Posté le : 17-07-2008 à 16:55
[quote:86a1bdec81="Kalyth"][quote:86a1bdec81=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:86a1bdec81="chons"]bonsoir,
c'est vraix c'est acablan..... :cry:
tuer toute sa famille c'est inimaginable....et injustifiable....
pour le peti dans la voiture je me dit que le pére lui va en bavé toute
sa vie (c'est trés différen comme affaire)
enfet jai plus mal au coeur pour lui et sa famille que je ne le trouve
coupable;
enfin ca n'est qu'une opignon et meme si sa peu choqué on ne sait
pas ce qu'il avait dans la téte pour en arivée a oublier son fils......[/quote:86a1bdec81]
contente de voir que je ne suis pas seule a penser comme cela!![/quote:86a1bdec81]
Pareil, même si ça me fout la gerbe, j'ai de la peine pour cet homme, comment vivre avec ça ! Perso si je n'avais pas un autre enfant je me fouttrais en l'air après un truc pareil ![/quote:86a1bdec81]
Idem que vous trois! OK, le mec qui a pendu ses filles, je ne vais pas le blâmer! Mais le pauvre homme qui a oublié son fils ne mérite pas de se faire insulter, un oubli c'est humain, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous! Il va vivre avec cette culpabilité toute sa vie, ça va probablement gaché son couple, cette tragédie il ne l'oubliera pas!
J'ai vu aux infos d'aujourd'hui qu'il avait assisté à un accident de la route avec délit de fuite, il avait noté la plaque d'immatriculation, il allait dénoncer le chauffard. De plus, c'était la première fois qu'il emmenait son fils avec lui en allant au boulot car il devait le déposer chez sa famille! Pour moi, ce sont des circonstances très atténuantes car ça aurait pu m'arriver à moi aussi pourtant je ne suis pas une mauvaise mère et pour rien au monde je ne ferai du mal à mon enfant.
Compatissons à la tristesse de cet homme au lieu de le mettre au pilori!
Imaginons nous à sa place, il n'y a rien de plus douloureux que les remords et la culpabilité!