscine et aujourd'hui, mon mari m'a reproché que "j'en bran.lais pas une". Elle est tellement drôle celle-là, j'en ri encore. Tellement du coup que j'ai l'intention de ne pas lui adresser la parole de la soirée. Il s'amusera avec son frère, son neveu qui sont en vacances chez nous et son pote qui est en attente d'appart'. Moi, je vais me reposer avec vous sur le fofo et continuer de glander (selon lui). Tout ça parce que monsieur travaille, lui. Ah ha! Ah, si j'étais pas enceinte de 36 SA... Je lui en collerais une, tiens, pauv' con! :twisted:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:42
Ben voyons Dara, quelle idée de prendre soin de toi. T'as pas honte ? tu devrais peut être courir partout, récurer le sol à genou et puis être bien crevée et accoucher dans une semaine... Quelle idée de te ménager pour faire un beau bébé ? Ah ces hommes :twisted: :twisted:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:49
[quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"]Salut les girls!!! Aujourd'hui, je suis allée à la piscine en plein air, c'était super sympa! Je me suis bien tartinée le bidou de crème solaire indice 50+ (et le reste du corps)! [/quote:ae5a9be6a9] Coucou Dara ! T'as du vider le tube, non ? :lol: [quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"]Bon, sinon, vous connaissez la meilleure? Je suis en congé mater, je suis allée me détendre à la piscine et aujourd'hui, mon mari m'a reproché que "j'en bran.lais pas une". [/quote:ae5a9be6a9] Bah, pas gonflé cui-là tiens ! T'as qu'à lui expliquer que tu fais du gras pour Arthur, que c'est pour qu'il ne soit pas trop petit à la naissance, et qu'il n'ait pas peur de le tenir ! J'vous jure les mecs ! :roll: [quote:ae5a9be6a9="darabeauvoir"] Ah, si j'étais pas enceinte de 36 SA... Je lui en collerais une, tiens, pauv' con! :twisted:[/quote:ae5a9be6a9]Allez, chuis sure que ton bidou ne t'en empeche pas vraiment.. J'crois plutôt que tu manques de motivation ! :wink: Sans rire, repose-toi, c'est crevant d'avoir un gros bidou. (Et encore plus quand il fait chaud comme en ce moment !), il faut que tu sois en forme pour le jour J, et c'est pas une fois qu'Arthur sera là que tu pourras te reposer, alors emmagasine un max de dodo ! Moi j'ai pas fait grand chose (Et mon mec ne me reproche RIEN !), j'ai fait 1 heure de wiifit, ça m'a fait du bien... Demain, faut que je me motive pour emmener mon loulou pour sa visite des 4 mois, et rien que de penser qu'il va encore avoir des vaccins :cry: Enfin, pour l'emmener, faudrait qu'il se réveille avant 11H ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.