Enterrement de vie de jeune fille (Page 2)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:35
oh la j en ai oublié une et pourtant je loupe pas un seul episode :[size=18:ec0e023f3e][/size:ec0e023f3e]plus belle la vie!!!! :D :D :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:07
coucou!!! la serie que j'adore c'est Dr house!! ensuite grey's anatomy kyle xy j'aime pas srubs frere scott destin de lisa betty et encore pleins d'autres! quand j'etais plus jeune j'aimais bien buffy!!! biz alex
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:27
[quote:c258c90e81="esthea"]ah oui j'oubliais une qui méclatais et qui m'éclate toujours c'est That 70's Show!!![/quote:c258c90e81] ah ouiiii j'adore!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:56
Coucou !! Alors moi c'est pour les plus récents - Monk (ma soeur et moi réunies on a les mêmes TOC que lui) - Dead like me (chiotte pourquoi y a que 2 saisons ??!!) - NCIS (le bô Tony) - NY Unité spéciale (mon chéri en loupe pas un) - Cold case - Heroes (Yattaa!!!) - Lost (ca nous change les idées de vivre dans la ungle pendant 1h20) - Desperate housewives - Ugly betty - Dr House - la petite maison dans la prairie (on se moque pas ! :lol: ) Oui oui j'suis fan des séries :roll: :roll: mais en ce moment ce sont les seul trucs qu'on peut regarder à cause de bébé. Il a bon dos ce bébé :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:15
coucou !! alors moi y'en a plein desperate housewifes nip/tuck greys anatomy plus belle la vie (pour les fans on a fait un topic ici, venez !!) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=82922&postdays=0&postorder=asc&start=0 NCIS sex and the city (pepette > j'ai pas vu le film encore ...) missing : disparus sans laisser de trace fbi portés disparus cold case : affaires classées josephine ange gardien hélène et les garçons, premiers baisers, les années fac, salut les musclés sur ab1 en ce moment je me régale, ça me rappelle ma jeunesse ! john doe tru calling ghost whisperer dharma et greg l'amour du risque macgyver ..... pfft et j'en passe :D je crois qu'il faudrait que je cite juste ce que je n'aime pas en fait car il n'y en a pas beaucoup
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 15:31
bonjour alors moi je ne les met pas ds l ordre de preference je les aiment toutes autant urgence new york 911 desperate grey's anathomy ncis numbers dr house missing disparue sans laisser de trace josephine ange gardien cold case prison break le destin de lisa kyle xy la petite maison ds la prairie les freres scott plus belle la vie ( j avoue ke j adore plus cette serie ) fbi portee disparue les expert a miami et dotre mes je me rapel plu y en a telement
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 19:45
Dis-toi 1 truc, les gens ne viennent pas pour voir la salle........ bonne idée de buffet, tu m'as filé la dalle :lol: bizzzz 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:45
Bonsoir, C'est un bon conseil Raphaëlle... perso, j'aime bien manger ma tite viande froide avec des salades... Faut venir à quelle heure ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 09:09
C'est gentil ça :lol: Tu t'embête à placer les gens ??
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:55
Bonjour, J'ai loupé les 3 épisodes d'Urgences hier soir, quelqu'un sait il ou je pourrais les trouver svp ? :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 15:10
Alors moi je crois ne regarder que les séries à la télé je suis fan surtout de FBI, Cold Case, Grey's Anatomy, Desperate Housewifes, Urgences, Gost Whisperer ....... je suis PBLV et honte à moi, "les cinq soeurs" (c'est relaxant pour les neurones, on dira). j'ai été fan de Buffy, je coupais le téléphone et chéri n'avait pas intérêt à me parler :lol: j'ai pas loupé 1 épisode :wink: Bizzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 16:22
ah j'ai oublié Ally Mc Beal!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 18:49
grey's anatomy ++++surtout patrick dempsey en fait +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ dr house++++ surtout greg house en fait!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++:oops: lost +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ugly betty++++++++++++++++++++++ ghost whisperer+++++++++
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 19:57
[quote:18ce670833="poimlk"]Bonjour, J'ai loupé les 3 épisodes d'Urgences hier soir, quelqu'un sait il ou je pourrais les trouver svp ? :wink:[/quote:18ce670833] sur mininova tu devrais trouver!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 20:01
alors moi ce serait: :arrow: prison break :arrow: one tree hill (les frères scott) :arrow: desperates housewives :arrow: FBI portés disparus :arrow: NCIS :arrow: RIS police scientifique :arrow: les experts (tous) :arrow: cold case :arrow: grey's anatomy :arrow: plus belle la vie euh je crois que c'est tout... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.