Defouloir de qui veut, venez! (Page 26)

Discussions

Auteur
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:02
cumple años féliz miss, j'espère que ça va aller avec ton homme tiens nous au courant
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 11:39
[quote:7db45bc28b="amethys"]Merci les filles ! Maëlly... euh ça va ??[/quote:7db45bc28b] Bah oui pq? :lol: Vu qu'on s'étaient engueulé,il était partit,alors la mi-temps a repris :roll:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 11:44
oui je m'incruste partout!!! mais vu que ca fait qq temps que je vous lis régulièrement et que moi aussi je veux apporter mon grain de folie j'ai pris mon courage à deux mains et ai enfin décidé de poster! Joyeux anniversaire Amethys! :)
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:40
J'hésitais pas j'observais! (j'aime bien, ca fait genre la fille mystérieuse ) Oui oui Linda, c'est toi la plus gentille, après moi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 17:16
roh mais quelle bande de pipelettes!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 19:28
Coucou les filles ! Hey Hey Hey Bon Anniv' Amethys ! As-tu été gatée ? :D Raconte ! Dara, t'as bien raison de profiter d'avoir du monde pour ne rien faire ! :wink: Bon courage aux filles qui vivent avec des boulets ! Ah les mecs, dans un sens, ils sont chiants, dans un autre, on aurait du mal à vivre sans eux ! :wink: Sinon mon brownie était super bon, et j'ai réussi à l'emmener sans l'entamer ! Mais j'en ai mangé qu'un petit bout au dessert. :( Et j'ai encore eu des ptits cadeaux hier pour mon anniv', c'était très sympa, mais dur-dur car couchés à 3h du mat' :shock: Heureusement, mon loulou s'est réveillé qu'à 10h, je lui ai filé son bib et recouché, et là il ne s'est réveillé qu'à 12h45, donc rien à dire, il est cool quand même ! On a pu quand même bien récupéré. :D Question à 2 balles, si vous me répondez pas, ben j'irai poster ailleurs ! :P (Enfin, dans le forum adéquat... :wink: ) Voilà, hier mon loulou a essayé le doomoo chez nos potes, et apparamment il a apprécié, donc du coup je me tate d'en acheter un. Alors, en avez-vous un, trouvez-vous ça pratique, est-ce "rentable" ? (Ca vaut quand même 2 sous quoi...) et si vous avez un bon plan pour l'acheter moins cher (Il est en promo chez b*b* 9 en ce moment, sur *bay ça vaut pas le coup, sinon c'est le même prix partout..) Ah et twixtoptwix, t'arrêtes tout de suite la lèche, sinon ça va mal aller ! :twisted: (Ou alors tu fais de la lèche à tout le monde hein ! :wink: )
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 20:16
Coucou petit bonheur. Je pense pas que ce soit de la lèche,j'ai dit que c'était moi la plus gentille!! allez sois pas jalouse, vous êtes toutes gentilles! :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:18
Merci les filles :oops: :oops: Bon alors hier nous avons papoté jusque tard dans la nuit, je lui ai dit tout ce que j'avais à lui dire, à lui reprocher. Voilà, au moins ça soulage. Il n'a pas dit le contraire, a reconnu ses "fautes"... affaire à suivre. Je guette, je surveille et je n'hésiterais pas à lui faire un piqûre de rappel de temps en temps... :twisted: :twisted: Petit-bonheur.... Le doomoo a l'air très bien mais vu le prix, autant investir dès le départ. Je n'en avais pas pour Manon.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:20
Sinon, vous croyez pas qu'on devrait encore deplacer le post ? Parce que là, on est plus parties à papoter comme les copines d'entre maman que dans du "général". Ouh là, ça veut rien dire :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:27
[quote:06a4c75771="amethys"]Petit-bonheur.... Le doomoo a l'air très bien mais vu le prix, autant investir dès le départ. Je n'en avais pas pour Manon.[/quote:06a4c75771] Ben, oué, vla le problème, c'est surtout pour ça que j'hésite, vu mon bébé a presque 4 mois... Je me demande si ça vaut vraiment encore le coup, mais hier j'ai tellement été épatée comme il avait l'air tout bien dedans, il est pas du tout comme ça dans son transat (Même si je pense qu'il aime bien être dans son transat..),ben j'hésite gravement. Pour tout t'expliquer, mon bébé est cool, mais réfractaire à la sieste, mais il peut rester des heures tranquille dans son transat, à mater autour ou "jouer" (Enfin, on peut pas vraiment parler de jouer à son age...), et je me dis que là dans le doomoo, il ferait la sieste je pense.... (Hier, il a dormi dans le doomoo :shock: ), voilà pourquoi je me pose la question !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:43
Petit-bonheur... tu peux peut être passer une annonce dans "puériculture" dès fois qu'une maman ne se serve plus du sien... Chons, non rien... tout le monde attend que je dise ce que je veux :roll: :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:43
[quote:be727c2d29="chons"]c'est quoi le doomoo?escusé l'inculture , jai la flemme de cherché :oops:[/quote:be727c2d29] Google est ton ami, vilaine ! :twisted: Allez, j't'pardonne (Trop sympa ce soir la Petit-Bonheur ! ) Mais c'est la dernière fois hein ! C'est un transat-pouf : [img:be727c2d29]http://www.idees-enfants.ch/img/img-produits/puericulture/doomoo.jpg[/img:be727c2d29]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:50
[quote:473ee8017d="amethys"]Petit-bonheur... tu peux peut être passer une annonce dans "puériculture" dès fois qu'une maman ne se serve plus du sien... Chons, non rien... tout le monde attend que je dise ce que je veux :roll: :evil:[/quote:473ee8017d] Mouarf, chuis chiante, 1-J'en veux un neuf, j'ai l'impression que le tissu du dessus s'abime très facilement (Celui de ma copine a 3 semaines, elle est très soigneuse, et le tissu est déjà un peu "bouloché" 2-Chuis du genre pas patiente :lol: 3-Et puis avec les frais de port, ça vaut moins le coup. Bref, mercredi je vais chez le coiffeur, le b*b* 9 est à côté, j'y ferai un saut et j'aviserai... Et qu'est-ce que tu veux ? Tu les (nous !) fais languir exprès ou tu sais pas ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:56
Je leur ai demandé une maison ou, comme nous sommes sur le point de faire construire... j'ai demandé des fenêtres, des plaques de placo, du carrelage, une cuisine équipée.... Tiens grande nouvelle, mon homme m'invite au resto cette semaine... enfin, on n'y est pas encore :roll: Petit bonheur... j'ai une solution.... piquer celui de ta copine :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 21:03
[quote:0867096b15="amethys"]Je leur ai demandé une maison ou, comme nous sommes sur le point de faire construire... j'ai demandé des fenêtres, des plaques de placo, du carrelage, une cuisine équipée.... Tiens grande nouvelle, mon homme m'invite au resto cette semaine... enfin, on n'y est pas encore :roll: Petit bonheur... j'ai une solution.... piquer celui de ta copine :lol: :lol: :lol:[/quote:0867096b15] Ben juste une idée comme ça hein.. Demande des bons d'achat Castorama ! :P Cool pour l'invit' ! Enfin, tu sais ce qu'on dit, c'est l'intention qui compte ! :wink: (C'est moche les filles, plus je vous lis, plus je me dis que mon mec est génial... :shock: ) Ah pas c*n comme idée, surtout que j'aime bien la couleur du sien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.