Le peit coin des dedicaces

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:08
hello! alors voilà, ce post est dédié aux dédicaces, quelles qu'elles soient : si vous avez quelqu'un à remercier c'est par ici!!!! attention, quand je parle de dédicaces, c'est les messages gentils hein!!!! le linchage c'est pas ici...... on a déjà suffisamment de sujets :wink: à moi : Merci à : :arrow: mes parents de m'avoir donné la vie et avoir fait en sorte que je devienne quelqu'un de bien (je crois?) :arrow: mon chéri qui m'a aidé à remonter la pente et qui a fait de moi une femme épanouie car avant lui j'étais très mal barrée..... :arrow: mon fils grâce à qui j'ai compris ce qu'est le sens de la vie, donner, être là, prendre soin de quelqu'un qui a besoin de vous et qui vous aimes pour ce que vous ETES!!!! :arrow: ma famille en général, ma soeur déjà qui ne m'en pas voulu de pas avoir toujours été très correcte avec elle, mon frère qui ne s'est jamais mélé de mes histoires et à qui je n'en veut pas car il est dans une passe difficle, mon père, qui est courageux face à la mort de maman et qui me donne des bonnes leçons de vie!!!! :arrow: mes ami(e)s car j'en ai plus bcp désormais.... le peu qui me reste sont des gens en or : nath, delphine, virgine, ezen sont des filles qui donnent sans compter, ne juge pas, ont toujours été là pour moi :arrow: vous les filles du fofo, grâce à vous quand je déprime je viens vous lire et ca va tout de suite mieux!!!! :arrow: les fondateurs et gérants du fofo (donc les méchants modos :wink: ) sans qui ce post n'existerait pas et pour qui la tâche n'est pas toujours aisée....... voilà, un minimum de reconnaissance dans ce monde égoïste, car on sait toujours dire quand ca ne va pas, se plaindre etc.... mais on dit rarement merci à des gens à qui ont doit bcp.... à vous
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:53
[color=green:5e5726509a]J'adore cette idée, allez je me lance: :idea: merci à mes fils de me donner cette vitalité, cette joie de vivre qui chaque matin me fait me lever avec le sourire :idea: merci à mes parents d'être toujours là, de ne jamais juger de nos actes et être de si bons grands-parents, je n'en demandais pas tant :idea: merci à mon chéri d'être là! :idea: merci ma famille, je vous aime :idea: merci VP :lol: :lol: tu sais me faire plaisir....... :idea: merci aussi pour ma réintégration, bizarre mon eczéma a disparu :lol: :idea: merci Adeline pour m'avoir ouvert les yeux sur le bonheur qui est si éphémère qu'il faut en profiter :idea: et 1 grand merci pour l'existence de ce fofo, j'ai lié des liens très fort avec certaines filles, je me poile toute seule aussi devant mon écran........ par contre, mon grand et mon mari ne vous disent pas "merci" :lol: Bizzzzzzzzz les filles et have a good day[/color:5e5726509a]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:52
Et bien à mon tour de dire quelques merci ! :D :arrow: Tout d'abord un grand merci à [b:e36e86768a]mes parents[/b:e36e86768a] d'avoir toujours été et d'être toujours autant attentifs et généreux. Grâce à eux j'estime avoir eu une enfance très agréable, une adolescence un peu + mouvementée et une entrée vers ma vie de femme très ouverte. :arrow: Plus particulièrement merci à [b:e36e86768a]ma maman[/b:e36e86768a] d'être une femme si généreuse, toujours à vouloir le bien autour d'elle, qui prend tellement de temps pour faire que tout le monde aille bien ! Elle est réellement un magnifique exemple pour moi ! J'espère être 1 /10ème de ce qu'elle est. :arrow: Merci à [b:e36e86768a]mon mari[/b:e36e86768a], Stéphane, qui a su me montrer que l'Amour existe et que les hommes ne sont pas tous des pouritures. A chaque instant il m'accepte tel que je suis, il est toujours d'une grande écoute, comprend mes chagrins, mes angoisses, mes coups de blues en général. Il est tellement généreux ! Merci de m'aimer et de faire de moi une femme heureuse et épanouie. :arrow: Merci à mon p'tit Bouba ([b:e36e86768a]ma fille[/b:e36e86768a] Clara) d'être une petite fille pleine de vie, joyeuse, caline et particulièrement attentive à ceux qui l'entoure (malgré son jeune âge). Elle a donné un sens à ma vie de maman et c'est grâce à elle (et maintenant grâce également à Mathieu) que je connais ce lien si fort qui existe entre une mère et ses enfants ! :arrow: Merci à P'tit Homme ([b:e36e86768a]mon fils[/b:e36e86768a] Mathieu) qui est un adorable p'tit bout'chou ! :arrow: Merci à [b:e36e86768a]ma soeur[/b:e36e86768a], Nathalie, qui est une femme forte ! Elle a besoin de soutien en ce moment. Je l'ai toujours considéré comme ma 2ème maman ! Elle a toujours su me faire confiance dans mes choix et sans aucun préjugé. Elle est également d'une grande générosité avec les personnes qui sont proches. Elle sera une merveilleuse maraine, d'ici peu de temps, pour Mathieu. :arrow: Merci à [b:e36e86768a]mon frère[/b:e36e86768a], Alexandre, qui lorsqu'on était plus jeune me présentait ses copains ! :lol: Il exerce très bien son rôle de parrain envers Clara. Il a toujours su être de bon conseils et a su m'aider dans des moments difficiles. :arrow: Merci à [b:e36e86768a]mes 2 meilleurs amies [/b:e36e86768a]que je connais depuis 14 ans : Florence et Rébecca, ainsi qu'à [b:e36e86768a]mon meilleur ami [/b:e36e86768a]: Cédric. Ils sont des amis que j'aime de tout mon coeur, généreux, attentionnés et toujours pésents (dans les bons comme dans les mauvais moments). Ce sont des amis sincères ! :arrow: Merci à [b:e36e86768a]l'ensemble du forum [/b:e36e86768a]qui est une véritable source d'informations. J'ose me confier ici, c'est toujours un réel plaisir de venir lire et d'écrire ici ! Merci à [b:e36e86768a]Izad[/b:e36e86768a] de nous faire confiance et aux autres [b:e36e86768a]modos [/b:e36e86768a]d'être si actifs et présents sur ce forum ! Vivement que je les rencontre en vrai ! :arrow: Merci au [b:e36e86768a]chocolat[/b:e36e86768a] d'exister ! Sans lui je ne serai rien ! :D (mes kilos en trop te détestent par contre !)
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:23
ben moi je vous dit re merci les filles!!!!! quand je vous lis, c'est pt etre con de dire ça car certaines vivent des trucs très durs.... je relativise, je me dis que tout n'est pas si grave en fait, y'a toujours pire que soi!!!!!! malgré que le soutien quand je peux le donner c'est volontiers, moi j'aurai aimé qu'à certaines périodes de ma vie certain(e)s soient là.......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:50
Coucou! :arrow: Merci Aurore pour avoir eu l'idée de ce post! :arrow: Merci mon forum qui remplit ma vie depuis que je l'ai découvert en février, je ne peux plus m'en passer! Merci les modos et l'admin, merci les copinautes que je côtoie régulièrement! Merci les articles, les conseils, je ne sais pas ce que je ferais sans vous! Et je ne suis inscrite que sur EE.com, j'aime pas les autres! :arrow: Merci à ma mère qui a toujours fait passer ses enfants avant tout le reste. Et dommage pour elle qu'elle n'ait pas eu une vraie vie (à cause de la guerre au Cambodge et de son mariage arrangé avec mon con de père) j'aimerais tellement qu'elle ait enfin le droit au bonheur, elle qui a tant pris dans la gueule... :cry: :arrow: Merci Quentin mon mari qui m'a montré l'Amour, le vrai. Et qui m'a fait me contredire ("je ne me marierais jamais, je ne veux pas d'enfants" :lol: ) Merci d'avoir voulu être le père de mes enfants, merci de me supporter! :arrow: Merci les gens qui m'offrent leur amour, même les inconnus, avec juste un sourire. Merci la vie. :arrow: Merci ma boîte qui m'a embauchée sans aucune expérience, juste d'après mon travail lors d'un stage. Merci à mes patrons de m'avoir gardée et fait signer mon CDI malgré ma grossesse. Merci à ma chef de service surtout, qui me voulait moi et pas une autre. :arrow: Un merci spécial à Mme DUVAUDIE, qui était notre voisine quand j'étais petite et qui savait qu'on était très pauvres. Elle donnait à mes parents les vêtements de ses enfants, elle nous apportait des fleurs, du muguet au 1er mai, des gâteaux faits maison, les BD que son fils ne lisait plus (j'ai pu avoir des comics grâce à eux!) C'est elle qui a eu la réactivité d'appeler les pompiers lorsqu'elle a vu une voiture renverser mon petit frère. Grâce à elle, ils étaient sur place en 5 minutes. Merci à cette dame qui respirait la bonté. :arrow: Merci à vous, qui m'avez lue jusqu'au bout. :wink: Bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 23:12
et bien merci dara de participer, merci d'être entière et de savoir apprécier à mon sens les choses simples! merci à toutes les filles de participer, de témoigner, de vous "confier", et à toutes celles qui restent elles mêmes, sont honnêtes, savent apprécier ce qu'elles ont! et merci à toutes celles qui alimentent ce post et ont compris le sens de ma démarche :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:39
[color=green:7d78957e23]Alors pour moi: :arrow: Merci à mes parents d'avoir été chiant, et de m'aider !!! :arrow: Merci à ma fille de me rendre si heureuse :arrow: Merci à mon chéri de m'avoir fait découvrir l'amour avec un grand A :arrow: Merci au père de ma fille de m'avoir fait autant de mal, grâce à lui, j'ai rencontré l'homme de ma vie :arrow: Merci aux ami(e)s qui se comptent sur les doigts d'une main :arrow: Merci à mes proches d'être là :arrow: Merci à mes bestioles d'être si douces :arrow: Merci aux supers nanas du forum de me lire me plaindre sur la l'attente interminable de la naissance de mon fils :arrow: Merci à la nature, d'avoir contredis la médecine, et d'avoir bientôt un 2ème enfant... :arrow: Merci à ceux que j'ai oublié de dire merci ![/color:7d78957e23]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:17
quel joli post :oops: :arrow: Merci à : mon amoureux, de m'avoir fait découvrir ENFIN le grand Amour, d'avoir toujours été là pour moi dans les bons mais surtout dans les TRES mauvais moments, d'être le père de notre fille; :arrow: Merci à : ma fille, de m'avoir sauvée la vie, de me faire découvrir chaque jour qui passe un sentiment d'Amour indescriptible, pour ses merveilleux sourires qui égayent ma vie; :arrow: Merci à : Néo et Nina, mes deux bouledogues français qui partagent ma vie depuis respectivement, 5 ans et 4 ans, qui ont TOUJOURS été à mes côtés, à me faire des papouilles (des fois me relaver de la tête aux pieds ), me consoler quand je pleurais, me donner cet Amour inimaginable entre des toutous et leur môman, sans conditions; :arrow: Merci à : ma maman pour avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, tout simplement; :arrow: Merci à : mon "nouveau papa", mon beau père en fait, pour avoir accepté de devenir mon papa, de m'épauler sans cesse, d'avoir accepté d'être le papi de ma fille; :arrow: Merci à : conjointement mon ex-mari et mon "ancien père" ou géniteur au choix, d'avoir gâché une trop grosse partie de ma vie; :arrow: Merci à : la vie, d'avoir bien voulu que ma fille et moi restions sur cette terre; :arrow: Merci à : ma belle mère, la maman de mon amoureux, pour tout ce qu'elle fait pour nous, pour son aide précieuse et son amour. :arrow: Merci à : ATTENTION LE PROCHAIN REMERCIEMENT CRAINT A MORT ; donc merci à ...... la saloperie de cigarette qui me retient comme une esclave, a terriblement besoin de moi du matin au soir (et parfois même la nuit cette s a l o p e), avait réussi à m'abandonner durant ma grossesse mais est revenue presque après l'accouchement JE T'AURAI UN JOUR TOI :evil: :arrow: Merci à : mes copines du fofo qui, pour certaines, sont devenues des amies réelles et non plus virtuelles, grâce à qui je passe de merveilleux moments; et j'en oublie surement encore .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.