Ranger son congelo

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:23
salut a toutes!!!! mon problème du jour : j'ai un gros congélateur de 160 litres et ça fait des années que tous les soirs, je vais a la pêche a la bouffe, limite si je dois pas mettre des gants pour y fouiller. parce que voila, ces super congelo, ce que tu cherches est toujours au fond!!!!!! et je commence vraiment a en avoir marre de chercher mon morceau de steak entre les pots de glace et les sachets de légumes surgelés.... auriez vous une astuce pour ranger ce fameux congel correctement, de manière a toujours retrouver facilement ce qu'on veut sans plonger le corps tout entier dedans????
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 09:29
salut, bon moi j'ai un congélo à tiroirs mais j epens que si j'avis un gros congélo comme letien, je mettrais en place un système de boites de rangement en plastique , une pour chaque type d'aliments. voià, bon courage !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:34
j'en ai un a tiroir aussi, moi je recupere des bacs de glaces qu'on a mangé, genre carte d'or/laitiere etc...tous les étés et je m'en sers de tupperware, car si tu mets des legumes en sachets dans le congelo ca prend de la place, c'est galere pour trouver, ca se range en vrac etc, donc dès que j'achete un truc surgelé je l'enleve de son emballage et je le mets dans une des boites, avec une etiquette dessus, mes boites sont empilées, donc + faciles a enlever et a ranger
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.