Photo de mode pour bebe?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:01
bonjour je voulais savoir comment faire pour faire faire des photos de mode a nos bout chou?style la redoute,3 suisses etc? merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:33
[quote:cd86111257="meldu06"]bonjour je voulais savoir comment faire pour faire faire des photos de mode a nos bout chou?style la redoute,3 suisses etc? merci[/quote:cd86111257] elle a quel âge ta fille ? elle t'en a fait la demande expressément ? de son propre chef ?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 17:50
euh.........excusez moi?n'est ce pas un site on l'on peut poser les questions que l'on veut???rien a voir avec l'argent!!!!C'est du delire on ne peut meme pas poser une simple question????et qui vous dit que c'est pour ma fille????Et meme si c'etait le cas ou eest le probleme???j'aimerai avoir des renseignements c'est tout !!!honnetement,marre de se faire braquer comme ca pour le peu que je reviens quand je lis parfois es post de certaines maman qui d'aillurs vous font certaines reflexions parfois je comprend!!! je pose une simple question est de suite c'est l'argent bla bla etc!!je croyais qu'on avait la liberte d'expression sur ce site!!ca fait quoi de demander un renseignement pour les 3suisses ou autre quel est le probleme???
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 18:05
[quote:2a9e1e73ae="Kalyth"]Tu veux dire comment utiliser ton enfant pour te faire des sous ? Ou bien encore pour réaliser ton rêve inachevé par procuration ? Ok, j'arrête.. Rhalala :roll: Faut de tout pour faire un monde comme on dit ![/quote:2a9e1e73ae] aussi quand on regarde les catalogues c'est mieux de voir sur un bebe pour modele que voir le vetement comme ca non?enfin chacun sa vision?et qui te dit que je n'ai pas fait de photo etant petite?et que j'ai arreter?et ou est le probleme meme si je voulais le faire a mon enfant???Chacun a ses vsions n'es ce pas???ou ici c'est interdit????je crois que c'est plutot les opinions qui divergent ici non???de pus a relir mon post c'est une question et non un avis ou encore avoir une opinion?????ET de se faire """agresser""" je trouve cela grave!!!c'est un forum oui tout le mondea une opinion c'est vrai mais seulementquand il y a un sondage ou autre mais non un renseignement!! Mais je sais je vais avoir des retombee!!!lol bien sur je n'aurai pas le derniermot voir verrouille ou meme enleve!!lol ca me fait rire!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:22
coucou! moi non plus je n'aime pas trop l'idée, on en avait deja parlé dans un post il y a qqs temps, peu importe, je crois que les catalogues s'adresse a des agences de mannequins pour ensuite choisir les enfants qui les intéressent, donc il faudrait peut-etre voir s'il y a des agences de mannequins pour enfants dans ta ville ou eventuellement envoyer un mail aux catalogues pour voir comment ils recrutent
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:06
Linda : j'adooooore la tête que tire ton fils sur ton avatar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super intrigué le 'ti bout !!!!!!!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 20:18
merci pour les reponses que j'ai eu pour le reste sans commentaire!!Et oui effectivement,meme si j'arrivais a faire des photos a ma fille cela irait directement sur le compte qu'elle a deja!!!tous les parents n'ont pas l'esprit mal tourne!!!moi ,tout pour ma fille!!!et rien dans ma poche!! maintenant,si j'en ai l'occasion je le ferai!mais cette question n'etait pas pour moi!! voila merci tout de meme des reponses !!la petite calimero!!! sans ommentaire
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:48
[quote:e13df0cf06="meldu06"]merci pour les reponses que j'ai eu pour le reste sans commentaire!!Et oui effectivement,meme si j'arrivais a faire des photos a ma fille cela irait directement sur le compte qu'elle a deja!!!tous les parents n'ont pas l'esprit mal tourne!!!moi ,tout pour ma fille!!!et rien dans ma poche!! maintenant,si j'en ai l'occasion je le ferai!mais cette question n'etait pas pour moi!! voila merci tout de meme des reponses !!la petite calimero!!! sans ommentaire[/quote:e13df0cf06] Perso, je persiste à dire que faire faire un truc de ce style super contraignant à un gamin n'est que l'extension du rêve maternel ....
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 20:58
oui c'est ton avis!!!moi meme etant petite j'en faisais et que je sache je ne suis pas traumatise et j'ai du arrete car probleme de sante tres garve etant petite donc mes parents ont arretes bref,tout depend de la vision des personnes voila!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:11
j'avais vu une émission sur les bébés mannequins et s'est très réglementé il ne faut qu'ils posent plus de tant de minutes... y a des mamans sur ce forum qui en font faire a leurs bébés je sais plus leur nom! elles te répondront surement...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 21:17
oki mercides reponses oui il ne faut pas que ce soit malsain!!!je pense aussi que c'ets reglemntee,d e plus je ne pense pas qu'un bebe puisse poses des heues vu a la vitesse ou ils bougent etc!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 21:22
non c'est sur que ça doit pas durer des heures et des heures! pour l'argent tu crois pas que c'est bloquer jusqu'a leur majorité?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 08:47
oh c'est marrant oui en effet peut etre que certaines touches sont bloques!!c'est cense me faire quelque chose?oui sors!(j'avez raison elle veut toujours avoir le dernier mot je crois!!))ca m'etonnes pas!!!!!!!! pour revenir au message oui je me suis renseigner ca est!l'argent est bloque jusque 18ans par contre les frais de transport pour les 1eres fois c'est pour nous on est pas rembourses!!moi je sais que je serais fiere d'avoir ma fille sur un magasine apres les chois sont differents!Si l'enfant est choisi parmi d'atre c'est vrai on est fiere non? Quoi qu'il en soit merci des reponses que j'ai eu et pour certaines medisentes abstenez vous car je pense que certaines sont tres mal placer pour parler bref sur ce bonne journee a toutes
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:54
oui ca rend fiere de s'entendre dire que son bébé est beau, quand il est choisi parmi d'autres...mais s'il n'est pas choisi? moi je n'aime pas trop le concept pour l'image de l'enfant, son image va etre exposée et on ne sait pas si ca peut lui porter prejudice plus tard dans sa vie d'adulte ensuite quand l'enfant est un peu + grand je trouve que ca lui donne une notion assez speciale de son corps, il est choisi pour sa beauté...mais des fois il est refusé car pas assez petit/grand/gros/maigre etc.... que penser de ca? comment l'enfant va-t-il se percevoir? va-t-il penser que son physique est le + important pour les autres/pour ses parents, va-t-il avoir peur de decevoir? en ce qui concerne le deroulement des seances, des mamans du forum ont expliqué dans de precedents posts comment ca se passait et les seances sont tres courtes, sont tournées vers le jeu, donc pourquoi pas... meme si je prefere emmener ma fille 1h faire du toboggan plutot qu'une heure sous les projecteurs, mais chacun choisit ce qu'il pense etre le mieux pour son enfant (et je suis bien contente que des enfants portent les vetements que je choisis pour ma file sur vert baudet!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 09:03
oui parfois ca porte prejudice je suis pour mais il faut arreter avnt que l'enant ne comprenne c'est sur apres il peut peut etre se sentir devalorisee ou autre! Je trouve sa mimi moi de voir les bebes sur vert budet ou autre et cela donne une image concrete parfois quand on hesite!enfin ,ca c'est mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.