Posté le : 13-07-2008 à 14:22
[quote:b6df7653e4="petitenuit"]Bonjour,
J'ai eu l'idée de lancer ce post ce matin en esperant qu'il n'y ait pas d'equivalent.
Comme nous les femmes, nous sommes en général assez fourbes, quelle est la chose la plus infecte que vous ayiez faite, et que vous n'oseriez dire à personne sous peine que votre carapace de petite femme parfaite ne saute??
Moi perso, il doit y en avoir une floppée, mais je commence soft (euh, pas tant que ca!!)
Une fois de trop que ma BM me faisait une reflexion déplaisante, et comme je n'ose pas repliquer parce qu'elle me fiche un peu la trouille, lors d'un apéro, j'etais entrain de piquer dans la boite de filets d'anchois marinés dans l'huile, j'ai eu l'idée saugrenue de me venger comme une gosse en allant renverser le jus bien gras de la conserve sur son canapé en velours rouge flambant neuf qu'elle venait de se payer une semaine auparavant. J'ai ensuite bien masqué le tout avec le coussin, et je suis partie comme si de rien était... :oops:
Le plus beau, c'est que le lendemain, magie noire ou vaudou, j'en sais rien, il n'y avait aucune tache!!!!
Allez, a vous , sortez moi toutes vos horreurs :lol: :lol:[/quote:b6df7653e4]
pour moi ,la derniere en date:ma BM étant encore trop mieileuse a mon gout,j'ai senti venir le fait qu'elle allait encore me taper de 20 euros minimum,je suis allée de se pas réveillé zhom qui dormais dans le salon en lui hurlant "réveilles toi tout de suite" :lol: ,elle était a 2 metres :lol: ,donc la dessus ,elle n'a rien oser me demander car elle a peur de la réaction genre petage de plombs de son fils :lol:
je suis vraiment mauvaise..... :evil: