Defouloir de qui veut, venez! (Page 18)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 23:49
Bonne nuit!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 06:43
[color=green:4ac29a937e]Hi hi hi !!! J'me suis bien marrée en vous lisant !!! effectivement c'est à Miss Marine que j'enverrais un sms !!! :D de préférence en pleine nuit, c'est mieux !!! :lol: sinon, ouai, effectivement pour la racaille, c'est sorti tout seul, j'me suis lachée d'un coup... d' habitude je baisse les yeux et je trace ma route, mais je ne sais pas, mon gros bidon m'a aidé... qui irait frapper une femme enceinte jusqu'aux yeux ???? :roll: bref n'empêche le mec il fesait bien... 1m80 si c'est pas plus... :oops: genre basketteur !!! :lol: bon, allez, J-2 .... :evil: [/color:4ac29a937e]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:59
t'es encore là? bon ça va ........[img:33ab3babea]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img:33ab3babea] Emma est magnifique :wink: Bizzzzzzzzz 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:11
bonjour bonjour... mon coup de gueule du matin :arrow: LIAM TU SORS!!!!!!! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon vous l'aurez compris, pas de sms cette nuit... :roll: :? :( :( :( :(
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:18
Bonjour, Ouais Hélène , allez vas t'en :!: :!: :!: :lol: Il doit attendre mon anniversaire :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:24
céline :arrow: veut peut-être être vierge ce petit liam... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: non allez, je ne relance pas le débat!!!! :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: julie :arrow: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:27
Ah peut être :idea: Il veut peut être attendre encore un peu... MAis après tout Hélène peut être qu'il y a une erreur dans la datation de ta grssesse, ne cserait que d'un ou deux jours.... voir 3 semaines pour être un petit vierge :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:39
merci "Maria"!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:35
Coucou ! Allez, Liam, aujourd'hui, c'est le jour PARFAIT pour naitre ! Parole d'un lion du 31 juillet ! :wink: Sinon, une ptite histoire pour vous faire sourire ! (Et comme quoi c'était la journée des chelous hier !) Ma soeur est allée à la piscine, et elle nage tranquillou dans la ligne réservée aux nageurs, et y'a un mec qui commence à "faire la course" (Bien sûr, elle le bat, parce qu'elle nage super bien, c'est normal, c'est sa grande soeur qui lui a appris ! :wink: ) et le mec lui dit "Whouah, tu nages super vite", et ma soeur de lui répondre "C'est normal, je me suis mis une fusée dans le c*l !" Ben le mec est allé se rhabiller ! Oué, ma soeur, c'est comme poissonvert, faut pas l'emm*rder ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:56
[quote:8a1390eb1a="Petit-Bonheur"]Coucou ! Allez, Liam, aujourd'hui, c'est le jour PARFAIT pour naitre ! Parole d'un lion du 31 juillet ! :wink: [/quote:8a1390eb1a] BON ANNIV!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:57
[quote:3740e773eb="Petit-Bonheur"]Coucou ! Allez, Liam, aujourd'hui, c'est le jour PARFAIT pour naitre ! Parole d'un lion du 31 juillet ! :wink: Sinon, une ptite histoire pour vous faire sourire ! (Et comme quoi c'était la journée des chelous hier !) Ma soeur est allée à la piscine, et elle nage tranquillou dans la ligne réservée aux nageurs, et y'a un mec qui commence à "faire la course" (Bien sûr, elle le bat, parce qu'elle nage super bien, c'est normal, c'est sa grande soeur qui lui a appris ! :wink: ) et le mec lui dit "Whouah, tu nages super vite", et ma soeur de lui répondre "C'est normal, je me suis mis une fusée dans le c*l !" Ben le mec est allé se rhabiller ! Oué, ma soeur, c'est comme poissonvert, faut pas l'emm*rder ! :lol:[/quote:3740e773eb] mdr oh quelle classe la soeurette! :lol: pas de coup de gueule pour moi aujourd'hui, je suis en vacances ce soir donc rien ne peut m'atteindre!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:59
tu pars où alors? bizzzzzzzzz 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:15
[quote:9cab3f60b8="eliali"] liam ce message est pour toi mon petit cheri on ne choisit pas sa famille mais maintenant il faut sortir meme si tu te doute de comment est ta mere tu na plus le choix mon bibou :lol: :lol: :lol: allez liam sort!!!!!!!![/quote:9cab3f60b8] hélène est partie, elle me retient au courant... :wink: :wink:
MARINE
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 12:21
ah c'est une bonne nouvelle ca! pour mes vac on part a la montagne, vers Embrun, c'est vaiana qui me l'avait conseillé et ca a l'air super, faudra juste un peu de beau temps!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:43
Moi j'aurais dit un poisson-clown ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.