Photo de mode pour bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 10:56
Ok. alors comment savoir si un bébé prend du plaisir à se faire flashouiller la tronche pendant x minutes ? qui plus est, exemple de ma fille : elle a compris que quand je sors l'appareil photo, il faut sourire, rigoler et je sens qu'elle prend du plaisir MAIS pourquoi ne pas s'en tenir là ? à savoir continuer à prendre des photos dans le cadre familial ????? la réponse : pour le fric. et ne me dites pas que j'ai tort ! Moi aussi je suis fière qu'on me dise que ma fille est belle et je sais qu'elle l'est mais j'ai pas besoin de la voir sur des magazines quoi !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:11
salut javais essayé pour ma fille et envoyé des photo mais elle n'a pas eté prise et franchement pas grave!! je sais que c'est la + belle !! mdr Par contre cest clair ca m'aurait fait plaiz quelle ai des sous de coté car cest pas avec les 15e qu'on lui met par mois sur son compte quelle pourra se payer sa voiture a ses 18 ans (bah oui tout augmente alors dici la on ne sait pas comment ce sera...). Tu peux tjrs essayé ca te coute rien car en + il te renvoie les photos! lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:16
Je ne suis pas contre car aujourd'hui c'est extrèmement réglementé! Le faire une fois ou de temps en temps pourquoi pas, le faire tout le temps non hors de question. Et non désolé ce n'est pas qu'une histoire de fric! De toute façon généralement l'argent est bloqué pour l'enfant donc je vois pas l'intérêt de vouloir le faire pour l'argent! Maintenant chacun fait comme il le sent mais ce n'est pas parce qu'on a envie de le faire une fois ou de temps en temps qu'il faut tout de suite voir une mère qui veut réaliser son rêve de gamine ou encore des parents destructeurs! C'est bon quoi faut savoir faire la part des choses un peu et bien doser ce qu'on dit je pense ;) Les comparaisons hâtives n'ont pas lieu d'être je pense ici...car je ne pense pas que parmis toutes les femmes qui ont répondu il y en ai une seule qui ai envie de donner une carrière à son bébé :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:27
[quote:6758198246="Kimchi"]...car je ne pense pas que parmis toutes les femmes qui ont répondu il y en ai une seule qui ai envie de donner une carrière à son bébé :roll:[/quote:6758198246] bien sûr; lui faire faire des photos "pour le fun" mais surement pas de carrière pour mon bébé hein qu'on s'entende bien :roll: Celles qui projettent une carrière pour leur gosse ne vont surement pas l'avouer et encore moins sur ce post ! Bon bref allez .... moi aussi je sors maintenant :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 11:36
merci kimchi!!!exctement,je ne vois pas l'interret de parler de fric pour les parents car ca va sur le compte de bebe!don ,dire oui c'est pour l'argent bla bla oui mais pour bebe et non pour les parents.Nous des la naissance on a ouvert un compte bloque jusqu'a ses 18ans.Et si elle peut avoir des ptites sommes a cote pourquoi pas?C'est pour son interret a elle surtout avec la vie que l'on mene! J'ai fait ce post pour une amie et aussi bien peut etre pour ma fille si cela peut se faire!pourquoi pas!Si cela ne retse qu'un jeu!Pour part,je ne suis pas le style de femme a m'habiller dernieres mode etc c'est plutot le contraire,celan'aura aucun interret pour moi mais oui pour le plaisir de voir ma fille dans des catalogues ou autre! Certaines mamas,d'ici,feuilltt les catalogues non,meme les mamans critiqueuses?ca vous donne pas un peu plus une idee de voir le vetement sur l'enfant?c'ets logique!un modele c'est pareil pour nous!quand on voit des coses en vitrine onregarde ,pourtant c'est des femmes qui posent on achete quand meme non??pour un bebe c'ets pareilje vois pas ou est le probleme de fric de personnalite ou autre tant que 'ets pas abuse!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:00
Bonjour, Comme certaines t'ont répondu en effet l'argent est bloqué sur un compte jusqu'aux 18 ans de l'enfant. J'ai travaillé au service pub de Toys "R" Us et pour les catalogues, pour faire les shotting, la sélection des "modèles" se faisait d'après un listing d'une agence. Il n'y avait plus qu'à choisir. Je n'aime pas trop ce concept car les enfants (les bébés) n'ont pas leur mot à dire, mais c'est sûr que ça fait un bon souvenir pour + tard et les enfants ne sont pas maltraités, ça c'est sûr !
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:07
oui,les avi sont completement partagees,et cela est normale!Brefdans tous les cas je me suis renseignee t c'est bien sans etre bien peut etre un jour j'enverrai des photos on verra.Pour l'instant trop petite peut etre a 2 ans!voila,bonne fin de journee a toutes
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 21:08
merci des rensegnements
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.