Posté le : 18-07-2008 à 08:27
Bonjour !
Alors moi la commerciale est venue, je comptais peut être en prendre une ou deux et puis c'est tout.
Finalement, elle arrive, installe tout et de but en plan me demande ce que je prends :shock: Euh, combien ça coûte tout ça ? là, elle m'annonce les tarifs, je ne sais plus précisèment mais le moins cher devait revenir à 17 € la photo sans possiblité d'en prendre qu'une, il y en avait 14. Comme par hasard, depuis quelques jours, il ne détaille plus... c'est ballot :roll:
Résultat, quand je lui ai dit que c'était trop cher, elle l'a un peu mal pris, s'est emballée, m'a dit que je l'avais fait deplacée pour rien, que je ne respectait pas le travail des autres... patati patata, qu'elle allait être obligée de detruire ces belles photos (bon ça l'a vexée quand je lui ai dit de me les donner au lieu de les detruire... :lol: ) Elle était furax, m'a dit que les prix étaient affichés dans le hall de la mater, j'avais qu'à me deplacer pour me renseigner (avec une césarienne, j'avais que ça à foutre)
Résultat, au bout d'un moment, elle m'a gonflée, j'ai pris la gratuite et je l'ai foutue à al porte (une 1ère pour moi :lol: ).
La prochaine fois, le photographe ne pasera pas la porte de la chambre