Defouloir de qui veut, venez! (Page 21)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:25
Ben dis donc eliali, faut le quitter de suite ton mec ! :shock: Enfin, tu fais pas trop d'efforts, un jour d'alitement aurait pu te suffire quand même ! :roll: Nan, j'déc*nne, garde-le encore un peu, mais ma pauvre ! :( Ils se rendent pas compte les mecs tu sais ! Ils doivent penser d'être enceinte, accoucher, c'est du gâteau ! :shock: Surtout que toi t'as aussi 2 petits bouts à t'occuper...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:29
quel c***! moi aussi mon mec peut me faire ce genre de plan genre 'MOI je travaille alors........." (Je me tape 1 petite incrust.) sinon petit défouloir: - mon voisin qui s'est fait casser la gueule commence à me chercher car lors de l'enquête de voisinage par les condés, on a dit que c'était 1 fouteur de m*** alors il a envoyé 1 mec à 8h du mat' pour voir si c'était pas moi qui avait inondé sa terrasse. Sa pouffe m'a entendu arroser mes plantes, elle a cru avec son cerveau de moineau que je nettoyais à grande eau ma terrasse donc ils pensent que c'est moi! moralité: ils vont sur leur terrasse épier quand j'arrose mes plantes :twisted: :twisted: - le plaisir de travailler dans des administrations, je dois refaire le MEME papier car je ne l'ai pas envoyé au bon service :shock: - sinon mon fiston qui part en Bretagne et qui est sous l'eau sur la route :oops: j'aime pas trop :? Bienvenu au petit Liam :wink: bonne journée les filles
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:35
Bonzour ! Alors Liam va mieux, il passe encore des examens cet après midi donc à suivre... Eliali, ah ces mecs :roll: ! Hier, avec le mien on s'est rejoint au supermarché, fallait que j'emmène ma voiture au mécano donc il nous retrouvait à la sortie du boulot, comme ça, on mettait Manon et les courses directement dans sa voiture et il me suivait... enfin bref. Je croyais qu'il m'appelait quand il arrivait donc j'ai un peu pris mon temps et au bout d'un moment, il m'envoie un message me disant que ça fait 20 min qu'il m'attend dehors. Je finis mes courses, je sors et v'là qu'il tire la gueule parce qu'il a poireauté 30 minutes dehors. Je me suis pas gênée pour lui dire que si ça n'allait pas assez vite à son go$ut, il n'avait qu'à venir m'aider :twisted: Dites donc, depuis quand on n'a pas vu Dara ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:37
[quote:8db21b82b2="amethys"]Bonzour ! Alors Liam va mieux, il passe encore des examens cet après midi donc à suivre... Eliali, ah ces mecs :roll: ! Hier, avec le mien on s'est rejoint au supermarché, fallait que j'emmène ma voiture au mécano donc il nous retrouvait à la sortie du boulot, comme ça, on mettait Manon et les courses directement dans sa voiture et il me suivait... enfin bref. Je croyais qu'il m'appelait quand il arrivait donc j'ai un peu pris mon temps et au bout d'un moment, il m'envoie un message me disant que ça fait 20 min qu'il m'attend dehors. Je finis mes courses, je sors et v'là qu'il tire la gueule parce qu'il a poireauté 30 minutes dehors. Je me suis pas gênée pour lui dire que si ça n'allait pas assez vite à son go$ut, il n'avait qu'à venir m'aider :twisted: Dites donc, depuis quand on n'a pas vu Dara ?[/quote:8db21b82b2] Tsss, on aurait pas le même mec Amethys ? :lol: Sinon, ben Dara on l'a pas vu depuis mercredi soir, hier elle allait faire chauffer sa carte bleue pour préparer l'arrivée d'Arthur, mais c'est strange qu'on ne l'ait pas vue hier ? :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:39
:shock: :shock: Quoi mon mec me trompe ?? Non mais franchement, il m'agace des fois :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:45
Ah moins qu'elle ait eu les yeux plus grand que le ventre et qu'ils l'aient gardée dans le magasin pour faire le ménage :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:53
elle s'est trop gavé de melon :lol: :lol: :lol: et maintenant [img:1f30f920d1]http://yelims.free.fr/Pipi/Toilette06.gif[/img:1f30f920d1]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 13:56
Linda, je ne voudrais pas t'affoler maintenant mais ton fiston (le dernier en date) a 1 tête à.............. faire des co****, Mattéo a ce même sourire....et il fait c*** sur c*** :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:07
Ah ben tiens, on dirait la mienne :roll: La mode est de tout jeter par dessus le lit ou le parc est de brailler après parce qu'elle n'a plus de jouet ou parce que son doudou a "disparu" :evil:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:11
Avec cette tête là? :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00699,f32234eddc9a6ebe3dc12b87860526c5.jpg.html][img:a9b65f00ab]http://images4.hiboox.com/images/3108/f32234eddc9a6ebe3dc12b87860526c5.jpg[/img:a9b65f00ab][/url] vous comprenez pour quoi son surnom est "terrible" Au début de sa petite vie, il dormait dans notre chambre dans le lit parapluie, il grattait le tissu ............. pour qu'on se lève! bizzzzzzzzzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:13
Ah ben je comprends mieux... il a bien une tête à bêtises :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:19
pas besoin d'aller en salle de sport, j'ai 1 cascadeur, il marche pas encore mais rampe très vite......... même pas besoin de faire les sols :lol: :lol: d'ailleurs avec chéri on fond en ce moment quand on le regarde dormir...... c'est + que les seuls moments où il est calme :lol: :lol: Hier, au jardin, y'avait 1 petite qui pleurait, on pensait qu'elle faisait 1 colère et ben non, il la pinçait discrètement en nous regardant avec sa tête d'ange :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:24
j'ai envie d'1 cornetto au citron :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:26
[quote:749689e375="mannye"]Hier, au jardin, y'avait 1 petite qui pleurait, on pensait qu'elle faisait 1 colère et ben non, il la pinçait discrètement en nous regardant avec sa tête d'ange :?[/quote:749689e375] MDR, je vois trop le truc.. La vache, ça promet ! Enfin, moi pour l'instant il est cool, mais ma belle-mère m'a dit que mon mec avait commencé sa crise d'ado à 8 ans ! :shock: Alors si mon fils suit le chemin de son père... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:29
en sachant quand même que les MM disent souvent des c**** :lol: :lol: la mienne était persuadé que j'accoucherai de Max à 7 mois car elle avait accouché de son fils (mon chéri donc) à 7 mois :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.