J'adore les blagues vaseuses, qui fait pire? (Page 2)

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:58
Moi :arrow: DDP ,roxy, et Desigual cheri :arrow: Volcom et Mada Fils n°1 :arrow: Célio fils n°2 :arrow: Rip curl fils n° 3 IKKs
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:59
[quote:ef672426e6="Kalyth"]Pouet Bah moi j'adore H&M et Zara mais bon ils ne font pas de grandes tailles :roll: Donc fatalement, je m'habille dans des sacs de La Halle, Kiabi. Pour les filles j'ai une préférence pour les fringues Zara mais c'est super cher, donc on se rabat sur La Halle qui font de chouettes trucs ! J'adore leurs robes ! Et pour chéri c'est Kiabi et Lacoste, Levis, Célio (j'adore ^^). Mais comme Vaness il achète super rarement. Biz'[/quote:ef672426e6] ah bein je savais pas que Zara faisait aussi pour les enfants, je n'avais jamais fait gaffe moi !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:02
si si ils en font et c'est super original, ils ont des chaussures extras aussi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:06
[color=blue:0eb94147ff][b:0eb94147ff]coucou les filles,[/b:0eb94147ff][/color:0eb94147ff] [color=red:0eb94147ff][b:0eb94147ff]fanny318[/b:0eb94147ff][/color:0eb94147ff] [b:0eb94147ff][color=blue:0eb94147ff]: Z, ça existe encore ??? oh lala, je viens de voir qu'ils ont un site internet, je vais aller voir. :wink: Sinon, pour Guillaume, c'est Auchan, celui près de moi vient de refaire le rayon bébé et j'ai trouvé sa tenue de mariage pour 7 € (1€ le fut en solde + 5 € le pul sans manches col V) :P J'adore aussi Tape à l'Oeil, c'est pas cher et y a du choix. Pour moi, ben pas de marque, j'adorais Jenyfer (c'est la seule boutique ou je trouvais un 32 :lol: ) mais ils ont fermés et ne vendent pas en ligne. :? C'est vrai que ça fait une éternité que je ne me suis pas achetée de fringues...C'est tout pour mon loulou maintenant... :lol: Chéri n'achète rien, genre 2 fois par an, il aime Levis (uniquement pour les Jeans) Nike (uniquement les air max classic ou requin !) et Lacoste (chemises, pas les polos...), ralph lauren,.... Pas compliqué mon homme, hein ?!! :lol: Sinon j'aime bien vertbaudet, et quelle. :wink:[/color:0eb94147ff] [/b:0eb94147ff]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:08
Z j'adore je trouve pleins de choses chez eux, et comme toi Ines, depuis qu'Emma est la je ne m'achete presque plus rien, je prends + de plaisir a faire du shopping pour elle!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:27
[b:c9e4dafab0]Kalyth[/b:c9e4dafab0] t'as raison Paladium c'est top pour les mômes! j'en ai acheté pleins pour Max sur VP! et je referaisle plein pour l'hiver à la prochaine vente mais les pompes chez vertbaudet sont pas mal et de bonnes qualités :wink: Alors moi côté fringues, c'est Zara, Soft Grey (la Redoute), H&M mais surtout j'achète la plupart de mes fringues à VP: Best Mountain, Zoe's Tees etc.... Pour les enfants et moi, c'est Petit Bateau côté hauts Et pour les garçons, Vertbaudet (j'ai déjà tout entouré pour l'hiver prochain :lol: :lol:), Okaïdi et Obaïbi. J'achète pendant les soldes d'hiver et d'été à Max pour l'année d'après donc rien à acheter au prix "normal" au dernier moment, on a tout d'avance et pour les pompes, j'achète toujours 1 pointure au dessus, comme ça si mal aux pieds du jour au lendemain, je sors de ma boite magique les chaussures à la bonne pointure :wink: Mattéo récupère les fringues de son frère (j'ai acheté le neuf sur Vertbaudet et Zara)car faut dire que je me lâche dès qu'il s'agit fringues donc je crois que je pourrais avoir encore 3 à 4 enfants avant que tout ne s'use :lol: :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzz 8)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:34
[b:537ad337ed]Coucou Alors pour Lorenzo c'est généralement La Halle, Kiabi, H&M. Pour mon homme: Jules, H&M, Célio. Pour moi: Promod, H&M, Stradivarius. Pour moi enceinte: Envie de fraise, La Halle. Bizz[/b:537ad337ed]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:05
:arrow: Fanny : je suis tout à fait de ton avis; depuis que ma Lola est parmi nous, je prends également beaucoup plus de plaisir à lui trouver des fringues pour elle que pour moi, alors qu'à la base, j'avoue être trèèèèèèèèèès fringues :oops:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:55
[quote:d9bc83bf9b="Vanes et Dindounette"]:arrow: Fanny : je suis tout à fait de ton avis; depuis que ma Lola est parmi nous, je prends également beaucoup plus de plaisir à lui trouver des fringues pour elle que pour moi, alors qu'à la base, j'avoue être trèèèèèèèèèès fringues :oops:[/quote:d9bc83bf9b] + 1 : moi pareil maintenant c'est tout pour mon ptit coeur, et pour moi bah, c'est si il reste des sous, donc pas souvent :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:43
[color=green:100e8996a2]Rrrrrhhhhoooooo ......[/color:100e8996a2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:52
[color=green:53a7510baa]Quelques blagues vraiment nulles: Dsl par avance pour les blondes !!! :oops: [/color:53a7510baa] [color=blue:53a7510baa] :arrow: Comment amuser une blonde toute une journée? Il faut lui donner une feuille avec la phrase "retournez la feuille" des deux cotés.[/color:53a7510baa] [color=blue:53a7510baa] :arrow: Donne-moi une couleur entre 0 et 10 : - Mercredi ! - T'es c.o.n c'est pas en Amérique ![/color:53a7510baa] [color=blue:53a7510baa] :arrow: Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui.[/color:53a7510baa] :lol: :lol: :lol: [color=green:53a7510baa]J'suis trop bon public moi !!![/color:53a7510baa] :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:07
[quote:a6016acd92="agnesbfr"]coucou les filles ! trop bonne vos blagues ! allez je tente : c'est une femme qui est trés intriguée, car ça fait 25 ans qu'elle est mariée, et 25 ans que son mari lui fait l'amour dans le noir. Plus les années passent plus elle se demande pourquoi un soir , pendant l'acte elle allume la lampe de chevet , et là , horreur, se rend compte que son mari utilise un gode : - comment as tu pu me leurrer pendant toute ces années ?, tu es incapable de me faire l'amour normalement ? pourquoi utilises tu ce machin ? et là son mari la regarde droit dans les yeux : " ok ! , je t'explique pour le gode, tu m'expliques pour les enfants !"[/quote:a6016acd92] :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 13:09
allez encore une autre bien dégueu : c'est l'histoire d'une nénette qui bosse dans une banque de sperme; un jour, un méchant monsieur cagoulé rentre dans la banque pour ..... non pas dévaliser les tubes ou autre, ou prendre la caisse MAIS pour obliger cette pauvre nénette à avaler des tubes de spermes; il lui demande de s'en enfiler 3. Le mec enlève sa cagoule et dit à la nénette : "tu vois, c'est pas si compliqué que ça d'avaler chéri" :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:08
[quote:251dda210d="Vanes et Dindounette"]allez encore une autre bien dégueu : c'est l'histoire d'une nénette qui bosse dans une banque de sperme; un jour, un méchant monsieur cagoulé rentre dans la banque pour ..... non pas dévaliser les tubes ou autre, ou prendre la caisse MAIS pour obliger cette pauvre nénette à avaler des tubes de spermes; il lui demande de s'en enfiler 3. Le mec enlève sa cagoule et dit à la nénette : "tu vois, c'est pas si compliqué que ça d'avaler chéri" :lol:[/quote:251dda210d] [color=green:251dda210d]Berkkkkk !!!! :lol: :lol: :lol: Allez une autre:[/color:251dda210d] [color=blue:251dda210d]Un jour Toto rentre de l'école où il a apprit des "grands" quelques nouveaux mots pas très jolis. - Maman, ça veut dire quoi "connard" ? Alors la maman répond: - Heu... ça veut dire "visiteur". - Et ça veut dire quoi "bitte" ? - Hem... ça veut dire "chemise" - Et ça veut dire quoi "merde" ? - Heu... ça veut dire "fauteuil" - Et ça veut dire quoi "niquer" ? - Pff... ça veut dire "repasser" Et enfin Toto arrête de poser ses questions débiles. Un jour, pendant que la mère de Toto est en train de repasser, un gars sonne à la porte d'entrée... Toto ouvre et dit: "Salut, connard. Assieds-toi dans la merde. Maman est en train de niquer la bitte à papa." [/color:251dda210d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 18:48
C'est le petit mathieu, 6 ans,qui rentre de l'école. Comme maman travail encore il attend devant la porte de la maison. Après un bon moment, il en a vraiment marre. ALors il ouvre son cartable sort un paquet de cigarette et commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer: - Mais mathieu qu'est ce que c'est ça, Tu fumes? - Oui, je fume. - Mais c'est très mauvais, jettes là. Alors le petit mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la porte: - Et tu me caches encore quelque chose? - Oui, je baise. - Quoi, file dans ta chambre. Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre. Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout.Alors le père va voir son fils et lui demande: - Alors mathieu il parait que tu fumes? - Oui je fume. - C'est pas bien alors arrète tout de suite. - Oui papa. - Et il paraît que tu baises ? - Oui je baise. - Et avec qui? - Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré un autre Une maman dit à son petit garçon : - Si tu n'es pas sage, tu n'iras pas au cirque avec papa, comme tous les samedis. - Eh bien tant mieux ! Moi, tu sais, la fumée, toutes ces filles nues, papa qui boit sans arrêt et moi dans mon coin qui mange ma glace, je commence à en avoir marre ! la derniere que je trouve sympa: C'est l'histoire d'un gars qui parle avec son pote dans un bar. Il commence à se faire tard. Le gars dit à son pote: - Ah non! Il est tard! Ma femme va m'engueuler en entrant dans la maison ! Son pote lui répond: - Moi, j'ai un truc dans ce temps-là. J'entre dans la maison sans faire de bruit. Puis, dans la chambre, sous les couvertures, je lui fait l'amour comme une bête. Le gars lui demande: - Hein ? T'es sûr ? Après que son copain l'ait rassuré, le gars part chez lui. Il entre dans la maison, dans la chambre à coucher puis se glisse sous les couvertures. Là, c'est la folie. La femme, les deux jambes en l'air, se met à jouir comme une déchaînée. Les ébats terminés, l'homme, content de son coup, se lève pour aller aux toilettes. En ouvrant la porte, il tombe nez à nez avec sa femme. Sa femme lui dit en chuchotant : - Fait pas de bruit ma mère dort dans notre lit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.