Posté le : 03-08-2008 à 19:28
Coucou les filles !
Hey Hey Hey Bon Anniv' Amethys ! As-tu été gatée ? :D Raconte !
Dara, t'as bien raison de profiter d'avoir du monde pour ne rien faire ! :wink:
Bon courage aux filles qui vivent avec des boulets ! Ah les mecs, dans un sens, ils sont chiants, dans un autre, on aurait du mal à vivre sans eux ! :wink:
Sinon mon brownie était super bon, et j'ai réussi à l'emmener sans l'entamer ! Mais j'en ai mangé qu'un petit bout au dessert. :( Et j'ai encore eu des ptits cadeaux hier pour mon anniv', c'était très sympa, mais dur-dur car couchés à 3h du mat' :shock: Heureusement, mon loulou s'est réveillé qu'à 10h, je lui ai filé son bib et recouché, et là il ne s'est réveillé qu'à 12h45, donc rien à dire, il est cool quand même ! On a pu quand même bien récupéré. :D
Question à 2 balles, si vous me répondez pas, ben j'irai poster ailleurs ! :P (Enfin, dans le forum adéquat... :wink: ) Voilà, hier mon loulou a essayé le doomoo chez nos potes, et apparamment il a apprécié, donc du coup je me tate d'en acheter un. Alors, en avez-vous un, trouvez-vous ça pratique, est-ce "rentable" ? (Ca vaut quand même 2 sous quoi...) et si vous avez un bon plan pour l'acheter moins cher (Il est en promo chez b*b* 9 en ce moment, sur *bay ça vaut pas le coup, sinon c'est le même prix partout..)
Ah et twixtoptwix, t'arrêtes tout de suite la lèche, sinon ça va mal aller ! :twisted: (Ou alors tu fais de la lèche à tout le monde hein ! :wink: )