Defouloir de qui veut, venez! (Page 16)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 09:57
moi je veux bien chambre à part mais juste pour pouvoir m'étaler en travers du lit :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 10:09
Oh ben moi j'essaierai bien ces sous vêtements parce que sexy ou pas, on a pas la tête à ça depuis presque 9 mois!!! Il est en admiration devant bébé et les seins c'est le MANGER du bébé !!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:45
[quote:d7146fb07a="amethys"]Bonne nuit Marine :lol: Et demain, rappelle à Baptiste de bien mettre Laura dans son landeau :lol: :lol: :lol:[/quote:d7146fb07a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:46
[quote:75ad72694c="poissonvert"][color=green:75ad72694c]Les filles, J'espère que vous êtes toutes là.... Il faut que vous m'aidiez..... Allez balancez moi tout ce que je dois faire, là [size=24:75ad72694c]MAINTENANT[/size:75ad72694c] pour accoucher demain ....[/color:75ad72694c][/quote:75ad72694c] bon je réponds que MAINTENANT vu que je me suis fait virée hier soir... :roll: :lol: :lol: regarde la vidéo de baptiste au saut à l'élastique, tu m'as dit que ça te faisait mal au bide!!! ou ta blague sur la maison de retraite!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:11
[color=green:b3a1477f16]Un saut à l'élastique !!! wwhhoouuaaaa mais je suis une pougnette !!! mdr !!! Ben, là, j'viens de me rendre compte, je me suis énervée, d'ailleurs je le suis tjs, et des contractions de folies !!! Pffff J'vais ptêtre aller me laver et puis marcher avec les chiens....[/color:b3a1477f16]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:22
hélène :arrow: baptiste me dit de te dire de te démerder comme tu veux, mais de pas accoucher au milieu de la nuit!!! Mr tient à son sommeil!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:41
[color=green:319716e716]Pfff ouai !!! T'as vu Marine, il se clacifie !!! Bref, si voyez un[/color:319716e716] [color=blue:319716e716]poissonBleu[/color:319716e716], [color=green:319716e716]c'est mon chéri, m**** il me surveille maintenant !!! :lol: [/color:319716e716]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:41
[quote:e5b46e9513="eliali"]ah poisson vert alors pousse!!!!!! bon courage ma belle ca va venir (ma 2 eme est née a j-2 :lol: :lol: ) bisous!!! aller liam sort!!!!![/quote:e5b46e9513] [color=green:e5b46e9513] Je pousse, je pousse !!! :lol: [/color:e5b46e9513]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:10
ouais ben poisson bleu, aide donc ton fils à sortir va au lieu de surveiller ta petite femme!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 16:40
Bonjour les filles, juste une petite intervention, vite fait en passant pour encourager Poisson vert parce que mine de rien tu dois drolement languir!! Allez LIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM!!!! :lol: :lol: :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 18:56
[quote="Mame-chan"]hum... Moi j'ai deja commence INVOLONTAIREMENT le regime!! Ca fait un mois que j'ai perdu un kg alors que bebe prend joyeusement sur mes reserves! Pourtant je mange... mais fait tellement chaud et bebe appuie tellement sur l'estomac que je mange moins... Si je continue, je vais accoucher et j'aurais moins de kg qu'avant d'etre enceinte... *espoir* on peut rever hein? Mais oui tu peux rêver , c'est ce que mon bébé a fait , résultats , je rentre mieu dans mes vêt qu'avant d'être enceinte :D Bon , je vais pas en rajouter , je vais faire des envieuses :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:01
[quote="Misss Baby"][quote:1fddb36fdd="Mame-chan"]hum... Moi j'ai deja commence INVOLONTAIREMENT le regime!! Ca fait un mois que j'ai perdu un kg alors que bebe prend joyeusement sur mes reserves! Pourtant je mange... mais fait tellement chaud et bebe appuie tellement sur l'estomac que je mange moins... Si je continue, je vais accoucher et j'aurais moins de kg qu'avant d'etre enceinte... *espoir* on peut rever hein? Mais oui tu peux rêver , c'est ce que mon bébé a fait , résultats , je rentre mieu dans mes vêt qu'avant d'être enceinte :D Bon , je vais pas en rajouter , je vais faire des envieuses :lol: :lol: :lol:[/quote:1fddb36fdd] CHUUUUUUUT!!!!!!! y'a une modo dans le coin, elle va virer tes messages si tu continues!!!!!! :lol: :lol: :lol: allez je file, je suis radiée de ce fofo!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:50
Coucou ! Bon, c'est bien les filles, vous avez pas trop posté en mon absence, j'ai pas trop de lecture ! :lol: Je suis vidée, j'ai fait un aprem "courses à la c*n", et franchement, entre les marches dans certains commerces, et les sas à la c*n dans les banques, ça m'a fait un sacré gymkana avec la poussette ! :twisted: Sinon, au retour, la voiture qui me suivait faisait que de me faire des appels de phare, au bout de 10 km j'ai fini par m'arrêter, pensant que j'avais un souci sur la voiture, le mec derrière fait pareil, je fais le tour de ma voiture en disant "y'a un souci ?", et ce c*n (oui, y'a pas d'autre mot !) me dit "Ne vous inquiètez pas, votre voiture n'a rien, c'est juste que je vous trouve mignonne et que je voudrais bien votre numéro." :shock: Je lui ai dit que c'était gentil mais que je n'étais pas intéressée, et il insiste "Vous ne voulez pas le mien ?" :shock: donc je répond que non, je ne suis pas intéressée, et que j'ai un tout petit bébé qui m'attend. Je vous dis pas comment je suis retournée fissa à ma caisse, et comme je me suis barrée vite fait en vérifiant qu'il ne me suivait pas ! Pis en plus, le mec laid comme un pou ! Bref, j'en ai encore la chair de poule, il m'a foutu les boules ce c*n !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:54
y'a des gens chelou dans ton coin!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 19:59
[color=green:eb0bcae032]Hi hi hi !!! C'est sur, il est c** !!! Pfff moi c'est une racaille qui m'a saoulé tout à l'heure, le mec assis tranquillement sur ma voiture !!! J'lui ai dis: " "Ca va, si je te dérange je rentre à pieds et je te file les clefs pour que tu te vautres dedans !" ... Il m'a regardé et m'a fait un bruit de racaillle genre pssshhhffff !!! Pfff gros naze !!! Après je me suis dis, ben j'vais me faire casser la gueule !!![/color:eb0bcae032]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.