Petit conseil svp

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:27
Bonjour a vous toutes et vous tous, Voilà je suis vraiment perdue car je suis dans une situations trés désagréable. Le parrain et la marraine de mon fils sont de trés bon amis à mon mari & moi. On a le même age et on se voit tout les deux jours. Ils sont ensemble depuis deux ans et demi. Et ils se prennent souvent la tête pour des bétises. C'est vrai qu'elle aime bien resté toute la journée sur le canapé devant la télé en laissant tout trainer et n'aime pas le ménage. Elle veut toujours inviter du monde chez eux et surtout ne veut plus rien faire au lit !!! Et lui c'est une perle, il boss, fait tout dans la maison, lui prépare le repas et désire des calins. Hier tantôt, le parrain de mon fils est venu seul chez nous (pour la 1er foi) et nous a confier qu'il était tombé amoureux d'une autre fille, un amie de sa chérie, en plus la fille est souvent chez eux et l'attirance est réciproque. Moi ce qui me géne c'est qu'il nous a confié ça mais on n'est aps censé le savoir, ce matin sa chéri ma telephoné pour que je la réconforte mais elle me demande si je suis au courant, et que je prenne parti. Je suis vraiment pomé et ayant une réelle préférence pour le parrain de mon fils j'ai peur d'être prise a parti. Merci d'avoir lu mon PAVé, et de me conseiller. BiZoux a vous toutes/tous
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:36
[quote:69bd498bc5="Alex & Calixte"]Bonjour a vous toutes et vous tous, Voilà je suis vraiment perdue car je suis dans une situations trés désagréable. Le parrain et la marraine de mon fils sont de trés bon amis à mon mari & moi. On a le même age et on se voit tout les deux jours. Ils sont ensemble depuis deux ans et demi. Et ils se prennent souvent la tête pour des bétises. C'est vrai qu'elle aime bien resté toute la journée sur le canapé devant la télé en laissant tout trainer et n'aime pas le ménage. Elle veut toujours inviter du monde chez eux et surtout ne veut plus rien faire au lit !!! Et lui c'est une perle, il boss, fait tout dans la maison, lui prépare le repas et désire des calins. Hier tantôt, le parrain de mon fils est venu seul chez nous (pour la 1er foi) et nous a confier qu'il était tombé amoureux d'une autre fille, un amie de sa chérie, en plus la fille est souvent chez eux et l'attirance est réciproque. Moi ce qui me géne c'est qu'il nous a confié ça mais on n'est aps censé le savoir, ce matin sa chéri ma telephoné pour que je la réconforte mais elle me demande si je suis au courant, et que je prenne parti. Je suis vraiment pomé et ayant une réelle préférence pour le parrain de mon fils j'ai peur d'être prise a parti. Merci d'avoir lu mon PAVé, et de me conseiller. BiZoux a vous toutes/tous[/quote:69bd498bc5] salut,perso,j'ai déja été dans le cas alors moi:1) je ne m'en suis pas melée du tout! sa ne me regardais pas. 2) fais leurs comprendre que tu ne prendras pas partis aussi bien pour 1 que pour l'autre,et que tu ne désires pas de confidences!!! 3) ainsi ,tu t'en sors "clean" de cette histoire,qu'ils se débrouillent :wink:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:39
Merci, Quand j'étais au telephone ce matin je lui ai fait comprendre mais elle l'a mal pri en me disant solidarité féminine. Mais voila moi c'est aps mes affaires donc ce soir lui vient a la maison car elle la pri les clés avec elle et dor chez sa mére donc il est à la rue !!! C'est vraiment pénible !!! PFouuu Ma soirée SIMS 2 aux oubliettes avec le bol que j'ais lol BiZ
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:46
[quote:6dba79aa72="Alex & Calixte"]Merci, Quand j'étais au telephone ce matin je lui ai fait comprendre mais elle l'a mal pri en me disant solidarité féminine. Mais voila moi c'est aps mes affaires donc ce soir lui vient a la maison car elle la pri les clés avec elle et dor chez sa mére donc il est à la rue !!! C'est vraiment pénible !!! PFouuu Ma soirée SIMS 2 aux oubliettes avec le bol que j'ais lol BiZ[/quote:6dba79aa72] moi aussi j'adooore les sims 2! :wink: et ben tu l'acceuilles mais reste "froide" sur le sujet et elle qu'elle aille faire sa soupe :evil:
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:47
tu as bien raison en plus je viens de me prendre le KIT IKEA. Trop bien franchement, j'ai une barque de fou mais plus de sous lol Merci du conseil en tout cas
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 14:49
Coucou, Oh lala, tu dois être en effet dans un situation bien délicate, prise entre les deux... Même si tu as une préférence pour le parrain de ton fils, je te conseillerais de ne jamais prendre parti. Ton opinion sur leur situation doit rester personnelle. Essais toujours de rester neutre dans tes propos et de ne leur apporter que du réconfort. Ecoutez-les simplement mais n'apporte aucun jugement car je crains qu'ensuite ça se retourne contre toi. Les choses risquent d'être mal interprétées et d'ennimer la situation. Il est difficile de s'initier dans les problèmes d'un couple car on ne connaît pas vraiment leur relation : ce sont leurs histoires pas les nôtres. Ainsi, tu resteras en bons termes avec les deux qui auront apprécié ton soutien et aussi le fait que tu n'aies jamais pris parti. Je te souhaite bon courage. Bizz
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 14:54
[quote:355b722eaf="Alex & Calixte"]tu as bien raison en plus je viens de me prendre le KIT IKEA. Trop bien franchement, j'ai une barque de fou mais plus de sous lol Merci du conseil en tout cas[/quote:355b722eaf] oui ,il est pas mal télécharge l'insimenator,la ttes les fonctions argent,relations,etc....sont débloquées,tu verras trop chouette!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.