Posté le : 19-07-2008 à 14:36
[quote:69bd498bc5="Alex & Calixte"]Bonjour a vous toutes et vous tous,
Voilà je suis vraiment perdue car je suis dans une situations trés désagréable.
Le parrain et la marraine de mon fils sont de trés bon amis à mon mari & moi. On a le même age et on se voit tout les deux jours. Ils sont ensemble depuis deux ans et demi.
Et ils se prennent souvent la tête pour des bétises. C'est vrai qu'elle aime bien resté toute la journée sur le canapé devant la télé en laissant tout trainer et n'aime pas le ménage. Elle veut toujours inviter du monde chez eux et surtout ne veut plus rien faire au lit !!! Et lui c'est une perle, il boss, fait tout dans la maison, lui prépare le repas et désire des calins.
Hier tantôt, le parrain de mon fils est venu seul chez nous (pour la 1er foi) et nous a confier qu'il était tombé amoureux d'une autre fille, un amie de sa chérie, en plus la fille est souvent chez eux et l'attirance est réciproque.
Moi ce qui me géne c'est qu'il nous a confié ça mais on n'est aps censé le savoir, ce matin sa chéri ma telephoné pour que je la réconforte mais elle me demande si je suis au courant, et que je prenne parti.
Je suis vraiment pomé et ayant une réelle préférence pour le parrain de mon fils j'ai peur d'être prise a parti.
Merci d'avoir lu mon PAVé, et de me conseiller.
BiZoux a vous toutes/tous[/quote:69bd498bc5]
salut,perso,j'ai déja été dans le cas alors moi:1) je ne m'en suis pas melée du tout!
sa ne me regardais pas.
2) fais leurs comprendre que tu ne prendras pas partis aussi bien pour 1 que pour l'autre,et que tu ne désires pas de confidences!!!
3) ainsi ,tu t'en sors "clean" de cette histoire,qu'ils se débrouillent :wink: