Posté le : 11-08-2008 à 11:45
[quote:ff61ce31e6="Petit-Bonheur"]Coucou !
Moi je ne sais pas si c'était volontaire ou pas... Ce n'était pas un de mes chats, mais un des chats errants que l'on nourrit. Cela fait 4 ans que nous vivons ici, un de mes chats a disparu (Il avait à peine 6 mois, et pas du tout farouche), je suppose qu'on me l'a volé (Je ne vois pas d'autre explication, j'ai placardé la ville et téléphoné partout, il était tatoué et on ne l'a pas retrouvé écrasé, alors.. :? ) et celui-là qu'on a du faire piquer, mais mis à part ces 2 soucis, tous mes chats vont bien. C'est vrai qu'on a qu'un voisin, et un très grand jardin dont ils sortent peu. Ca a été dur au début de les laisser sortir, j'avais super les boules qu'il leur arrive quelquechose, mais les priver de jardin, ça aurait été trop dur. Maintenant, je pense qu'ils sont "relativement" en sécurité ici, ils sont tous castrés et pas trop vagabonds, ça doit jouer aussi.. C'est sur que si on avait pas le jardin, ils resteraient à l'intérieur ![/quote:ff61ce31e6]
J'habite une résidence plutôt calme, en rez de chaussée. Mais le souci c'est qu'il y a la route juste devant chez moi, avec des voitures qui passent à fond la caisse! C'est déjà arrivé une fois ou deux que mes chats se soient fait la malle mais on a toujours fini par les retrouver. Mais à chaque fois, je craignais d'avoir à voir leur cadavre écrasé! :cry: La peur de ma vie! Alors je ne suis pas très disposée à les laisser sortir. Peut-être quand on habitera plus loin de la route dans une maison avec jardin?