Posté le : 17-07-2008 à 16:06
[quote:49d3e6fd65="Vanes et Dindounette"]bon les filles, j'en ai une autre; j'ai longuement réfléchi avant de vous la raconter mais je me rends compte que vous êtes toutes des vilaines filles, alors je me lance une fois encore !!!!!
Bon, c'était il y a quelques années; j'étais en pleine évolution dans ma carrière professionnelle, mais il me manquait la place de chef au dessus pour être vraiment comblée; coup de bol : ma supérieure part en congés mat donc forcément, j'étais la femme de la situation pour reprendre son post en attendant son retour.
Sauf que voilà, pendant que j'occupais ce post, mon boss était super ravi de mon boulot, plus qu'il ne l'était avec elle en tout cas; quand il me demandait des trucs sur elle, j'en rajoutais des tonnes, du style "de toute façon elle en a plus rien à !!! de son boulot, elle pense à se casser, elle ne supporte pas la nouvelle direction" bref, j'ai tout fait pour l'enfoncer un max et résultat des courses bein ....... j'ai conservé ce post :oops: et quand elle est revenue de son congés mat .... elle était au même grade que moi, les boules pour elle :evil:
Tout ça pour me barrer ailleurs car on me proposait bien plus quelques semaines après :oops:
Sur ce coup là, j'avoue avoir vraiment été super s a l o p e :oops: aujourd'hui je m'en veux grave de l'avoir blâmée comme ça cette pauvre fille .........[/quote:49d3e6fd65]
il m'est arrivé la mm situation,sauf que s'était moi la fille en congés mat :evil:
:( vilaine va :roll: