Posté le : 15-07-2008 à 19:32
bon alors le pire que j'ai fait....vous allez vous rendre compte que les enfants sont mechants entre eux:
j'avais 8-9 ans, j'habitais dans un lotissement avec plusieurs petits voisins/voisines de mon age, on avait formé un "club", et evidemment les voisins + petits voulaient en faire partie,
alors on leur a organisé des tests d'entrée pour voir si on les acceptait, au menu: lecher un baton plein de boue, traverser un fossé plein d'orties et le meilleur....manger une compote de pommes dans laquelle on avait fait pipi :oops: (et ils le faisaient!)
il y a environ 10 ans, je gardais mes neveux, je sors de la maison pour fumer une clope, ma niece arrive en me demandant de l'aider a fermer le zip d'une veste, je me penche pour lui fermer et j'avais toujours ma cigarette a la bouche du coup je la brule au front!
j'etais super embetée, + pour moi que pour elle :lol: alors je lui ai fait juré de dire a sa mere qu'elle s'etait egratignée en jouant dehors!
et pas bien mechant....il n'y a pas longtemps, j'achete 2 choses au rayon poissonnerie d'un supermarché, des filets de poisson, pas tres chers, et des grenouilles (cheres!) donc j'avais 2 paquets, je demande au poissonnier de me donner un + grand sac pour mettre les 2 dedans, il me donne un grand sac et me colle les 2 etiquettes des paquets dessus :roll: evidemment j'ai enlevé 1 des 2 etiquettes (celle des grenouilles!), j'ai fermé mon sac et je suis passée en caisse ni vu ni connue mes grenouilles ne m'ont pas couté cher!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”