Nouvelle sur ce forum et pourtant... (Page 4)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:59
[color=darkred:1ad62c0059]oui bon en effet Lucia, tu pourrais faire un effort! ceci dit, comme l'a dit ma collègue, les IP sont cleans! donc non, ce ne sont pas des récidivistes! par ailleurs, je pense, que je peux aussi comprendre (du moins essayer) que si elles ont lu les dernieres prises de becs que l'ont a pu avoir (notament dans "les questions" rubriques a mon sens fortement lu quand on débarque) il est vrai qu'elles peuvent avoir eu un peu peur sur le fonctionnement et le fait que l'on puissent etre un peu à cran et donc très suspicieuses! donc, soyez indulgentes avec les nouvelles, et les nouvelles, faites un effort! merci, Cécile.[/color:1ad62c0059]

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:00
Et le terme dictature est un peu abusé... :roll: Juste parce qu'on est entre gens civilisés qui ont certaines règles pour homogénéïser les posts de chacuns et être compréhensibles... Moi les forums qui ne me plaisent pas, j'y vais pas.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:03
mdr! moi le buffet à volonté c'était mardi soir! d'ailleur j'ai bien rigolé, vous auriez vu Zoé en train de manger des bouchées vapeurs!!!!!!

boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:05
[quote:847a669500="darabeauvoir"]Et le terme dictature est un peu abusé... :roll: Juste parce qu'on est entre gens civilisés qui ont certaines règles pour homogénéïser les posts de chacuns et être compréhensibles... Moi les forums qui ne me plaisent pas, j'y vais pas.[/quote:847a669500] Pareil pour moi, si maintenant il y en a qui sont pas capables de respecter des règles pour que l'on puisse échanger sans que cela déborde et bien... allez ailleurs et c'est tout.!!!! J'ai fait plusieurs forum et c'est celui que je préfère et j'en suis même accro!!! :lol:
LaureBa 3 messages
LaureBa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 22:07
Moi aussi je suis nouvelle, en essai BB également depuis décembre, je lis très régulièrement le forum mais je me suis inscrite que récemment. Je trouve dommage, même s'il y a des règles à respecter et je trouve ceci normale, que certains modérateurs usent tout de même d'un léger abus de pouvoir si je peux me permettre. Il y a des manières de dire les choses sans agresser les gens. Hors certains ne le conçoivent pas de cette manière. A côté de ca j'apprécie beaucoup le forum mais il doit y avoir des efforts des deux côtés à mon humble avis.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:10
:arrow: Magikcilou : Indulgentes??? moué, bon, ok :roll: , on va essayer... Mais faut bien que certaines personnes se mettent à l'esprit qu'on est censées être des adultes (responsables), et le crêpage de chignon souvent cherché, ben moi je dis bof!! certains messages ( à mon sens )ne sont pas anodins, et cherchent un tout petit peu l'embrouille. Si je me trompe je m'excuse auprès des nouvelles dames et leur souhaite la bienvenue.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
C'est bizarre que sur un forum aussi pourri que le notre (ironie), il y ait autant de forumeuses qui prenne sa défense et qui avouent en être accroc non? :lol: :lol: :lol:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
laureba : je pense pas que certains modos font un peu d'abus comme tu dis. Ils ont chacun leurs styles, leurs façons de dire aux forumeurs de respecter les règles!! Pour moi j'ai pas l'impression qu'ils soient agrsseifs avec les utilisateurs!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:12
Humm c le rassemblement des nouvelles sur ce post? Bizar bizar.. Ip clean, sont elles connecées d'un cyber café?? mdr!! On va devenir psychopathe! Moi aussi je fais plein de fautes d'ortographe, mais comme j'ecris quand meme français et non sms, on ne m'as jamais fait la remarque.. g juste eu le droit un jour a: 'les majs c'est nazs) lol, et je l'ai pas mal pris, c'est leur boulot au modos, et heureusement qu'elles sont là, sinon j'imagine pas le bordel que ça serai dans le fofo! Car c'est grace a elle, que quand on se pose uen question, on trouve souvent la réponse dans la bonne categorie, car elles ont déplacés un post l ou il faut! Ou encore parce qu'elles l'on mis ne post-it.. ect... VIVE LES MODOS (heu les majs c'est nazs) mdr
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:14
[b:52d34f5395]Bouhhh c'est lourd la!!! Dit Kalyth je peux me créer un compte de chez le voisin pour gueuler un peu un peu apres toi que tu abuse de ton pouvoir :shock: :lol: !!! Comme ca personne ne sais que c'est moi !!!! Rhoooo non mais y a pas d'autre chose plus passionnante à faire?? Bizar toutes ces nouvelles qui arrivent d'un coup en disant toute la meme mais de manière differentes!!![/b:52d34f5395]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:15
bizarre, bizarre en effet.................................... :shock:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:16
[quote:faa082be73="Kalyth"]Ben voyons, pourquoi c'est toujours le même refrain : les modos sont méchants bouhou ![/quote:faa082be73] :lol: :lol: ben oui!! c'est kalyth la brute!!! :wink: :wink: Dis donc, y'a un rassemblement de nouvelles, c'est fou ce qu'il marche le fofo!! :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
je sens que sa va encore partir en [img:2da305be60]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif[/img:2da305be60] elle a donner son avis,nous aussi alors pq continuer sur se sujet,s'est 1 discussion des + stérile qui n'a pas de fin,si sa continues le fofo va VRAIMENT perdre son aspect convivial,se serait dommage non?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
[quote:4143a19b86="chons"]ou les jolies petites dent!!!!!!![/quote:4143a19b86] Hi Hi j'en suis fan!!!!
melynniss2 9 messages
melynniss2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 22:18
bonsoir, bon je pouvais revenir tout à l'heure mais c pas grave je vois que vou avez discuté! j'ai jamé dis ke tous les modo sont nulles mais en effet que des foi il fau faire attention a commen dire les choses c tout! bon sinon bah bienvenue aux autres nouvelles sa fé plaisir de pas se sentir seul! Laure, comment se passe tes essais? on peut peu etre se faire un sujet pour nou? comme sa on arretera de nou prendre pour des menteuses! daiolleur franchement je trouve pa c tres sympa! @+ Mélynniss.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.