Posté le : 19-07-2008 à 16:36
pris sur un blog:
hier à 23:50
Mardi 15 Juillet, j'ai appris par des voisins trés proches qu'à MARSEILLE la semaine derniére devant l'école de leurs neuveux et niéces (école qui sert de centre aéré pour les vacances) il y a eu un acte inqualifiable, inommable de pure barbarie qui s'est commis!!!
Quoi me demanderez vous? Et bien voilà l'histoire:
"Une camionette blanche, banale sans signe distinctif a rôdé pendant quelques jours là, devant. Vu que ça ce passe dans un quartier "animé" de la ville personne ne s'en ai réellement inquiété jusqu'à ce que au milieu la semaine derniére 2 gamins se sont fait enlevés!
La directrice du centre a prévenu immédiatement la police qui est partie à la recherche de la camionette, hélas sans succés! Pas assez reparable, trop passe partout!
Les enfants ont enfin étaient retrouvés mais trop tard! Ils avaient été tués et évidés de leurs organes! Cette camionette sert de "centre hospitalier" (à ne pas prendre au 1er degré du terme, merci) ils embarquent des enfants pour leur voler leurs organes et les revendre au marché noir! Etant donné que leurs organes sont plus durs à trouver que ceux d'adultes et donc plus cher à la revente!"
Il est probable qu'étant repéré les coupables aient changé de ville, voire de département. Il se peut même qu'ils aient changé de mode opératoire, alors je vous en prie pour que chacun de nous puisse dormir l'esprit en paix pour nos enfants, petits-enfants, neuveux, niéces, fréres ou soeurs si vous voyez quelqu'un ou quelque chose de suspect prés d'un centre aéré ou autre lieu susceptible d'attirer les enfants, prévenez le/la directeur/directrice du centre et même pourquoi pas la police! Afin que cette folie s'arrête, je vous en supplie!
La presse, les informations télés et radios n'en ont pas parlé, pourquoi?!? A nous de faire attention à tout et à tous.
pour ma part certain disent que c'est une rumeur,le marché noir existe malgré tout et nous savont que des personnes sont capable du pire...