Posté le : 25-07-2008 à 18:52
[quote:8b9df64ea9="orely31"]Bonjour les mamans,
On offre à mon chéri la possibilité de partir travailler à Cergy, niveau professionnel tout est ok pour lui c'est une super promotion.
Mais niveau perso on n'est pas emballé...on ne sait pas quelle décision prendre.
Vous qui connaissez ou habitez là bas pouvez vous me parler de cette ville. On voulait que notre fils grandisse au milieu de la nature...c'est plus au moins possible à Cergy? Et la qualité de vie?
En attendant vos réponses on continue de se tater!
Merci.[/quote:8b9df64ea9]
[color=green:8b9df64ea9]Coucou,
Je connais un peu Cergy, mais je n'y ai jamais habité... Si tu veux que ton fils grandisse dans la nature, je doute que Cergy même soit l'endroit idéal !!!
Cependant, le Val d'Oise regorge de petites villes sympas et pas forcément loin de Cergy !!!
Moi je t'avoue que c'est avec plaisir et bonheur que je quitte ENFIN l'île de France... Et pourtant, j'ai eu la chance d'habiter dans des coins sympas... Celà dit, tout dépend de chacun...
Et surtout de ton budget habitation, si tu souhaite acheter ou louer, une maison, un appart' !!!
Perso, mon chéri et moi avons des salaires tout à fait correct, et pourtant il nous aurrait été impossible d'acheter une maison ici... :roll:
Bon courrage ![/color:8b9df64ea9]