Posté le : 16-07-2008 à 16:06
[b:7d5e85c404][color=blue:7d5e85c404]rhoooo les filles !! :lol:
Au supermarché, je ne m'amuse plus à remplir plus le sac car il y a des contrôles inopinés de pesée aux caisses....Mais par contre, j'achète des tomates grappes, j'enlève la grappe et je les paye tomates normales... :lol:
Sinon, avec mon frère, on arrétais pas de se chamailler, et un jour il m'a gonflé, j'ai donc gravé son prénom sur le mur en plâtre au dessus du canapé (tout neuf puisque Papa faisait les travaux), tout ça au tournevis....
Quand mes parents l'ont vu, j'ai nan c'est pas moi, c'est Xavier, et lui pareil...Ce soir-là, on devait regarder Chéri, j'ai rétréci les gosses à la TV, et mes parents nous ont fait du chantage pour avouer, mon frère a avoué qqchose qu'il n'a pas fait pour mater le film....Il s'est pris une rouste, je vous dis pas..... :lol: :lol: :lol:
Mes parents n'ont jamais su que c'était moi....
Autre chose avec Chéri : Il me passe sa carte d'identité pour que je fasse une photocopie, et 2 mois après, elle est ou ma carte ??? qu'il me dit....
Ben je te l'ai rendu, c'est sûr !! Il me dit que non, j'insiste....
- Pu****, je l'ai pommée.....
- Oh ben elle doit être dans ton portefeuille
du coup, je mate dans le mien, oupss, je retrouve sa carte, je l'ai glissée en douce dans le sien.
Après, ah oui elle devait être cachée.....
Je lui ai avoué plus tard que je l'avais grugé, mais bien plus tard.... :lol: :oops: [/color:7d5e85c404][/b:7d5e85c404]
Maman allaitante et travailleuse