Posté le : 01-08-2008 à 16:03
Tiens! Ca me rassure les histoires bizarres de vos mecs! Hier j'ai failli trucider mon mari et le trouvait franchement gonfler... Mais bon, ca a l'air d'etre normal: c'est un mec!
En fait, hier il m'annonce qu'il a loue une voiture pour aller a la plage samedi...
Sur le coup, je me dis: "chouette! rien faire sur la plage, c'est toujours mieux que rien faire a la maison..."
Et puis comme je suis de nature mefiante, je demande si on y va seul... "non, avec un tel et un tel et un tel..."
:shock: Je m'en doutais! Ses potes de surf! (Les Japonais adorent le surf!!)...
Mais qui dit surf, dit, lever a 5heures du matin, pour passer une journee sur un plage de surfeur (c'est a dire: sans WC ni rien!!)...
Je lui demande s'il a au moins pense au parasol...
"tu peux prendre une ombrelle" (un parapluie quoi! biensur! je me vois bien en train de tenir toute la journee, mon malheureux parapluie au-dessus de la tete!)...
"Mais je vais mourir de chaud moi! je peux a peine tremper les pieds, j'ai pas de maillot de bain!!"
Reponse:" ben si t'as trop chaud, tu peux dormir dans la voiture, sous la clim!" :evil:
"ouais! ben autant rester a la maison!"
Bref! Je lui ai fait un gros caca nerveux et il a commande en livraison moins de 24heures une tente de plage!
La, ca me convient mieux!
Je vais pouvoir me prelasser sur la plage dans mon grand abri anti-UV! :P