Bouhhh les vilaines filles... (Page 3)

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:58
[quote:cd9603f8b1="petitenuit"]rollalla vous me faites rire, vous etes vraiment toutes tordues!! La derniere fois j'ai demandé a mon fils ainé d'aller m'acheter des tomates grappe et quand j'etais a la caisse, la caissiere se leve comme une tarée et dit " ouais ben ca va pas le faire ca!!" et elle part repeser les tomates. Tu parles, en revenant elle me dit que y'en avait pour 0.01ct, pour un kilo de tomate :oops: :oops: Cet abruti m'a dit que pour faire des economies, il avait pesé une pelure d'oignon qui trainait et après il a bourré le sac de tomate!! La honte, ca faisait vraiment la sale mere de famille qui envoie ses enfants voler pour elle!![/quote:cd9603f8b1] :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:10
j'ai pensé une autre vilaine chose que j'ai faite en vous voyant parlé des queues dans les magasins, 3 semaines apres mon accouchement, queue monstrueuse aux caisse de carrefour...ben j'ai bien fait ressortir mon ventre encore un peu gonflé et à moi la caisse prioritaire!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 14:11
[quote:903c2b7611="petitenuit"]rollalla vous me faites rire, vous etes vraiment toutes tordues!! La derniere fois j'ai demandé a mon fils ainé d'aller m'acheter des tomates grappe et quand j'etais a la caisse, la caissiere se leve comme une tarée et dit " ouais ben ca va pas le faire ca!!" et elle part repeser les tomates. Tu parles, en revenant elle me dit que y'en avait pour 0.01ct, pour un kilo de tomate :oops: :oops: Cet abruti m'a dit que pour faire des économies, il avait pesé une pelure d'oignon qui trainait et après il a bourré le sac de tomate!! La honte, ca faisait vraiment la sale mere de famille qui envoie ses enfants voler pour elle!![/quote:903c2b7611] lol en effet :lol: voyons des souvenirs dont je me rappelle: c'est un peu flou ,j'etait au collège ,j'avais une copine genre manipulatrice un jour elle se ramène en me disant qu'elle a trouver un portefeuille avec pas mal de thune dedans (me souviens pas combien mai elle était blindé),en bonne cruche que je suis je l'aie cru :lol: ,alors toute heureuse ont se partage l'argent (j'etait folle avec tout cette argent a 14ans :D ) et chacune de notre coté ont part dans les magasins acheter pleins de magazines bonbon et conneries en tout genre dont on avais envie :lol: le lendemain reprise des cours ,le prof principal débarque en classe et demande a toute la classe qu'un voleur lui a piquer son porte feuille dans son sac et nous demande si l'ont savaient qui s'était :oops: ,je vous jure j'etait mais maaaaaal. j'aie attendu quelque jours mais je suis une ange moi :roll: ,je lui aie tout avouer (en citant au passage cette "sois disant copine" :lol: ),apres tout moi je n'etait pas en tord je n'aie rien voler du tout c'est elle qui a piquer l'argent dans le sac et d'ailleurs il m'a donné raison puisque je n'aie eue aucun reproche :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:02
Inochan désolée mais ça ne compte pas, tu es trop honnête, désolée tu es le maillon faible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Fanny : le coup du bide qui ressort alors qu'on est plus enceinte, je pensais être la seule tarée à l'avoir fait :P :P :P :P :P :P :P :P
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 15:25
Ah, je fais aussi toujours une vilaine chose. Je viens juste de m'en rendre compte car maintenant c'est devenu une habitude. Je pique dans la tirelire de mon chéri :oops: Chéri qui a plus les moyens que moi vide tous les jours ses poches de sa monnaie dans une grosse tirelire en forme d'Obélix. Il m'a dit qu'un jour on pourrait peut être de se payer un voyage. Quand je n'ai pas envie d'aller retirer de l'argent pour acheter un paquet de clopes ou un truc à manger, histoire de préserver mon compte en banque, je tape dedans : il y a une tonne de pièces de 1 et 2 €. Alors de temps en temps, j'en remets quand même un peu dedans car à force l'Obélix commence à perdre du poids. Le problème c'est que je ne remets que des centimes ! :lol:. Le jour où Chéri ouvrira sa tirelire, il risque d'être déçu : tout juste de quoi payer l'emplacement d'une tente au camping du coin :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:02
[quote:ca4c8ce094="Vanes et Dindounette"]Inochan désolée mais ça ne compte pas, tu es trop honnête, désolée tu es le maillon faible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:ca4c8ce094] oui ca me perdra,je sui un ange moi :lol: enfin pas tant que ca,parce que le coup de piquer de la thune a l'un de mes ex je savais bien faire,il etait serveur et avait des pourboires,moi des fos dans sa bonbonniere ou il mettait l'argent je lui piquer un peu de thune quand j'etait un peu sur la pente raide ,il y en avais tellement qu'il l'aurait jamais capté :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:06
[b:7d5e85c404][color=blue:7d5e85c404]rhoooo les filles !! :lol: Au supermarché, je ne m'amuse plus à remplir plus le sac car il y a des contrôles inopinés de pesée aux caisses....Mais par contre, j'achète des tomates grappes, j'enlève la grappe et je les paye tomates normales... :lol: Sinon, avec mon frère, on arrétais pas de se chamailler, et un jour il m'a gonflé, j'ai donc gravé son prénom sur le mur en plâtre au dessus du canapé (tout neuf puisque Papa faisait les travaux), tout ça au tournevis.... Quand mes parents l'ont vu, j'ai nan c'est pas moi, c'est Xavier, et lui pareil...Ce soir-là, on devait regarder Chéri, j'ai rétréci les gosses à la TV, et mes parents nous ont fait du chantage pour avouer, mon frère a avoué qqchose qu'il n'a pas fait pour mater le film....Il s'est pris une rouste, je vous dis pas..... :lol: :lol: :lol: Mes parents n'ont jamais su que c'était moi.... Autre chose avec Chéri : Il me passe sa carte d'identité pour que je fasse une photocopie, et 2 mois après, elle est ou ma carte ??? qu'il me dit.... Ben je te l'ai rendu, c'est sûr !! Il me dit que non, j'insiste.... - Pu****, je l'ai pommée..... - Oh ben elle doit être dans ton portefeuille du coup, je mate dans le mien, oupss, je retrouve sa carte, je l'ai glissée en douce dans le sien. Après, ah oui elle devait être cachée..... Je lui ai avoué plus tard que je l'avais grugé, mais bien plus tard.... :lol: :oops: [/color:7d5e85c404][/b:7d5e85c404]
Maman allaitante et travailleuse
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 17:00
Oh super ce post !!! Ben j'arrive pas à me souvenir de quelque chose de pas bien intentionnel à part 2 vilaines infidélités à mes 2 ex. Par contre, un passage en caisse dans un magasin de bricolo, la caissière s'est trompé en tapant sur sa caisse au lieu d'enregistrer que j'avais 13 cartons de faience elle a marqué 1 carton : gain 200 euros Pas remarqué parce que ce jour là j'avais acheté une baignoire, de la colle, du platre etc Le lendemain dimanche, je recois un appel du magasin ou je suis client car j'ai payé avec ma carte de fidélité :"oui il y a erreur etc: " Je dis OK, est ce que je peux parler avec la caissière" parce que j'avais vu à la tv que si y a erreur la caissière doit payer de sa poche. Je voulais pas qu'une pauvre fille paie mon carrelage à ma place. "Non elle travaille pas auj8". Samedi d'après j'appelle pour avoir la caissière, la fille est en vacances. Zarb, je me déplace pas. Le magasin m'a rappelé 3 ou 4 fois dans l'année pour me faire payer et à chaque fois je demandais à avoir la caissière, j'avais peur qu'elle se soit faite virée et à chaque fois ils voulaient pas me la passer. Mais figurez vous que je me rappelle même pas comment elle s'appelait et qu'elle était sa tête, je voulais juste être sure qu'elle ne s'était pas faite virer. Ils m'auraient présenter une autre fille j'aurai vu que du feu. Au bout de 3 fois, je m'étais dit qu'ils l'avaient surement virer le jour même, et que je rende l'argent ou pas, le mal était fait alors j'ai gardé les sous. La pauvre fille, je pouvais rien faire pour elle. Ça compte ou pas comme mauvaise action ?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:31
[quote:d539f712d4="lovely54"]trop bien le post vous me faite bien rire heuuuu je n'ai rien a raconter desoler :lol: :lol:[/quote:d539f712d4] Oh la la t'abuses là!!! Fais pas ta gentille fifille :lol: :lol: :lol:
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 01:07
coucou j'ai bien rie en vous lisant, du coup j'ai chercher. Quand j'était plus jeune (environ 14ans) j'avais eu un appareil photo pour mon anniversaire j'était contente. En allant dans un magasin je trouve une pochette chouette et pas cher (je demander tres rarement des choses a mes parents) mais mes parents ne voulais pas. Alors je l'ai garder autour du cou pendant tout le temps des courses et je l'aurai mis sur le tapis de la caisse inconnito :lol: Mais en faite je les totalement oublier du cou je suis sortie du magasin sans le payer mes parents sans sont apercu dans la voiture. :) Ouf il en ont rigoler :lol: :lol: :lol: bizz
Guest295349
102 messages
Guest295349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 05:16
Mon ex, il m'avait laisser pour une autre (idiot), savez ce que j'ai fait?! J'ai commander de la pizza, du poulet et dla bouffe chinoise et jai fait livrer le tout a sa maison... ahahah... j'en ai jamais entendu parler!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 09:28
allez je vous en raconte quelques unes quand j'etais au college, on devait vendre des chocolatines (pains au chocolat)pour financer notre voyage scolaire, bien sur c'etait ma meilleure amie et moi qui etions chargées de tout preparer (donc on sortait de cours 10min avant les autres) ,et nous on lechait chaque chocolatine, bien sur elle sechait entre temps, et je peux vous dire qu'on les vendait toutes une autre: en italie dans la famille qui m'hebergeait, l'ambiance etait pas geniale, la femme etait severe,elle passait son temps a raler si on parlait trop fort, donc moi enervee je suis allee dans ses toilette, j'ai pris un paquet de serviettes hygienique et j'en ai foutu trois ou quattre dans la cuvette j'ai tiree la chasse et hop incognito je suis sortie le soir des qu'on est arrivées, elle nous a engueulé mais c'etait en italien donc on comprennait rien, tout ce que j'ai compris c'est que c'etait bouché... ma meilleure amie se rembouait le soutif et c'etait bien sur un secret et moi en bonne meilleure amie je l'ai raconté a mon voisin de classe, qui l'a dit a tout les mecs, et apres elle comprennait pas pourquoi tout le monde l'appelait la cotonniere!!! d'ailleurs apres les mecs voulait sortir avec elle juste pour verifier
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 10:39
ah oui c'est vrai ! Moi c'était des vieux (pas si vieux que ca) qui m'avaient doublé alors que j'étais à 8 mois et demi à une caisse prioritaire ! Mon papa avait laissé le caddie pour aller renifler les saucissons juste derrière et les vieux sont arrivés, ont vu personne avec le caddie et l'ont poussé tandis que j'arrivais avec les surgelés. La cliente d'avant n'était pas encore partie alors je leur ai dit mais "vous avez poussé mon caddie pour passer devant moi là?" Et là, ils se sont précipités pour déposer leurs courses sur le tapis en grommelant. La caissière a rien dit pffttt J'étais sur le Q tellement ils étaient culottés ! et j'en voulais à mon père de pas avoir attendu que je revienne avant d'aller prendre son chorizo. 2 jours après j'accouchais !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:23
bon les filles, j'en ai une autre; j'ai longuement réfléchi avant de vous la raconter mais je me rends compte que vous êtes toutes des vilaines filles, alors je me lance une fois encore !!!!! Bon, c'était il y a quelques années; j'étais en pleine évolution dans ma carrière professionnelle, mais il me manquait la place de chef au dessus pour être vraiment comblée; coup de bol : ma supérieure part en congés mat donc forcément, j'étais la femme de la situation pour reprendre son post en attendant son retour. Sauf que voilà, pendant que j'occupais ce post, mon boss était super ravi de mon boulot, plus qu'il ne l'était avec elle en tout cas; quand il me demandait des trucs sur elle, j'en rajoutais des tonnes, du style "de toute façon elle en a plus rien à foutre de son boulot, elle pense à se casser, elle ne supporte pas la nouvelle direction" bref, j'ai tout fait pour l'enfoncer un max et résultat des courses bein ....... j'ai conservé ce post :oops: et quand elle est revenue de son congés mat .... elle était au même grade que moi, les boules pour elle :evil: Tout ça pour me barrer ailleurs car on me proposait bien plus quelques semaines après :oops: Sur ce coup là, j'avoue avoir vraiment été super s a l o p e :oops: aujourd'hui je m'en veux grave de l'avoir blâmée comme ça cette pauvre fille .........
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 13:29
ouh ouh la vilaine !!! En plus tu racontes ça sur un forum où y a plein de filles en congé mat et qui ont peur de perdre leur place en revenant travailler ?? :cry: Mais avec du recul elle était vraiment pas bonne cette fille? Bon ben si ca peut te rassurer, t'es pas la seule au monde à faire ça mais je te jette un caillou quand même, pour ta peine !!!! Un petit avec des bords arrondis parce que je voudrai pas te faire mal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.