Bouhhh les vilaines filles...

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 14:02
Bonjour, J'ai eu l'idée de lancer ce post ce matin en esperant qu'il n'y ait pas d'equivalent. Comme nous les femmes, nous sommes en général assez fourbes, quelle est la chose la plus infecte que vous ayiez faite, et que vous n'oseriez dire à personne sous peine que votre carapace de petite femme parfaite ne saute?? Moi perso, il doit y en avoir une floppée, mais je commence soft (euh, pas tant que ca!!) Une fois de trop que ma BM me faisait une reflexion déplaisante, et comme je n'ose pas repliquer parce qu'elle me fiche un peu la trouille, lors d'un apéro, j'etais entrain de piquer dans la boite de filets d'anchois marinés dans l'huile, j'ai eu l'idée saugrenue de me venger comme une gosse en allant renverser le jus bien gras de la conserve sur son canapé en velours rouge flambant neuf qu'elle venait de se payer une semaine auparavant. J'ai ensuite bien masqué le tout avec le coussin, et je suis partie comme si de rien était... :oops: Le plus beau, c'est que le lendemain, magie noire ou vaudou, j'en sais rien, il n'y avait aucune tache!!!! Allez, a vous , sortez moi toutes vos horreurs :lol: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 14:22
[quote:b6df7653e4="petitenuit"]Bonjour, J'ai eu l'idée de lancer ce post ce matin en esperant qu'il n'y ait pas d'equivalent. Comme nous les femmes, nous sommes en général assez fourbes, quelle est la chose la plus infecte que vous ayiez faite, et que vous n'oseriez dire à personne sous peine que votre carapace de petite femme parfaite ne saute?? Moi perso, il doit y en avoir une floppée, mais je commence soft (euh, pas tant que ca!!) Une fois de trop que ma BM me faisait une reflexion déplaisante, et comme je n'ose pas repliquer parce qu'elle me fiche un peu la trouille, lors d'un apéro, j'etais entrain de piquer dans la boite de filets d'anchois marinés dans l'huile, j'ai eu l'idée saugrenue de me venger comme une gosse en allant renverser le jus bien gras de la conserve sur son canapé en velours rouge flambant neuf qu'elle venait de se payer une semaine auparavant. J'ai ensuite bien masqué le tout avec le coussin, et je suis partie comme si de rien était... :oops: Le plus beau, c'est que le lendemain, magie noire ou vaudou, j'en sais rien, il n'y avait aucune tache!!!! Allez, a vous , sortez moi toutes vos horreurs :lol: :lol:[/quote:b6df7653e4] pour moi ,la derniere en date:ma BM étant encore trop mieileuse a mon gout,j'ai senti venir le fait qu'elle allait encore me taper de 20 euros minimum,je suis allée de se pas réveillé zhom qui dormais dans le salon en lui hurlant "réveilles toi tout de suite" :lol: ,elle était a 2 metres :lol: ,donc la dessus ,elle n'a rien oser me demander car elle a peur de la réaction genre petage de plombs de son fils :lol: je suis vraiment mauvaise..... :evil:
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 14:40
Bonjour les filles Et bien je vais continuer sur la BM :D Un jour alors que je l a voyais encore (car on ne se voit plus) avait la facheuse habitude de venir à la maison sans prévenir avec mon zhom nous voyons la voiture arrivé dans la cour chéri me dit voilà ma mère vite prends ton sac et ton manteau on lui dit qu on est invité La BM sort de sa voiture et son fils va vers elle et lui dit :"Oh bah on allait partir nous sommes invité et déjà en retard mais je t ai déjà dit préviens car on est souvent partis" :lol: :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:15
j'ai vomi dans le lit des parents de ma meilleure amie, le soir de son 18eme anniversaire... la fête avait été un peu trop arrosée pour moi. J'ai rien osé dire sur le coup, je suis partie comme j'étais venue: avec le sourire. Régulièrement elle me demandait si vraiment c'était pas moi, et moi je disais que nooooon bien sur que non !!!. Quelques 10 ans plus tard, j'ai osé lui avouer... Bon bien sur j'avais pas fait exprès de vomir... Ca vaut pas le coup de l'huile de poisson versée discrétos sur le canapé flambant neuf. Steph, Chapeau bas!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:20
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben ils devaient etre contents les parents de ta copine!! :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:38
bonjour, j'ai voter aussi :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 19:18
j'ai voter ma belle
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:02
[quote:a89659b94f="angiejulie"]:lol: :lol: Bah bravo les filles ! Ca m'étonne pas que ce soit toi Stef qui ai ouvert ce post :roll: :lol: :lol: Ca ne m'étonne pas non plus d'y croiser Lill Julie .. :lol: :lol: Ahah ... Bon je cherche mais je vois pas ce que j'aurais pu faire dans le genre, je suis un ange :roll: :roll: :roll:[/quote:a89659b94f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi aussi :oops:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:09
bande de vilaines menteuses va! il doit bien y avoir un ou deux cadavres dans vos placards. allez, crachez le morceau!!! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:31
oh p*****! :? :? :?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:36
[quote:c031a84b30="angiejulie"]Bon ok ok ... J'avais promis à mon premier mec de ne JAMAIS dire qu'il était éjaculateur précoce ... OUPS :lol: N'empêche qu'après les saloperies qu'il m'a faites, tout le monde le sait :roll: :lol:[/quote:c031a84b30] [img:c031a84b30]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:c031a84b30]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:25
[quote:1dc3b5bb5c="Kalyth"] Ah sinon, quand j'étais ado, j'avais foutu le feu a une grosse bonnefemme allemande dans la rue... elle avait un gros manteau de fourrure, de grosses bagues aux doigts, bref la grosse bourge.. J'ai allumé son manteau de fourrure et me suis cassée en courant avec mes potes, ça prend vite en tous cas lol[/quote:1dc3b5bb5c] aaah Kalyth..... toute ma vie j'en ai révé de faire ca.... j'ai jamais osé!! j'habite à genève en plus, y en a plein les rues des grosses bonnes femmes en fourrure avec des bijoux qui brillent de partout. on dirait des sapins de Noel. C'est à cette periode que j'ai le plus envie de les allumer. avant je fumais, j'avais toujours un briquet sur moi. maintenant que je fume plus, j'espere que l'envie va me passer... bravo à toi en tous cas. Ca fait du bien de voir l'un de mes reves réalisé meme par qqun d'autre!!! :):)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:37
C'est clair, merci Kalyth d'avoir réalisé mon fantasme le plus cher! :lol: :lol: :lol: :lol: PS: c'était pas ma mamie j'espère? :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:19
[quote:7923537059="Kalyth"][quote:7923537059="angiejulie"]Ptdrrrrrr Kalyth abusé :shock: :lol: :lol: (Chéri me demande pourquoi je me marre comme ça :lol: :lol: ) T'es terrifiante !!! Et oui, mon premier grand amour .... Je l'ai quitté pas enceinte mais cocue :roll: (J'ai suivi ton blog et j'ai cru comprendre que le papa de Jeanne n'est pas le papa de Julie, d'ailleurs tu as été avec le mec qui était avec toi à l'accouchement et ensuite tu t'es mise avec le papa de Jeanne ? Je voudrais comprendre je suis un peu curieuse :oops: :lol: )[/quote:7923537059] Ué voila c'est ca :D c'est clair c'est compliqué lol :P J'ai fabriqué Juju avec Francois, je l'ai elevée pendant 2 ans avec Julien, et maintenant son papa c'est Serge ! Simple non ? :D[/quote:7923537059] euhhhhhhhh je dois pas etre tout a fait reveillée, faut que je fasse un petit shéma :lol: :lol: :lol: . Moi j'ai connu qu'un seul homme!! rooooo m3rde, je vais mourrir bête!!!! :lol: :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:23
Coucou ! Quand j'étais toute petite, avec ma soeur et mon frère on dormait tous les 3 dans la même chambre. Un soir ma soeur et moi avions la flemme d'aller jusqu'aux toilettes et du coup on a fait caca sur la moquette ! Le lendemain quand notre maman a vu ça on a dit que c'était le chien, qui bien sûr s'est fait disputer ! :lol: J'en ai encore honte, et d'ailleurs je ne sais même pas si on lui a avoué... :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.