Bouhhh les vilaines filles... (Page 2)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:01
kikoo! rho lol vous êtes trop drôle les filles!!!! alors hum moi dans le genre bêtises à l'école, il y avait un garçon qui était "amoureux" de moi en CE2.... il a tellement insisté pour avoir mon numéro de telephone que j'ai fini par céder sauf que je lui ais donné celui du père noël!!!!! sinon, ma soeur qui me tapait sur le système, souvent quand on jouait, je lui tapait dessus et après quand elle pleurait, je lui faisait des câlins pour pas qu'elle le dise à mes parents!!! voilà, il doit y en avoir d'autre mais ça me vient pas à l'esprit là! Cécile.

Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 11:26
Coucou ! Très bonne idée ce post, je vais enfin libérer ma conscience ! Mon chéri a vécu pendant 10 ans avec une p*tasse que je n'ai jamais pu blérée. Lors de leur séparation, la demoiselle est partie sans pratiquement rien emmener. Chéri a ce vilain défaut (comme beaucoup d'hommes) d'être très bordélique. Il accumule et entasse beaucoup de choses pendant des années sans jamais faire de tri, tout le contraire de moi qui ne suis pas du tout conservatrice. De plus, il n'a aucune mémoire de l'endroit où il met ses affaires, ce qui m'arrangeait bien :wink:. Au bout de 2 ans de vie commune, voyant nos affaires personnelles se mélangeaient avec celles de l'autre p*tasse et les placards qui ne sont pas extensibles, j'en ai eu assez : j'ai révêtu ma super tenue de ménagère accessoirisée de grands sacs poubelle et je peux vous dire que j'ai pris mon pied :P. J'ai fait le ménage de tout le passé amoureux de mon chéri : j'ai jeté tous les classeurs de papiers concernant son ex (fiches de salaire, relevés de compte, contrats de travail...), un carton entier de fringues, son passeport (j'en avais marre de voir sa tronche dès que j'ouvrais le tiroir du bureau), des albums photos, des films vidéo, des lettres d'amour et j'en passe... Un jour, dans un tiroir de la commode, je suis tombée sur une petite boîte qui contenait une chaîne en or et des boutons de manchette qui me paraissaient très féminins, et devinez leur direction : poubelle ! Quelques temps après, je vois Chéri mettre la commode sans dessus dessous. Il me demande "Tu n'as pas vu une petite boîte dans laquelle il y avait ma chaîne de baptème et mes boutons de manchette ?". ( :oops: il avait subitement retrouvé la mémoire) et moi je lui réponds "Non ! et tu n'as qu'à mieux ranger tes affaires :x !" Pour me faire pardonner sans l'avouer, je lui ai ensuite acheté pour son anniversaire de nouveaux boutons de manchette. Je ne pourrais jamais remplacer la chaîne de baptème et si je le faisais, il se poserait des questions... Bon, ce qui me rassure c'est qu'il n'a jamais recherché les affaires de son ex :D. Voilà les filles, je me suis confessée ! mais je l'avoue, je n'ai jamais eu aucun scrupule... Bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:43
oh putain je suis explosée de rire toute seule devant mon pc face à vos méchancetés les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce qui me vient en tête directement : je devais avoir 10 ans à peu près et j'étais chez ma grand mère; ma tante y habitait encore. Je rentre dans sa chambre et je suis prise d'une folie : je me mets son rouge à lèvre, que j'écrase au passage avec les doigts, je déchire son poster de madonna et ..... je bouzille son passeport dont elle avait besoin quelques jours plus tard pour partir en Italie :cry: Quand le carnage a été constaté, tout le monde s'est directement tourné vers ma cousine, plus petite que moi à l'époque et bien évidemment, je l'ai accusée de plus belle la pauvre :cry: Je ne l'ai seulement avoué à ma maman quelques années plus tard :wink: Désolée la cousine, sincèrement ..... :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:45
ah sinon ! quand on était petit avec mon frère, on était super casse coup et un jour, je l'ai fait valdingué tous les escaliers de la maison sur le dos; il a fini sa magnifique course sur les genoux :cry: Quand j'ai vu qu'il commençait à pleurer, je suis directement descendue des escaliers et là je lui dis "wow tu as fait la cascade de Bioman tu te rends compte ?"; ainsi, ils n'a rien dit aux parents sinon je me serais faite fusiller et il a cru pendant des années qu'il était doté de pouvoirs surhumains :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:08
oh putain :D :D :D :D :D :D :D Kalyth, on ne t'a jamais dit que la gourmandise était un vilain défaut ????? :D :D :D :D :D :D En tout cas, ton père doit avoir un sens de la négoce complètement béton :shock: J'en ai une autre qui me revient là :oops: J'étais en CE2; maman m'avait offert une nouvelle paire de boucle d'oreilles; manque de bol, pendant la récré, j'en perds une les boules :evil: là je me dis que maman va me tuer donc je décide d'un stratagème diabolique :evil: Je retire la dernière boucle d'oreilles survivante et je l'écrase comme un vilain putois. Quand maman vient me rechercher à midi, après l'école, elle me demande où sont passées mes boucles d'oreilles :shock: Là, je lui dis éhontément que c'est Jean-Marc (le petite terrible de l'époque au CE2, donc pas trop de soucis pour me croire) qui me les a arrachées et qui les a écrabouillées :shock: Maman furieuse va voir ce pauvre Jean-Marc et commence à l'engueuler comme du poisson pourri devant tout le monde; le gosse se rebiffe et dis à maman un truc du style "ta gueule" et là ma mère le giffle :shock: Ah bein c'est allé loin quand même cette histoire de mensonge :oops: En repartant, grosse méchante que je suis, je me retourne discrètement vers ce pauvre gosse et je lui lance mon plus joli sourire maniaque :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:34
[quote:dac54f5d26="Kalyth"]La gourmandise c'est mon vice :D[/quote:dac54f5d26] on est nombreuse à adhérer à ce foutu club je crois :oops:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:57
[quote:cfae581e67="petitenuit"]Bonjour, J'ai eu l'idée de lancer ce post ce matin en esperant qu'il n'y ait pas d'equivalent. Comme nous les femmes, nous sommes en général assez fourbes, quelle est la chose la plus infecte que vous ayiez faite, et que vous n'oseriez dire à personne sous peine que votre carapace de petite femme parfaite ne saute?? Moi perso, il doit y en avoir une floppée, mais je commence soft (euh, pas tant que ca!!) Une fois de trop que ma BM me faisait une reflexion déplaisante, et comme je n'ose pas repliquer parce qu'elle me fiche un peu la trouille, lors d'un apéro, j'etais entrain de piquer dans la boite de filets d'anchois marinés dans l'huile, j'ai eu l'idée saugrenue de me venger comme une gosse en allant renverser le jus bien gras de la conserve sur son canapé en velours rouge flambant neuf qu'elle venait de se payer une semaine auparavant. J'ai ensuite bien masqué le tout avec le coussin, et je suis partie comme si de rien était... :oops: Le plus beau, c'est que le lendemain, magie noire ou vaudou, j'en sais rien, il n'y avait aucune tache!!!! Allez, a vous , sortez moi toutes vos horreurs :lol: :lol:[/quote:cfae581e67] [color=green:cfae581e67] T'es trop forte !!! :lol: J'aurais jamais osé !!![/color:cfae581e67]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 19:32
bon alors le pire que j'ai fait....vous allez vous rendre compte que les enfants sont mechants entre eux: j'avais 8-9 ans, j'habitais dans un lotissement avec plusieurs petits voisins/voisines de mon age, on avait formé un "club", et evidemment les voisins + petits voulaient en faire partie, alors on leur a organisé des tests d'entrée pour voir si on les acceptait, au menu: lecher un baton plein de boue, traverser un fossé plein d'orties et le meilleur....manger une compote de pommes dans laquelle on avait fait pipi :oops: (et ils le faisaient!) il y a environ 10 ans, je gardais mes neveux, je sors de la maison pour fumer une clope, ma niece arrive en me demandant de l'aider a fermer le zip d'une veste, je me penche pour lui fermer et j'avais toujours ma cigarette a la bouche du coup je la brule au front! j'etais super embetée, + pour moi que pour elle :lol: alors je lui ai fait juré de dire a sa mere qu'elle s'etait egratignée en jouant dehors! et pas bien mechant....il n'y a pas longtemps, j'achete 2 choses au rayon poissonnerie d'un supermarché, des filets de poisson, pas tres chers, et des grenouilles (cheres!) donc j'avais 2 paquets, je demande au poissonnier de me donner un + grand sac pour mettre les 2 dedans, il me donne un grand sac et me colle les 2 etiquettes des paquets dessus :roll: evidemment j'ai enlevé 1 des 2 etiquettes (celle des grenouilles!), j'ai fermé mon sac et je suis passée en caisse ni vu ni connue mes grenouilles ne m'ont pas couté cher!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 23:07
[color=green:f34f51bcc9]Ben heu.... Moi j'ai jamais fais de trucs comme ça.. La honte, j'ai rien a raconter... :oops: LOSER[/color:f34f51bcc9]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 01:55
olala, moi les passages en caisse, ça me connait ....et parfois sans faire exprés :? j'ai également eu 2 oreillers gratuits et le charbon de bois à l'oeil tout ça parce que je les avais accroché là ou y'a le petit truc qui sort devant la barre ou on pousse , les packs de lait, d'eau, les bières chez lid* (1 achetées, 23 offertes) il y a eu les cartouches d'imprimantes tombées dans le sac à langer sans compter parfois les erreurs de prix, d'étiquettes ou des articles 'oubliés" regardez votre ticket de caisse et vous verrez parfois .... moi je m'en vante pas, mais y'a que comme ça que je gagne du pouvoir d'achat :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 11:21
[quote:746ec7771c="malicia_84"]olala, moi les passages en caisse, ça me connait ....et parfois sans faire exprés :? j'ai également eu 2 oreillers gratuits et le charbon de bois à l'oeil tout ça parce que je les avais accroché là ou y'a le petit truc qui sort devant la barre ou on pousse , les packs de lait, d'eau, les bières chez lid* (1 achetées, 23 offertes) il y a eu les cartouches d'imprimantes tombées dans le sac à langer sans compter parfois les erreurs de prix, d'étiquettes ou des articles 'oubliés" regardez votre ticket de caisse et vous verrez parfois .... moi je m'en vante pas, mais y'a que comme ça que je gagne du pouvoir d'achat :D :D[/quote:746ec7771c] eh ben je comprends ton pseudo!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:13
[quote:bd1b700164="fanny318"]et pas bien mechant....il n'y a pas longtemps, j'achete 2 choses au rayon poissonnerie d'un supermarché, des filets de poisson, pas tres chers, et des grenouilles (cheres!) donc j'avais 2 paquets, je demande au poissonnier de me donner un + grand sac pour mettre les 2 dedans, il me donne un grand sac et me colle les 2 etiquettes des paquets dessus :roll: evidemment j'ai enlevé 1 des 2 etiquettes (celle des grenouilles!), j'ai fermé mon sac et je suis passée en caisse ni vu ni connue mes grenouilles ne m'ont pas couté cher![/quote:bd1b700164] ça me fait penser à quelque chose : chéri ne veut pas que je le fasse et d'ailleurs j'ai un peu honte de le faire, mais bon : voilà je vous avoue je mange pas mal de fruits et quand je ne peux pas en acheter au marché j'en prends chez Auchan. Mes pommes préférées sont les Pink Lady mais ce sont les + chères ! Du coup lorsque je passe à la machine pour les faire peser j'appuie sur le bouton "golden", qui sont beaucoup moins chères... Idem pour les tomates : j'appuie toujours sur le bouton où les tomates sont les moins chères au kilo... C'est pas bien je sais, mais bon...! A la caisse ça passe toujours. :roll: :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:33
ah bein ça le coup de l'étiquetage je pense que nous sommes des milliers à le faire chaque jour dans les grandes surfaces ! des fois, je fais encore pire : je pèse mes pommes, je mets le prix mais bien entendu je ne ferme pas le sachet et discrétos je rajoute quelques pommes à l'oeil dedans :oops: Idem pour les tomates :oops: Bouh la honte :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:40
[quote:6cad8ec1c7="Vanes et Dindounette"]des fois, je fais encore pire : je pèse mes pommes, je mets le prix mais bien entendu je ne ferme pas le sachet et discrétos je rajoute quelques pommes à l'oeil dedans :oops: Idem pour les tomates :oops: Bouh la honte :oops:[/quote:6cad8ec1c7] Rrrrhhhhooo pas bien ! :roll: J'y avais jamais pensé, mais pour le coup ça j'aurai encore + honte de le faire ! :lol: Mais bonne idée !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:55
rollalla vous me faites rire, vous etes vraiment toutes tordues!! La derniere fois j'ai demandé a mon fils ainé d'aller m'acheter des tomates grappe et quand j'etais a la caisse, la caissiere se leve comme une tarée et dit " ouais ben ca va pas le faire ca!!" et elle part repeser les tomates. Tu parles, en revenant elle me dit que y'en avait pour 0.01ct, pour un kilo de tomate :oops: :oops: Cet abruti m'a dit que pour faire des economies, il avait pesé une pelure d'oignon qui trainait et après il a bourré le sac de tomate!! La honte, ca faisait vraiment la sale mere de famille qui envoie ses enfants voler pour elle!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.