Probleme avec le site achat.vip

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 12:42
bonjour les filles, je ne sais pas si vous connaissez le site achat.vip, c'est le meme genre que ventesprivées, j'ai fait une commande chez eux il y a qqs semaines, je recois mon colis et la sur 2 produits commandés il n'y en avait qu'un seul, il y avait 1 autre produit que je n'ai pas commandé, donc erreur lors de la preparation du colis, je leur envoie un mail pour expliquer mon probleme, leur reponse: renvoyez-nous le produit envoyé par erreur (a mes frais!!), si vous le faites sous 48h on vous rembourse, si vous le faites + tard on vous envoie un bon d'achat sur notre site! j'ai renvoyé un mail car je ne suis pas du tout d'accord avec ca, l'erreur vient d'eux j'ai pas a payer les frais de retour, je ne veux pas etre remboursée (encore moins avoir un bon d'achat) je veux juste recevoir le truc que j'avais commandé... je voulais savoir si vous aviez deja eu des pbm avec eux, comment ils les ont resolus etc...? merci :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:23
salut fanny ! Et bien je comprend ! c'est pas correct !! Non je n'ai jamais commandé chez eux par contre je leur ai telephoné y a 15 jours car il y avait eu une vente happy horse (peluche bébé) et il y avait le doudou de mon fils. J'en voulais un 2 eme mais n'avais pas commandé là pensant que je le retrouverai ailleurs mais ...... introuvable. Donc j'ai appellé ,ils ont regardé si il y en avait(la vente avait eu lieu y a 1 mois) et m'ont dit que oui ils l'avaient ,qu'ils allaient m'envoyer la facture par mail pour que j'envoye le chèque ect......et toujours rien ! je crois que ça manque de sérieux !! :( Appelles-les c'est un numero en 01 comme ça je pense que se sera plus clair de leur expliquer et leur dire ton mécontentement ! Bon courage Bise
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:08
salut, peux pas te dire, moi j'ai toujours mes vieilles poêles et casseroles de la guerre que je lave avec un vieux produit vaisselle à deux balles :oops: mais bon, à mon avis, si c'est ce que la notice dit, il vaut mieux les laver avec le produit dont il est question pour en avoir un usage sur du long terme.
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 21:26
Salut ! Mon chéri aussi a fait les frais de la négligence commerciale de ce site : sur 3 trucs commandés, il n'en a reçu que 2, dont un soit disant en attente ou en rupture de stock, enfin un truc à la c... (ce qui m'étonne fort pour un site du genre, qui comptabilise tous les articles). Bref, il a envoyé deux ou trois mails, après avoir attendu fort longtemps et a été remboursé que très récemment.... Je préfère quand même vente-privée, qui, même si ça a pignon sur rue comme pas possible, est néammoins plus sérieux...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 00:05
[quote:05c97728bc="1boy"]bonjour, voila je reçut mes poeles tefal ingieno en inox, j'avais acheter les casserole y'a 2mois !! et toujours pas utiliser car c'est écrit sur la notice qu'il faut laver avec le produit vaisselle + un produit spécial inox !!!!! et a chaque fois j'oublie de l'acheter maintenant que j'ai TOUT !! (contente moi ! :lol: ) faut-il vraiment les laver avec Ce produit inox !???? merçi bises et bonne journée a toutes[/quote:05c97728bc] slt, Moi aussi j'ai les poele tefal ingenio avec le clips pour le manche (*2) moi je les laves avec un liquide vaisselle normale de la marque du magasin et bien je n'utilise [color=red:05c97728bc]SURTOUT PAS LE TAMPON VERT [/color:05c97728bc]pour nettoyer . Si il y a quelque chose qui colle sur ta poele laisse la tramper environ 3 heures avec le liquide vaisselle . Sinon sa devient couteux d'investir a chaque fois dans plusieurs produit mais bon pour eux c'est une securité de mettre ça sur la notice car je pense y en qui nettoyerai sa avec n'importe quel produit bien qu'elles soient solide ! Je pense aussi que c'est une question de commerce et perso je ne me vois pas nettoyer mes casseroles en 2 fois deja la vaisselle c'est une vrai corvée alors si je commence a chouchouter mes poeles euh... je ss male baré moi :roll: entre les bibi , les lessives et le ménage j'en ai deja pas mal a m'occuper je pense. voila biz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 00:08
je pense a ça car ils te disent de mettre le produit inox mais aprés sa lorsque tu veux l'utiliser a nouveau ta poele le produit n'est pas comestible :roll: donc il faut le rincer alors sa ne sert strictement a rien !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 08:36
merci pour vos reponses, je commande souvent sur ventesprivees et j'ai jamais eu de pbm, meme en cas de retour, la c'etait la 1ere fois sur achatvip, et la derniere je crois! j'attends de leurs nouvelles.....sinon je telephonerai, j'avais meme pas vu qu'il y avait un numero de tel!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 08:42
J'ai les mêmes poêles que toi, depuis quelques années déjà, je ne me souviens pas les avoir lavé avec qq chose de spécial sinon du liquide vaisselle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.