Defouloir de qui veut, venez! (Page 11)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:57
[b:0321ede0d0][color=blue:0321ede0d0]coucou les filles, il fait rêver votre post ! Sans rire, un jour de super cagnotte, on a dit qu'on se mettrai à une 10/20taine pour jouer la maxi grille avec toutes les étoiles pour gagner... :lol: :lol: :lol: Sinon, ce que je ferais : => rembourser mon credit maison, finir les travaux et la louer... => Acheter un corps de ferme plain pied (une longère de préférence...) avec plein de terrain, aux milieu des champs. => Réaliser le rêve de Chéri : Ford Mustang Shelby des 60's => Acheter une maison auprès de mon papa à la Réunion => acheter des pied-à-terre un peu partout dans le monde...lol => Blinder le compte de Guillaume =>Refaire 3/4 bébés !!! => Faire plaisir à l'entourage Et le dernier, qui en représente 2 pour vous et qu'un seul pour moi : [size=18:0321ede0d0]Faire un gros doigt à mon banquier, qui est aussi mon chef....... :lol: :lol: :lol: :lol: [/size:0321ede0d0] Je voudrais bien aussi garder le secret mais c'est impossible ! Les gens vont bien se douter qu'on les a pas volées les Ferrari...Et pis, TF1 viendrai voir dans notre bureau de tabac, on serait grillées de suite !!![/color:0321ede0d0][/b:0321ede0d0]
Maman allaitante et travailleuse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 21:59
Remarque d'hurler, ça va peut être la faire accoucher :lol: :lol: Bon ben, la fenêtre de ma voiture ne remonte plus... c'est embêtant car il fait orage :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:12
Il est parti en week end peut être ?? Le mien, ça lui arrive mais c'est rare, c'est quand il part en grande chasse... Sinon, dès qu'il entend la voiture, il accourt. Je me demande comment on a fait pour ne pas l'ecraser encore :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:43
[color=green:2b6070c42c]On parle de moi ici ??? :lol: :lol: :lol: Riez pas, mais l'année dernière, mon appart' a pris feu à cause..... de l'aquarium.... Ouai... :roll: Vous croyez que si je hurle ça va marcher ??? :roll: En tout cas y'a pas intérêt qui fasse des siennes demain soir !!![/color:2b6070c42c]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 22:47
coucou les filles!!! le sacré defouloir!!!bon moi perso je n'ai pas de chat,mais j'ai un escargot!!!c'est mon fils qu'il voulait pas que je le relache dans la nature!!!du coup on le sequestre...il va falloir que je trouve une solution pour qu'il s"echappe sans que Loik s'en apercoive... amethys :arrow: Pas cool la vitre de la voiture!!! Poissonvert :arrow: Quel comble!! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 23:01
[quote:c3b6eba465="ludal"]bon moi perso je n'ai pas de chat,mais j'ai un escargot!!!c'est mon fils qu'il voulait pas que je le relache dans la nature!!!du coup on le sequestre...il va falloir que je trouve une solution pour qu'il s"echappe sans que Loik s'en apercoive...[/quote:c3b6eba465] Bah écoute, tu le relaches discretos, pis t'expliques à Loïk qu'il s'est trouvé une meuf, et donc qu'il est parti faire sa vie.. C'est ce que ma cousine à raconté à ses fils quand elle a écrasé leur chaton en faisant une marche arrière... :(
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 23:08
[quote:6d88db984e="Petit-Bonheur"][quote:6d88db984e="ludal"]bon moi perso je n'ai pas de chat,mais j'ai un escargot!!!c'est mon fils qu'il voulait pas que je le relache dans la nature!!!du coup on le sequestre...il va falloir que je trouve une solution pour qu'il s"echappe sans que Loik s'en apercoive...[/quote:6d88db984e] Bah écoute, tu le relaches discretos, pis t'expliques à Loïk qu'il s'est trouvé une meuf, et donc qu'il est parti faire sa vie.. C'est ce que ma cousine à raconté à ses fils quand elle a écrasé leur chaton en faisant une marche arrière... :([/quote:6d88db984e] Mouai je ne sais pas si il va comprendre!!!et puis si ca se trouve c'est une femelle mon escargot?!!! :lol: :lol: merci quand meme,biz alex
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 23:17
[quote:04b93e9ae1="Inès du 89"][b:04b93e9ae1][color=blue:04b93e9ae1] Et pis, TF1 viendrai voir dans notre bureau de tabac, on serait grillées de suite !!![/color:04b93e9ae1][/b:04b93e9ae1][/quote:04b93e9ae1] Et on deviendra la star , :lol: :lol: :lol: :lol: et on fera payer cher les paparazzis , pour être en 1ère page de magazine :lol: :lol: :lol: Il faudra payer des garde du corps :lol: :lol: :lol: Comme Bodigard , le même :lol: :lol: :lol: :lol: On rêve trop là :lol: :lol:
Mamechan 90 messages
Mamechan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 01:21
[quote:b790704c6f="ludal"]Mouai je ne sais pas si il va comprendre!!!et puis si ca se trouve c'est une femelle mon escargot?!!! :lol: :lol: merci quand meme,biz alex[/quote:b790704c6f] Pire! les escargots sont hermaphrodites... je sais pas s'il comprendra ca... :roll: Moi j'ai pas le droit d'avoir d'animaux dans mon appart... :( de toute maniere, il serait trop petit pour un animal... Snif! moi qui adore les chiens! Quand je pense a ma grosse doudoune de 60kg chez mes parents en France... :cry: Bah! tant pis! ce sera pour dans quelques annees... bientot un bebe, c'est encore mieux... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 07:52
Alex, t'as qu'à lui dire que tu as oublié de fermer la fenêtre et que du coup, il est reparti.... :lol: Quand j'étais petiote, je ramassais tous les piafs tombés du nid qui trainaient... Aucun n'a survécu à mes bons soins... Bizarre !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:01
Mais personne ne se dévouerait pour rembourser le trou de la sécu en France? Non pas taper !!! :lol: La sécu a tellement besoin de sous qu'elle m'a envoyé une contrôleuse hier pour voir si j'étais bien chez moi aux heures indiquées. :twisted: Elle a reçu mon arrêt de travail vendredi, et la dame était là lundi matin 11h à ma porte. Je suis en arrêt jusqu'à mercredi seulement. C'est fou ça non ?? C'est pour faire taire les mauvaises langues.. la sécu peut être très rapide, si si !! Sinon moi je fais comme Dara, mais ça doit être les gènes jaunes qui fait qu'on est comme ça :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:46
[color=green:9141bffd7f]Les filles, je me suis retenue jusque là, mais là....[/color:9141bffd7f] [color=red:9141bffd7f][size=24:9141bffd7f] JE PETE LES PLOMBS !!!!!!!!!!!![/size:9141bffd7f][/color:9141bffd7f] [color=red:9141bffd7f] Je veux accoucher !!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrre ![/color:9141bffd7f] [color=green:9141bffd7f]D'autant que ça fait quelque jours que je reçois plein d'appels et de sms "alors, il est pas là?", "tu vois tu vas faire un post terme !", "ah ben toi qui voulait un petit bébé, il a dû bien grossir !!" et j'en passe !! Allez vous faire...................................................................heuuuuu ....[/color:9141bffd7f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 10:56
Oh Linda tu ne te trompe pas trop.... elle accouchera bien un jour ou l'autre
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 11:45
[quote:1015822913="poissonvert"][color=green:1015822913]D'autant que ça fait quelque jours que je reçois plein d'appels et de sms "alors, il est pas là?", "tu vois tu vas faire un post terme !", "ah ben toi qui voulait un petit bébé, il a dû bien grossir !!" et j'en passe !! Allez vous faire...................................................................heuuuuu ....[/color:1015822913][/quote:1015822913] Coucou ! 'tain, on aurait pas les mêmes amis et famille ? :lol: J'ai failli en buter moi aussi ! J'avais qu'une envie, leur dire "Vos gue*les !!!!"
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 14:03
Coucou! Alors moi sans hésiter: :arrow: je deboule au siège de ma banque et je dis: au revoir, au revoir président.... Je déteste mon banquier!!!! :arrow: ont rembourse notre maison. Ont se fais construire une villa en Corse et un chalet dans les Alpes. :arrow: je paye une maison a ma mère :arrow: je place l'argent :arrow: je paye la voiture de rêve a z'hom Voili voilou... ont peu toujours rêver :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.