Posté le : 16-07-2008 à 08:24
bonjour
alors je suis assistante commerciale, je travaille ds un journal hebdomadaire gratuit, le number 1...hihi concurrent de top annonces :wink:
bah je saisie les annonces des gens qui viennent a lagence qd il y en a car on est une petite agence et on est 2 avec mon commercial que je ne vois jamais de la journee quasiment donc me retourve tte seule avec pas un coup de fil, pas une personne qui vient car les vacances, pas un contrat car le lundi et mardi c calme niveau publicite et les clients aussi sont en vacances.....dc je me fais chier, mais le pire ds tout ca, c que je cogite tellement sur mes angoisses que c pire vu que je n'ai personne avec qui me distraire, alors je ne sais pas si c le taf en lui même qui me rend comme ca, le fait detre seule tte la journee n'y arrange rien, ou si c de bosser tt court??? lol
toujours est il que hier g fais ma seance de sophro apres le taf elle m'a trouvee mais hyper tendu, j'etais en larmes tellemtn le depart de mes parents ma tracasses, ils sont partis en vacances en fait mais je me retrouve seule face a mes angoisse cette semaine car cheri est de nuit et j'aime pas et là papa et maman ne sont pas là si g besoin :wink:
donc tellement tendue je disais qu'oblige de prendre 1/4 d'anxio pr me detendre :roll: , bon ca faisait 1mois et demi que j'avais rien pris de tel mais là yavais besoin, faut dire que lomeo g pas limpression que ca marche :roll:
dc voilà en gros aujourdhui il fait super moche, jvais avoir un peu plus de choses a saisir dc ca va aller un chuoille plus vite mais mes journees se resument a parler sur msn, ou vnir papoter sur le fofo :roll: , franchement c pas que ca me plaise mais g rien dotre afaire