Posté le : 30-07-2008 à 19:50
Coucou !
Bon, c'est bien les filles, vous avez pas trop posté en mon absence, j'ai pas trop de lecture ! :lol:
Je suis vidée, j'ai fait un aprem "courses à la c*n", et franchement, entre les marches dans certains commerces, et les sas à la c*n dans les banques, ça m'a fait un sacré gymkana avec la poussette ! :twisted:
Sinon, au retour, la voiture qui me suivait faisait que de me faire des appels de phare, au bout de 10 km j'ai fini par m'arrêter, pensant que j'avais un souci sur la voiture, le mec derrière fait pareil, je fais le tour de ma voiture en disant "y'a un souci ?", et ce c*n (oui, y'a pas d'autre mot !) me dit "Ne vous inquiètez pas, votre voiture n'a rien, c'est juste que je vous trouve mignonne et que je voudrais bien votre numéro." :shock: Je lui ai dit que c'était gentil mais que je n'étais pas intéressée, et il insiste "Vous ne voulez pas le mien ?" :shock: donc je répond que non, je ne suis pas intéressée, et que j'ai un tout petit bébé qui m'attend. Je vous dis pas comment je suis retournée fissa à ma caisse, et comme je me suis barrée vite fait en vérifiant qu'il ne me suivait pas ! Pis en plus, le mec laid comme un pou ! Bref, j'en ai encore la chair de poule, il m'a foutu les boules ce c*n !