Defouloir de qui veut, venez! (Page 22)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:42
Oué, j'espère que mon loulou ne fera pas sa crise d'ado à 8 ans ! :shock: Enfin, ça n'empêche que mon mec était une terreur.. (Et d'une certaine façon, il n'a pas trop changé en fait ! :roll: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:29
coucou les filles! qqn a parlé de cornetto au citron??? :lol: il y a une glace trop bonne chez quick en ce moment, un truc au citron justement, j'en ai mangé une mardi soir et j'en ai revé la nuit suivante tellement c'etait bon! sophie j'ai le meme a la maison! non peut etre pas a ce point mais il fait presque rien, j'ai preparé toutes les valises pour les vacances avec Emma dans les jambes, il me regardait :roll: il fait de moins en moins de choses ca m'enerve, je crois qu'il se rend meme pas compte que la maison n'est pas auto-nettoyante et que c'est mes petites mains qui frottent, lavent, etendent, cuisinent etc.... moi aussi ca me fait bizarre que Dara soit pas la! deja hier soir je trouvais ca louche
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:34
goûte celle-là et tu en rêvera aussi :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/glace,9770b32177bc91c7ef9bd5002504af15.jpg.html][img:0fb30e43bd]http://images4.hiboox.com/images/3108/9770b32177bc91c7ef9bd5002504af15.jpg[/img:0fb30e43bd][/url] J'ai tellement chaud que je m'en enduirais sur le corps............... bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:54
Mix mania limone! je tuerai pour cette glace :lol: c'est une creme glacée nature, super cremeuse, dessus il y a comme des petites pepites de zestes de citron super sucrées, et c'est arrosé de sirop de citron
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 16:03
Tiens! Ca me rassure les histoires bizarres de vos mecs! Hier j'ai failli trucider mon mari et le trouvait franchement gonfler... Mais bon, ca a l'air d'etre normal: c'est un mec! En fait, hier il m'annonce qu'il a loue une voiture pour aller a la plage samedi... Sur le coup, je me dis: "chouette! rien faire sur la plage, c'est toujours mieux que rien faire a la maison..." Et puis comme je suis de nature mefiante, je demande si on y va seul... "non, avec un tel et un tel et un tel..." :shock: Je m'en doutais! Ses potes de surf! (Les Japonais adorent le surf!!)... Mais qui dit surf, dit, lever a 5heures du matin, pour passer une journee sur un plage de surfeur (c'est a dire: sans WC ni rien!!)... Je lui demande s'il a au moins pense au parasol... "tu peux prendre une ombrelle" (un parapluie quoi! biensur! je me vois bien en train de tenir toute la journee, mon malheureux parapluie au-dessus de la tete!)... "Mais je vais mourir de chaud moi! je peux a peine tremper les pieds, j'ai pas de maillot de bain!!" Reponse:" ben si t'as trop chaud, tu peux dormir dans la voiture, sous la clim!" :evil: "ouais! ben autant rester a la maison!" Bref! Je lui ai fait un gros caca nerveux et il a commande en livraison moins de 24heures une tente de plage! La, ca me convient mieux! Je vais pouvoir me prelasser sur la plage dans mon grand abri anti-UV! :P
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:04
miammmmmmmmmm, le même effet quand je vois Colin Farrell avec 1 petit gloussement en +.......... hummles 2 ensemble, ça doit être.......appréciable :lol: :lol: :lol: m** j'ai encore + chaud :oops: bizzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:11
mdr alors apres les "celebrités qui vous font hmmmm" on va lancer un sujet "la bouffe qui vous fait hmmm" et puis de temps en temps on pourra reunir les 2, genre un wentworth miller au nutella ca me tente bien :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:15
Mame-Chan, il a l'air "coton" aussi le tien ! :shock: J'adore le "va faire la sieste dans la voiture !" :shock: :lol: Sans dec, on se demande vraiment ce qu'il leur passe par la tête ! :roll: D'ailleurs, ma mother, en parlant de mon mec (qu'elle adore hein..), dit "qu'il a beaucoup d'idées, mais qu'elles ne sont pas toujours bonnes !" Et c'est tellement vrai ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:16
Bon vous me donnez envie avec vos glaces... malgré le temps pourri qu'il fait ici.... Je vais inspecter le frigo mais je crois que je n'ai "que" des magnums.... rien ne vaut un petit extrême au chocolat liégeois... :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:19
[quote:4d7c173206="amethys"]Bon vous me donnez envie avec vos glaces... malgré le temps pourri qu'il fait ici.... Je vais inspecter le frigo mais je crois que je n'ai "que" des magnums.... rien ne vaut un petit extrême au chocolat liégeois... :oops:[/quote:4d7c173206] avec qui? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:23
[quote:f3ef35f03f="Petit-Bonheur"] D'ailleurs, ma mother, en parlant de mon mec (qu'elle adore hein..), dit "qu'il a beaucoup d'idées, mais qu'elles ne sont pas toujours bonnes !" Et c'est tellement vrai ! :lol:[/quote:f3ef35f03f] :lol: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:24
[quote:691f7b9e45="mannye"][quote:691f7b9e45="amethys"]Bon vous me donnez envie avec vos glaces... malgré le temps pourri qu'il fait ici.... Je vais inspecter le frigo mais je crois que je n'ai "que" des magnums.... rien ne vaut un petit extrême au chocolat liégeois... :oops:[/quote:691f7b9e45] avec qui? :lol:[/quote:691f7b9e45] Je me la joue égoïste.... toute seule et toc !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:26
Bon les filles.... l'heure est grave... Manon dort, alors j'ai voulu regarder un film sur canal "Réservation Road" mais euh, en fait, avant que ça commence, je me suis endormie... :oops: et du coup, je pige rien... Vous l'avez vu ? Y en a un qui a tué le fils de l'autre c'est ça ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:32
Et ben, voilà, j'attaque mon magnum et Manon se réveille à ce moment pîle :twisted: Franchement, aucune compassion pour sa mère :roll: "Attends ma chérie, Maman est trèèèès occupée"
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:34
[quote:6ffa96e6e7="amethys"]Et ben, voilà, j'attaque mon magnum et Manon se réveille à ce moment pîle :twisted: Franchement, aucune compassion pour sa mère :roll: "Attends ma chérie, Maman est trèèèès occupée"[/quote:6ffa96e6e7] :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.