Et encore un petit ange...

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 18:01
Il est environ 23h lorsque les carabiniers assistent à une scène incroyable. En pleine place Venise, à Rome, un père est en train de frapper violemment sa petite fille de quatre ans. "Il battait violemment la tête de sa fille contre le socle en marbre du monument à Victor Emmanuel II. Des passants ont tenté de le faire cesser et ont appelé les carabiniers", explique un carabinier. L'homme, un parisien d'une trentaine d'année, "s'est alors mis à se frapper la tête contre le monument", poursuit-il. Il a finalement été arrêté par les carabiniers et incarcéré dans une prison de Rome, pour coups et blessures graves. La petite fille a elle été transportée à l'hôpital Bambino Gesù de Rome, où elle a été opérée d'urgence à la tête. Elle est actuellement plongée dans le coma et le pronostic vital est réservé. "Le Consul de France est mobilisé en lien avec les autorités italiennes et cherche à identifier la famille de la fillette", qui se trouvait sans sa mère au moment du drame, explique une source diplomatique française. "Les raisons qui ont conduit à ce drame sont encore inconnues", d'après la même source. ** source : LCI** Voilà.... J'en perds mes mots... :evil:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:49
[color=indigo:b010f6392c]Il n'y a aucun mot qui ne me viennent à l'esprit tellement cette scène est surréaliste :evil: Mais où va le monde, s'en prendre à des enfants, il n'y a rien de pire... J'envoie toutes mes pensées vers cette petite fille qui ne demande qu'à vivre..........[/color:b010f6392c]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:58
pourquoi autant de violence envers de etres que les parents sont censés proteger c'est tellement triste toutes ces histoires
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 20:45
Je ne comprends pas, et je ne comprendrais jamais comment on peux maltraîter un enfant, et encore moins quand c'est on propre enfants! Je trouve que la violence sur enfants se banalise.. et c'est inacceptable!! Ce genre de chose ne doit pas arriver!! Je connais des parents a qui ont a retirer la garde des enfants pour maltraitance, ils en on refaitun et ceui là ils en ont la garde.. C'est pas normal.. Je prie de tout coeur pour que cette petite puce s'en sorte sans sequelle,que son pere sois punis comme il se doit.des fois la peine de mort.. ferait reflechir plus d'un.. J'espere que cette petite puce s'en sortira et sera accueillie par une famille aimante!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 01:04
mais quelle horreur ..... pfft, y'a des gens alors vraiment ....
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 00:15
pfff il ne faut pas etre humain donc pas de coeur pour faire une chose pareil .... même les annimaux ont une meilleur consideration entre eux !!! et bein perso sa fait peur de voir des personnes comme celle ci vivre sur notre terre! cette homme là ne merite pas de rester en vie, quel monstre! :twisted:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:33
Pff... à mon aivs, la mort il n'attends que ça, si il réagit comme le mec qui a pendu ses deux filles et qui s'est pendu après...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 10:37
Mais vous avez vu cette nouvelle histoire de bébé oublié dans une voiture en Saone et Loire? Après le gamin oublié la semaine dernière dans l'Isère!! Le papa a déposé leur fils à la crèche et il devait emmener la petite chez la nounou et il a oublié. Il est allé au boulot et a laissé sa fille dans la voiture, encore en plein soleil. Il s'en est aperçu qu'en allant chercher son fils à la crèche. En installant le fils dans la voiture il s'est aperçu qu'il y avait la fillette de 2 ans et demi inanimée. En fait, en allant chez les pompiers ils n'ont pas pu la réanimer. Mais ça n'arrive qu'aux papas ou quoi ??? J'ai trop les boules pour les parents!
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 11:25
merde j'ai mis une claque à mon fils de 6 ans ce matin et je me suis confondu en excuse apres......! :oops: c'etait l'enervement et la fatigue....et je me suis sentie super mal d'avoir pu lui faire du mal ..... :oops: putain! comment on peut toucher à ses gosses ??? je comprend pas ! :shock: :cry:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 12:00
[quote:c37386f014="gniac"]Mais vous avez vu cette nouvelle histoire de bébé oublié dans une voiture en Saone et Loire? Après le gamin oublié la semaine dernière dans l'Isère!! Le papa a déposé leur fils à la crèche et il devait emmener la petite chez la nounou et il a oublié. Il est allé au boulot et a laissé sa fille dans la voiture, encore en plein soleil. Il s'en est aperçu qu'en allant chercher son fils à la crèche. En installant le fils dans la voiture il s'est aperçu qu'il y avait la fillette de 2 ans et demi inanimée. En fait, en allant chez les pompiers ils n'ont pas pu la réanimer. Mais ça n'arrive qu'aux papas ou quoi ??? J'ai trop les boules pour les parents![/quote:c37386f014] [color=indigo:c37386f014] :cry: On ne va pas généraliser mais là quand même c'est une fois de trop... Encore un petit ange oublié dans une voiture, c'est idnamissible :evil: On en parle de + en + aujourd'hui, mais ça arrive encore... Que faire de plus???? Mille pensées à cette poupée partie trop tôt....[/color:c37386f014]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.