Nouvelle sur ce forum et pourtant...

Discussions

Auteur
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 14:39
Bjr! voila, je m'présente, moi c'est Mélynniss, j'ai 30 ans et avec mon mari on essaye de faire bb1 depuis peu! cela fai quelque jour que je lis un peu ce forum, il est sympa mé c dommage que lon soi toujour repri par les gen! c'est pour sa ke je me suis pa inscrite tou de suite! enfin voila, je me lance, je sui inscrite mé a vrai dire, si vou avez des forum sympa ou on peu discuter plus trankil donnez moi vos liens par mp ou par msn (mon adresse et dan mon profil!) je vou remercie par avance! @+ Mélynniss
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:46
Bonjour quand tu parles d'être repris par les gens, tu veux peut-être parler des autres utilisateurs du forum qui connaissent les règles et qui, pour un souci de compréhension de tous et d'aisance de lecture, n'usent pas du langage SMS. Je t'invite donc, pour ne plus être repris par personne, à lire les règles d'usage (parce que par exemple, il ne faut pas multiposter non plus). Mais sinon, les nouveaux seront toujours les bienvenus sur etreenceinte.com. C'est un forum où on se fait plein d'amis et où on peut s'entraider s'il y a besoin de trouver du soutien. J'en suis même devenue accroc... Bises et à bientôt sur le fofo!
melynniss2 9 messages
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 14:55
[quote:07cab2b38d="lovely54"]bonjour désolé mais pas de pub pour d'autre forum :D :D[/quote:07cab2b38d] bjr! oui je sais et c pour koi j'ai dis par mp ou par msn....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:56
[quote:4d3dfeaddb="darabeauvoir"]Bonjour quand tu parles d'être repris par les gens, tu veux peut-être parler des autres utilisateurs du forum qui connaissent les règles et qui, pour un souci de compréhension de tous et d'aisance de lecture, n'usent pas du langage SMS. Je t'invite donc, pour ne plus être repris par personne, à lire les règles d'usage (parce que par exemple, il ne faut pas multiposter non plus). Mais sinon, les nouveaux seront toujours les bienvenus sur etreenceinte.com. C'est un forum où on se fait plein d'amis et où on peut s'entraider s'il y a besoin de trouver du soutien. J'en suis même devenue accroc... Bises et à bientôt sur le fofo![/quote:4d3dfeaddb] Dara.....tu lis dans mes pensées....c'est pas possible!!!! j'allais poster une réponse identique!!!! comment tu vas??? Sur ce forum, chère mélinyss....il n' y a que des nanas sympas....comme nous :D :D :D ... Allez, on te pardonne ce mauvais départ!!!! et on te souhaite la bienvenue parmi nous! Nous sommes toujours prêtes à aider et à conseiller toutes les mamans que nous remercions également de leur aide..etc....et vice et versa!!! Au plaisir de te lire....avec les mots en entier 8) agipa
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:58
Mouai .... c'est sur que ça n'est pas en écrivant ce genre de post que tu vas te faire des potes ici :wink: M'enfin ..... nous sommes toutes passées par des postes où nous nous sommes faites "reprendre" (hum encore :oops: :lol: ), mais comme on te l'a dit plus haut, y a des règles, alors le but du jeu est de les respecter et de le mettre en application. Maintenant, si tu n'es pas satisfaite de ce forum, libre à toi d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:08
[img:a7228196ef]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boulet/0116.gif[/img:a7228196ef]

mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 16:35
bonjour, cela faisait pas mal de temps que je n"avais pas participé à une discussion mais là il faut que je réagisse ma grande Mé machin tu veux en venir où avec ton post? où est-ce que cette discussion va nous mener et qu'est-ce qu'elle va surtout nous apporter?????? là je ne comprends pas ?????? bonne chance quand même sur le forum mais c'est mal parti..... M. maman de Martin 5 ans et de Guillaume Bientôt 9 mois( ces 2 là c'est que du bonheur !)
melynniss2 9 messages
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 17:49
bah voilà ce à quoi je faisais allusion! bon pour l'écriture, je savais pas, je vais faire un effort! mais pour le reste, en fait, avant de m'inscrire, je venais lire! et franchement j'ai pu voir certaines choses pas très cool, notament avec kalyth and co! j'ai pas été agressive, il me semble, j'ai dis bonjour, me suis présentée, et j'ai seulement donné mon point de vue! alors ok, je vais essayer de me faire une autre idée de ce forum mais c'est pas avec des messages comme ceux là que l'image que j'en ai va beaucoups changer.... donc, je persiste, en étant réglo, que si vous avez des forums privés n'hésitez pas à me faire passer vos liens par mp ou par msn! bonne fin de journée, @+ Mélynniss.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:49
bonjour allez c'est reparti pour un tour....... d'habitude j'alimente pas les conflits mais là, imagine que tu est gérante d'un mac do, et de là j'arrive et je te commande un quick burger, tu dis quoi? c'est pas très délicat quand même non? sinon si ici ca te plait pas bah utilise ton moteur de recherche :roll: :roll:
melynniss2 9 messages
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 17:55
mais le problème, c'est que au départ ça me plaisais mais franchement, vu comment on peut se faire rembarer.... et faut pas me dire que c'est pas vrai ou alors vous êtes aveugles! bref, ça m'empêche pas de lire ce qu'il se passe ici!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:03
[quote:d6c2d5a7e7="mélynniss"]mais le problème, c'est que au départ ça me plaisais mais franchement, vu comment on peut se faire rembarer.... et faut pas me dire que c'est pas vrai ou alors vous êtes aveugles! bref, ça m'empêche pas de lire ce qu'il se passe ici![/quote:d6c2d5a7e7] oui mais c'est comme partout non? à ton boulot t'a jamais de prise de bec avec ton boss? à l'école ca t'es jamais arrivé de te faire reprendre par un prof? je sais, on est plus des gosses, justement, raison de + pour respecter les règles non? c'est pas bien compliqué et ca met une bonne ambiance! tout ça pour te dire que tu auras toujours des gens pas d'accord avec toi, après ca dépend des caractères, y'en qui sont plus directes que d'autres, c'est la vie!!!! le but d'un forum c'est ça, échanger les points de vue, se conseiller, se soutenir!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:15
Salut, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut juger un forum alors que son premier message est une attaque, certes pas très virulente, mais attaque quand même ! Perso, je n'ai jamais été reprise sur le forum, peut-être est-ce parce que je respecte les règles, et les co-forumeuses !! J'ai déjà visité d'autres forum qui ne m'ont pas attirés, et du coup, je ne me suis pas inscrite, c'est aussi simple que ça. Il y a surement un forum adapté à ta personnalité plus que celui-ci, mais ne descend pas pour autant toutes celles qui l'apprécient... merci, et si tu as des questions sur la grossesse ou les enfants, sache que la plupart d'entre nous serons là !!! stéph
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:28
Moi aussi j'ai la pleine patate! Et pourtant, 33 SA! Mais pas trop crevée... Arthur gigote encore pas mal mais j'adore ça... 1er cours de prépa à l'accouchement mardi et rendez-vous anesthésiste le 12 août. Et vous les filles ça boume?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:30
oui....... moi aussi ça roule sauf qu'on a prévu BBQ et qu'1 orage gronde..pourtant on est ni en Bretagne ni sur Paris :lol: :lol: :lol: sinon aussi, y'a toujours des nénettes qui n'ont pas d'amies et qui n'en auront jamais :wink: Franchement, pourquoi 1 sujet aussi prout que ça! non mais, y'en a qui se font vraiment yech ou quoi? à non, elles parient sur celle qui se fera kick le + vite :lol: :lol: :lol: 1 truc quand même que je voudrais éclaircir: pourquoi focaliser sur Kalyth? elle est modo et tiens son rôle super bien avec humour en +, ça doit être l'option manquante chez certaine. Allez, ma pauvre Calimero........ bon samedi soir quand même Bizzzzzzzz aux autre gentilllllllllllllles filles du fofo
melynniss2 9 messages
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:38
bon au moins on me répond c'est déja sa! non mais je vous rassure, jen veux pas a la terre entiere, je suis pas une san ami, et encore moin une fille qui c fai kik :shock: je m'exprime pas toujour bien mai quand meme! et puis je crois pas avoir été agressive mai aparament cette notion est pa la meme chez tout le monde :roll: maintenant pour ce ki est d'aller, bah moi il fai trop moche pour prévoir un barbuc, mon chéri est pas la, il travaille! et comme je l'ai dis, pas de bb on essaye de faire le 1er depuis le mois de janvier mai sa vien pas. enfin on se prends pa la tete non plu alors, on patiente, on laisse les choses se faire! bonne soirée, @+ Mélynniss.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.