Posté le : 14-07-2008 à 21:17
dans l'ordre :
:arrow: magikcilou et zoé : c'est clair inutile de faire croire à ton homme que zoé est pas de lui :wink: c'est son portrait!!!! bien que dans le regard elle est une certaine expression de toi!!!!
:arrow: linda (romelind) c'ets bien linda ton prénom? désolée si c'est pas ça!!!! ton fils et ta fille sont terribles, trop trop beaux!!!! ton fils va faire des ravages plus tard, il est trop beau!! quand à ta fille : bon courage..... tu vas avoir du fil à retordre!!!! ton petit dernier c'est pareil, il en prend le chemin!!!! donc moralité : tu vas galérer miss!!!!! :wink:
:arrow: mandy : qué yeux magnifiques tu as!!!!!! je suis jalouse, j'adore les yeux bleus expressifs comme ça!!!!
:arrow: les autres filles: d'une manière générale vos ptits bibous vous ressemblent plus qu'au papas, mais ils sont tous tellemnt mimis!!!!!
ps : selon ma bm, mon titi est trop clair, c'est pas normal il devrait être plus métisse (papa de gwada 971!!!) donc ils disent que c'est un "petit blanc"..... j'ai horreur de ça..... mon fils est moins métissé que les autres enfants mélangé antilles + france, mais ca fait aucune différence, c'est un petit métisse france antilles, peut importe sa couleur de peau :roll: :roll: