Posté le : 15-07-2008 à 11:17
quel joli post :oops:
:arrow: Merci à : mon amoureux, de m'avoir fait découvrir ENFIN le grand Amour, d'avoir toujours été là pour moi dans les bons mais surtout dans les TRES mauvais moments, d'être le père de notre fille;
:arrow: Merci à : ma fille, de m'avoir sauvée la vie, de me faire découvrir chaque jour qui passe un sentiment d'Amour indescriptible, pour ses merveilleux sourires qui égayent ma vie;
:arrow: Merci à : Néo et Nina, mes deux bouledogues français qui partagent ma vie depuis respectivement, 5 ans et 4 ans, qui ont TOUJOURS été à mes côtés, à me faire des papouilles (des fois me relaver de la tête aux pieds ), me consoler quand je pleurais, me donner cet Amour inimaginable entre des toutous et leur môman, sans conditions;
:arrow: Merci à : ma maman pour avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui, tout simplement;
:arrow: Merci à : mon "nouveau papa", mon beau père en fait, pour avoir accepté de devenir mon papa, de m'épauler sans cesse, d'avoir accepté d'être le papi de ma fille;
:arrow: Merci à : conjointement mon ex-mari et mon "ancien père" ou géniteur au choix, d'avoir gâché une trop grosse partie de ma vie;
:arrow: Merci à : la vie, d'avoir bien voulu que ma fille et moi restions sur cette terre;
:arrow: Merci à : ma belle mère, la maman de mon amoureux, pour tout ce qu'elle fait pour nous, pour son aide précieuse et son amour.
:arrow: Merci à : ATTENTION LE PROCHAIN REMERCIEMENT CRAINT A MORT ; donc merci à ...... la saloperie de cigarette qui me retient comme une esclave, a terriblement besoin de moi du matin au soir (et parfois même la nuit cette s a l o p e), avait réussi à m'abandonner durant ma grossesse mais est revenue presque après l'accouchement JE T'AURAI UN JOUR TOI :evil:
:arrow: Merci à : mes copines du fofo qui, pour certaines, sont devenues des amies réelles et non plus virtuelles, grâce à qui je passe de merveilleux moments;
et j'en oublie surement encore .....