Defouloir de qui veut, venez! (Page 25)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:37
[quote:e01d4ea99c="amethys"]Oh "juste" l'impression de faire tapisserie dans cette maison, j'ai besoin de plus d'attention que j'en ai, à croire que je suis devenue plus la mère de sa fille que son amoureuse....Donc au bout d'un moment ça devient lourd :cry: :cry: ... Demain c'est mon anniversaire et je l'attends au tournant :evil: Enfin bref c'est les aléas de la vie de couple, tes invités ne sont pas arrivés ? Qu'est ce que tu as préparé de bon ?[/quote:e01d4ea99c] Bienvenue dans ma vie.... On viens encore de s'engueuler,il devient juste comme son pere....sa va barder si il continue :evil: :!:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:41
On va monter un club Maëlly :wink: Non mais le pire, c'est que quand on est parti il y a 2 mois, on a parlé de tout ça, il a reconnu qu'il devait faire des efforts, qu'il se laissait aller et là, il ne se souvient même pas avoir parlé de tout ça. De toute façon, quoique je lui dise, il s'en rappelle pas (ou n'écoute pas ?)
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:44
[quote:28238b807c="amethys"]On va monter un club Maëlly :wink: Non mais le pire, c'est que quand on est parti il y a 2 mois, on a parlé de tout ça, il a reconnu qu'il devait faire des efforts, qu'il se laissait aller et là, il ne se souvient même pas avoir parlé de tout ça. De toute façon, quoique je lui dise, il s'en rappelle pas (ou n'écoute pas ?)[/quote:28238b807c] je ne vais pas lui jeter la pierre,j'ai 1 excellente mémoire,sauf pour n'importe quoi de se que zhom me dis :oops: ,jt'e jure je ne retiens strictement rien :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:50
Oui moi aussi, je ne retiens pas tout mais bon hier soir, je lui ai dis pour la 3ème où j'allais ce matin et ben quand il s'est levé (ben oui, Manon ne doit pas appeler assez fort pour lui :roll: )... il a trouvé le moyen de m'envoyer un message pour savoir où j'étais :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:53
[quote:bdc1653a0d="amethys"]Oui moi aussi, je ne retiens pas tout mais bon hier soir, je lui ai dis pour la 3ème où j'allais ce matin et ben quand il s'est levé (ben oui, Manon ne doit pas appeler assez fort pour lui :roll: )... il a trouvé le moyen de m'envoyer un message pour savoir où j'étais :evil:[/quote:bdc1653a0d] :lol: ben,je t'assures zhom peut mm le dire 10 fois,je ferai pareil que ton homme,je ne sais pas pq,ca a tjs été ainsi envers lui,sa l'énerve ,je le comprends bien,j'ai beau faire des efforts,j'y arrive pas :oops: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:56
[quote:e38df1f3b1="amethys"]Oh "juste" l'impression de faire tapisserie dans cette maison, j'ai besoin de plus d'attention que j'en ai, à croire que je suis devenue plus la mère de sa fille que son amoureuse....Donc au bout d'un moment ça devient lourd :cry: :cry: ... Demain c'est mon anniversaire et je l'attends au tournant :evil: Enfin bref c'est les aléas de la vie de couple, tes invités ne sont pas arrivés ? Qu'est ce que tu as préparé de bon ?[/quote:e38df1f3b1] Oh poulette, j'espère qu'il t'aura prévu quelque chose de romantique! En tout cas, joyeux anniversaire si je n'ai pas l'occasion de passer demain! Mes invités sont rentrés mais je ne prépare rien, tout le monde m'épargne, je suis allongée sur mon canapé. Ils ont ramené du poulet rôti tout prêt et je pense qu'ils feront du riz avec. J'ai d'autres amis qui arrivent avec un gâteau au choco, pour l'anniv de bopapa. Par contre, je commence à saturer de mon neveu et les copains qui arrivent viennent avec leur fils de 3 ans... Ils ont trop de peps pour moi! Ces 2 ensemble, ils sont infernaux!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 19:59
Vous me faites peur, est-ce que, quand on devient maman, on n'est plus femme à leurs yeux?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:01
[quote:43767accfe="darabeauvoir"]Vous me faites peur, est-ce que, quand on devient maman, on n'est plus femme à leurs yeux?[/quote:43767accfe] Et bien si,mais s'est 1 adaptation...pas tjs évidente,surtout au début Apres pour ma part,j'ai du et je dois tjs par moment lui remonter les bretelles! bref,ne te tracasse pas des petites crises du début,bcq en vivent et sa passe :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:03
[quote:dc5894604f="darabeauvoir"]Vous me faites peur, est-ce que, quand on devient maman, on n'est plus femme à leurs yeux?[/quote:dc5894604f] je m'incruste sur votre post les filles!! Je te rassure Dara, ce n'est "que par périodes! Enfin, ici c'est comme ca!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 20:07
[quote:8ffff8ff11="twixtoptwix"]je m'incruste sur votre post les filles!! [/quote:8ffff8ff11] Bienvenue! Mon homme me trouve encore excitante à 36 SA... J'ai du l'empêcher de me "violer" tout à l'heure... :lol: J'ai peut-être bon espoir?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 20:15
[quote:477e736d7e="darabeauvoir"][quote:477e736d7e="twixtoptwix"]je m'incruste sur votre post les filles!! [/quote:477e736d7e] Bienvenue! Mon homme me trouve encore excitante à 36 SA... J'ai du l'empêcher de me "violer" tout à l'heure... :lol: J'ai peut-être bon espoir?[/quote:477e736d7e] Euh............ :shock: :P :lol: oui tu as de grandes chances d'être épargnée! Mais bon, on n'est jamais totalement à l'abris ;) En tout cas,fais toi plaisir
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 22:56
Dara, je pense que tout le monde passe par cette phase. Nous pendant la grossesse ça c'est super bien passé sur tous les plans :lol: :oops: les 1ers mois aussi mais le contexte était particulier et là, depuis quelques mois... pffioouuuu Ou c'est moi qui tolère moins de choses ? Je ne sais pas. C'est par période aussi mais là, depuis quelques semaines, ma patience a ses limites :evil: bienvenue chez les folasses Twixtoptwix
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:04
Et s'est repartis pour 1 tour :roll: :evil: pq il est rentré celui la???? :evil: BON m'en vais régler mes comptes :twisted: si on ne se voit+ ,bon annif améthys! bisous :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 23:06
Merci les filles ! Maëlly... euh ça va ??
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 09:44
[img:96a90573c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:96a90573c2][color=green:96a90573c2]BON ANNIVERSAIRE AMETHYS[/color:96a90573c2][img:96a90573c2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/hola.gif[/img:96a90573c2] pour les aléas de couple, vous en faites pas, j'ai vécu la même chose après la naissance des loulous......... ça s'arrange ensuite, simplement je crois qu'on en a ras-le-bol de leur comportement (ils étaient comme ça avant?parce que moi ouiiiiii) et qu'on a du mal à se supporter, il faut retrouver sa place de femme pour eux et + seulement de maman........enfin c'est 1 longue histoire, dites ce que vous avez sur le coeur...sinon essayer la femme poilue et culotte petit bateau, ça les calme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.