Posté le : 16-07-2008 à 08:54
oui ca rend fiere de s'entendre dire que son bébé est beau, quand il est choisi parmi d'autres...mais s'il n'est pas choisi?
moi je n'aime pas trop le concept pour l'image de l'enfant,
son image va etre exposée et on ne sait pas si ca peut lui porter prejudice plus tard dans sa vie d'adulte
ensuite quand l'enfant est un peu + grand je trouve que ca lui donne une notion assez speciale de son corps, il est choisi pour sa beauté...mais des fois il est refusé car pas assez petit/grand/gros/maigre etc....
que penser de ca? comment l'enfant va-t-il se percevoir? va-t-il penser que son physique est le + important pour les autres/pour ses parents, va-t-il avoir peur de decevoir?
en ce qui concerne le deroulement des seances, des mamans du forum ont expliqué dans de precedents posts comment ca se passait
et les seances sont tres courtes, sont tournées vers le jeu, donc pourquoi pas...
meme si je prefere emmener ma fille 1h faire du toboggan plutot qu'une heure sous les projecteurs, mais chacun choisit ce qu'il pense etre le mieux pour son enfant (et je suis bien contente que des enfants portent les vetements que je choisis pour ma file sur vert baudet!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”