Posté le : 20-07-2008 à 18:01
Il est environ 23h lorsque les carabiniers assistent à une scène incroyable. En pleine place Venise, à Rome, un père est en train de frapper violemment sa petite fille de quatre ans. "Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers", explique un carabinier.
L'homme, un parisien d'une trentaine d'année, "s'est alors mis à se frapper la tête contre le monument", poursuit-il. Il a finalement été arrêté par les carabiniers et incarcéré dans une prison de Rome, pour coups et blessures graves.
La petite fille a elle été transportée à l'hôpital Bambino Gesù de Rome, où elle a été opérée d'urgence à la tête. Elle est actuellement plongée dans le coma et le pronostic vital est réservé. "Le Consul de France est mobilisé en lien avec les autorités italiennes et cherche à identifier la famille de la fillette", qui se trouvait sans sa mère au moment du drame, explique une source diplomatique française. "Les raisons qui ont conduit à ce drame sont encore inconnues", d'après la même source.
** source : LCI**
Voilà....
J'en perds mes mots... :evil: