J'adore les blagues vaseuses, qui fait pire?

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:29
[color=green:ae38203295]La vie d'une zigounette : > Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. > Les pieds lui disent : > Salut ! Ça marche pour toi ! > Bof... répond le pénis. > Toujours pendu, la tête en bas ! > Et vous, vous êtes bien traités ? > Super ! Répondent les pieds. > Dés le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. > Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. > Il nous sèche soigneusement et nous talque. > Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. > Bref, nous vivons dans le luxe ! > Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. > Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied ! > Et toi, comment te traite-t-il ? > Il vous fait tout ça à vous ??? > Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! > A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. > Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! > Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! > Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! > Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!! > Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte... > Son indécision ? Demandent les pieds. > Oui, son indécision ! Répond le pénis. > Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! > Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort... > Et alors ? disent les pieds horrifiés. > Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur... > ... Je vomis et je tombe dans les pommes... !!![/color:ae38203295]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:37
[color=green:7b810cd17d]MDR !!!!!!! :lol: :lol: :lol: Ah ouai c'est pire qd même !!! :lol: [/color:7b810cd17d]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:42
[color=green:1d7497152c]Hi hi hi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mon frère est homo, ça le ferait bien rire !!![/color:1d7497152c]
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 00:25
[color=green:07e86000bf]Lui : Chérie, j'aimerais bien mettre mon zob dans ton oreille ! Elle : Ok, mais fais attention que je ne devienne pas sourde ! Lui : T'inquiètes, ça fait 35 ans que je te la mets dans la bouche et tu ne sais toujours pas fermer ta gueule ![/color:07e86000bf] :oops: :lol: :lol: :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 01:42
rhooo terrible vos blagues :D :D kalyth fais nous une vidéo :D comme ça on aura ta vois de téléphone rose nous aussi !! y'a pas de raison héhé :D :D je dois en avoir mais là, ça vient pas désolée .... mais je reviendrai vous voir, promis ! :D
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:29
>Mr et Me le soir au lit > Mr carresse le bras de Me: "hummmm c'est bon chéri..." >Mr descend ses caresses sur les seins de Me :"ô cheri c'est bon continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" > Mr descend encore plus bas, le bas du ventre, le pubis; Me (en transe) "ô chériiiiiiiiiiii continuuuuuuuuuuuuu ouiiiiiiiiiiiiiii" > et Mr "nan c'est bon j'ai trouvé la télécommande " :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:05
oh putain elles sont excellentes vos vannes !!!! j'ai adoré la première de poissonvert même si je la connaissais déjà elle me fait toujours autant marrer : pauvre zigounette :cry: Perso, je suis assez nulle en vanne parce que j'oublie toujours la chute :oops: donc forcément ça ne fait jamais marrer personne et on me demande tout le temps de fermer ma gueule :oops: Mais bon .... je me lance quand même ok ? Bon alors, Monsieur bassine Madame depuis des lustres avec la sodomie :"allez chéri stp laisse toi faire juste un coup allez chéri stp stp stp" et comme ça depuis des mois et des mois; Madame, un beau soir prend son courage à deux mains et :"ok pour la sodomie chéri"; Monsieur ravi fonce sur Madame, fais son affaire, satisfait au taquet et ils s'endorment paisiblement. Le lendemain matin, au réveil : - Madame :"bonjour chéri, bien dormi ?" - Monsieur :".............................." - Madame : "bein chéri alors tu ne me réponds pas ?" - Monsieur :"j'parle pas aux enculés" :oops: Désolée elle est vraiment dégueu!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:09
heu ... je crois pas qu'on puisse citer de marques sur le fofo non ? :oops:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:13
hello! si je crois que tu peux dans la mesure ou tu mets pas de lien commercial :wink: autant pour moi si je me trompe.... moi y'en a plein, la plupart des sportswear en général adidas nike puma etc..... plus les marques de "gonzesses" h&m etam naf naf 123......
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:18
[quote:dea08ac7d8="1boy"]hey ce n'est juste pour savoir vos gout préféré pas faire d ela pub, die moi j'vous insite pas a allez faire les boutique cette aprem lool bise[/quote:dea08ac7d8] de toute façon j'ai plus de tunes :roll: :roll: et en + doit repartir au boulot :cry:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:18
[quote:937c20eb6d="Vanes et Dindounette"]heu ... je crois pas qu'on puisse citer de marques sur le fofo non ? :oops:[/quote:937c20eb6d] [color=darkblue:937c20eb6d][i:937c20eb6d]Si tu peux en citer, mais en effet il ne faut pas mettre de lien direct vers de sites marchands, ni faire de discrimination.[/i:937c20eb6d][/color:937c20eb6d] Perso j'adore [b:937c20eb6d]Promod[/b:937c20eb6d] ! J'aime beaucoup aussi [b:937c20eb6d]H&M [/b:937c20eb6d](pour mes enfants comme pour moi), sinon pour chéri c'est plutôt [b:937c20eb6d]Célio[/b:937c20eb6d]. Sinon pour les enfants c'est [b:937c20eb6d]La Halle[/b:937c20eb6d] ou [b:937c20eb6d]Kiabi[/b:937c20eb6d].
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:19
ah oui exact, kiabi et la halle aussi, j'avais zappé :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:21
coucou! pour moi: Etam, Promod, Gap, h&m, Esprit, Zara pour cheri: Jules, h&m, la redoute (pas besoin d'essayer donc il aime bien!) pour Emma: Z, DPAM, Gap, Petit Bateau, Zara, Kiabi, h&m, Vert baudet voila, il y en a sans doute d'autres mais ce sont les magasins ou je vais le + souvent!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:31
ah ok ! alors pour la puce, principalement c'est Kiabi; y a vraiment de très jolies choses pour des prix raisonnables; mais c'est vrai que 99% de ses fringues sont des cadeaux :oops: et pour la plupart ça vient souvent de Petit Bâteau, La Compagnie des Petits et j'adore vraiment ce qu'ils font. Pour moi : Jenyfer, Zara Le zhom : il achète très rarement des fringues mais attention quand il achète il met le prix parce que ça lui dure des lustres ses fringues, donc souvent ça va être des fringues chez Levis.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:48
pour moi: Witchery, Promod, Kookai, Esprit... pour lui: Mambo (snif snif ca n'existe plus), Volcom, et Ralph Lauren ou Abercrombie pour les fringues de boulot. pour baby: Obaibi, DPAM, Sergent major, Petit bateau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.