Bouhhh les vilaines filles... (Page 4)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:06
[quote:49d3e6fd65="Vanes et Dindounette"]bon les filles, j'en ai une autre; j'ai longuement réfléchi avant de vous la raconter mais je me rends compte que vous êtes toutes des vilaines filles, alors je me lance une fois encore !!!!! Bon, c'était il y a quelques années; j'étais en pleine évolution dans ma carrière professionnelle, mais il me manquait la place de chef au dessus pour être vraiment comblée; coup de bol : ma supérieure part en congés mat donc forcément, j'étais la femme de la situation pour reprendre son post en attendant son retour. Sauf que voilà, pendant que j'occupais ce post, mon boss était super ravi de mon boulot, plus qu'il ne l'était avec elle en tout cas; quand il me demandait des trucs sur elle, j'en rajoutais des tonnes, du style "de toute façon elle en a plus rien à !!! de son boulot, elle pense à se casser, elle ne supporte pas la nouvelle direction" bref, j'ai tout fait pour l'enfoncer un max et résultat des courses bein ....... j'ai conservé ce post :oops: et quand elle est revenue de son congés mat .... elle était au même grade que moi, les boules pour elle :evil: Tout ça pour me barrer ailleurs car on me proposait bien plus quelques semaines après :oops: Sur ce coup là, j'avoue avoir vraiment été super s a l o p e :oops: aujourd'hui je m'en veux grave de l'avoir blâmée comme ça cette pauvre fille .........[/quote:49d3e6fd65] il m'est arrivé la mm situation,sauf que s'était moi la fille en congés mat :evil: :( vilaine va :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:15
oh .... je vous avais dit que c'était très vilain :oops: Mais promis hein, depuis je ne l'ai plus jamais refait :oops: Et avec le recul ... heu .... oui j'étais plus compétente qu'elle :wink: MAIS c'est vrai que c'est très vilain :cry: MAIS j'étais jeune et carriériste à cette époque là, une vraie requine :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:22
[quote:6d47f7e24f="Vanes et Dindounette"]oh .... je vous avais dit que c'était très vilain :oops: Mais promis hein, depuis je ne l'ai plus jamais refait :oops: Et avec le recul ... heu .... oui j'étais plus compétente qu'elle :wink: MAIS c'est vrai que c'est très vilain :cry: MAIS j'étais jeune et carriériste à cette époque là, une vraie requine :evil:[/quote:6d47f7e24f] :lol: zen ,je rigole,mais je t'assure que il faut le vivre pour savoir se que sa fait sniff
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 16:56
Ah j'en ai d'autres qui me reviennent, et je n'en suis pas fière, mais bon... Avant mes grossesses je fumais. Ma soeur qui voyage beaucoup à cause (grâce plutôt) à son métier me rapportait à chaque fois des cigarettes qu'elle payait une bouchée de pain dans les pays où elle allait. Une fois elle s'est trompée elle m'avait prit des ligths (au lieu de marlboro normale). Du coup je suis allée dans mon tabac habituel et je leur ai dit qu'ils se sont trompés, soit disant qu'ils m'avaient donné une cartouche de light au lieu d'une normale. Du coup je leur ai donné la cartouche achetée pas cher (donc pas forcément des vrais Marlboro) contre une cartouche plein tarif ! :oops: c'est passé comme une lettre à la poste. Une autre fois, toujours dans ce même tabac, j'achète un paquet, le gars me rend la monnaie (sur un billet de 20), il se retourne et papotte avec un gars, pendant ce temps je range mon paquet. Il se retourne de nouveau vers moi et me rend de nouveau la monnaie ! Il avait oublié qu'il me l'avait déjà rendue... et j'ai rien dit... :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:00
il parait que ce sont ceux qui en parlent le moins qui en font le plus alors Linda dévoile nous tout !!!!!!!!!!!!!!! Maman heureuse : le coup du rendu monnaie, trop cool, on aurait toute fermé nos gueules je te rassure de suite :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:17
1 fois avec mon frere;on était allés porter des vieux trucs au containers pres de chez nous,et on a trouvé 1 portefeuille avec 250 euros a l'époque s'était tjs en FB ,au vu de carte d'identité,le type habitait le village,alors on a piqué l'argent et la nuit tombée on a mis son portefeuille dans sa boite aux lettres :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 18:44
[quote:d04c9d34b2="Vanes et Dindounette"] Maman heureuse : le coup du rendu monnaie, trop cool, on aurait toute fermé nos gueules je te rassure de suite :wink:[/quote:d04c9d34b2] et bien moi non je suis vraiment trop honnete ca m'est arriver une fois ce genre de chose et j'aie dit au monsieur qu'il m'avait deja rendu la monnaie :oops: je vous dit je suis un ange :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 12:37
[quote:40464021d7="inochan"][quote:40464021d7="Vanes et Dindounette"] Maman heureuse : le coup du rendu monnaie, trop cool, on aurait toute fermé nos gueules je te rassure de suite :wink:[/quote:40464021d7] et bien moi non je suis vraiment trop honnete ca m'est arriver une fois ce genre de chose et j'aie dit au monsieur qu'il m'avait deja rendu la monnaie :oops: je vous dit je suis un ange :wink:[/quote:40464021d7] dehors gentille fille :P :P :P :P :P :P :P
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 12:47
Coucou je men souvient d'une ma tante m'en avais parler Quand j'était en maternelle j'était la terror des dortoires pour les siestes. J'aidé les Dame de service (ma tanta y travailler) a coucher les garcons (et oui j'était précose) et si il se coucher pas assez vite a mon gout je leur taper dessus et je leur disais de pas le dire sinon je disais a tout le monde qu'il fesait pipi dans son lit. Personne ne s'est plein (enfin ce que je croyais) mais ma tante a entendu un petit le dire a sa maman. Je les su quand je devais avoir 18 ans. Pauvre garcon maltraité bizz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:23
J'ai a confessé une chose affreuse... Mon mari tout heureux qu'il était d'avoir recu son dernier portable et qu'il avait payé une fortune ne le quittait pas. Le lendemain, occupée a vouloir faire la lessive, j'ai zappé les poches du pantalon, et le dernier cri high tech est passé a la machine :oops: :oops: . J'ai donc eu l'ignoble idée de l'abimer un peu et de le mettre dans la caisse du chien afin de faire croire que la pauvre bete l'avait bouffé :lol: :lol: . Summum de l'hypocrisie, je l'ai meme disputé en lui disant qu'il avait qu'a faire attention a ses affaires au lieu de tout laisser trainer. Bon, c'est moche mais j'ai deboursé 600 euros pour lui en payer un autre et faire ma gentille qui fait des beaux cadeaux a son cheri :oops: :oops: .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 14:40
[quote:74db4e5dff="petitenuit"]J'ai a confessé une chose affreuse... Mon mari tout heureux qu'il était d'avoir recu son dernier portable et qu'il avait payé une fortune ne le quittait pas. Le lendemain, occupée a vouloir faire la lessive, j'ai zappé les poches du pantalon, et le dernier cri high tech est passé a la machine :oops: :oops: . J'ai donc eu l'ignoble idée de l'abimer un peu et de le mettre dans la caisse du chien afin de faire croire que la pauvre bete l'avait bouffé :lol: :lol: . Summum de l'hypocrisie, je l'ai meme disputé en lui disant qu'il avait qu'a faire attention a ses affaires au lieu de tout laisser trainer. Bon, c'est moche mais j'ai deboursé 600 euros pour lui en payer un autre et faire ma gentille qui fait des beaux cadeaux a son cheri :oops: :oops: .[/quote:74db4e5dff] oh c'est ignoble !!!!!! pauvre petit chien d'amour :cry: ah s'il avait pu parler à ce moment là le toutou je te raconte pas la tête de ton homme :shock: mais bon tu t'en sors super bien je trouve quand même !!!!!!!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:51
A mon tour :lol: ! Il y a 3-4 ans, j'avais gagné 25 places de cinéma UGC en répondant à un questionnaire dans la rue. Super contente, on en profite avec mon chéri jusqu'au jour où il perd les places restantes (une dizaine quand même) :x ... Pas moyen de les retrouver ! Je sais plus trop comment mais un jour on en discute chez mes beaux-parents et là je balance mon chéri "bah non, IL a perdu les places" etc, etc, j'en rajoute une couche au passage :roll: ... Ma belle-mère continue sur ma lancée dans le style que ça l'étonnait pas, qu'il était tête en l'air, etc. Tout le monde dans sa famille était là, donc il en a pris plein la tête . Sauf qu'un an plus tard j'ai retrouvé les places de ciné dans la poche d'un de mes manteaux :roll: :lol: ... J'ai fait comme si de rien n'était, je lui ai pas dit que je les avais retrouvées !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 22:02
j'avais la trouille qu'il m'etrangle (je fais jamais les poches des pantalons) et bon, le chien, il a été correct il a rien dit!! :lol: :lol: :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:18
coucou a mon tour, c est la derniere que j ai faite elle est pas méchante mais pleine de mouvaise foi plutot je lave les biberons et ensuite je l ai met dans le sterilisateur pour aller dans le micro ondes quelques minutes plus tard je les sors et la la cata!! les biberons avaient tous fondus et ils etaient tous coller entre eux!! eh oui ca marche moins bien quand on oublie de mettre de l eau dedans!!! :D donc je le dis a chéri qui bien sur a du courir chercher plein de nouveaux bib et un nouveau sterilisateur!!! (bien sur je lui est pas dis que j avais oublié de mettre de l'eau!!! :oops: ) il etait trop deg ca nous a couté bien cher ma connerie alors il l a dis a sa soeur qui nous l avait acheté dans le supermarché ou elle travaille eh bien on a ete remboursé du sterilisateur trop fort!!! il ne sait toujours pas que j avais oublié de mettre l eau !!!! je pense pas lui dire tout de suite!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 02:01
je remonte le post car aujourd hui j'aie fait deux chose au lieu d'une :lol: -aujourd hui j'aie amenée mes enfants au manege,le tour etait a 2 euro et donc 2 tours 4 euro,je lui donne un billet de 5 euro sur lequel elle me rend la monnaie de...4 euro sans rien s'apercevoir :lol: ,mais bon comme je suis un ange 8) ,je lui aie fait part de son erreur :oops: (moi etre trop honnete) enfin pas tant que ca,car la seconde: -j'aie hacheter un sac a dos sur roulette pour l'ecole a l'un de mes enfants,dans le magasin a coté ou nous somme allez faire les courses mon chariot etait plein ,donc j'aie placée dans le sac a dos une bouteille de coca cola et un paquet de biscuit pour bebe(vous savez ceux qui sont super cher :roll: ) ,en allant au caisse automatique je paye puis je sort du magasin,mais en fait j'avais completement zappé les produits qui etait dans le sac a dos :oops: ,c'est pas ma faute,c'est la chaleur :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.