Que pensez vous de LOGEKA???

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:23
Bonjour. Je suis à la recherche d'un nouveau logement.J'ai tout d'abord essayé de chercher avec les differents journaux mais aucun resultat donc j'ai telephoné a des agences qui m'envoie balladé quand je leur dit que je ne donnerai pas mon preavis t'en que je n'ai pas trouvé mon futur logement. Apres jai appelé logeka et eux cest different deja ils ont des maisons a me proposer... Les frais d'agence s'elevent a 255e (bcp moin donc que les autres agences) mais mon beau pere est tres reticent avec cette agence alors je poste en esperant avoir different avis sur la question afin de ne pas faire d'erreur. Merci beaucoup!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:51
[color=blue:a71fef70af][b:a71fef70af]nan nan nan SURTOUT PAS...... c'est une grosse arnaque :evil: Ils te font miroiter qu'ils ont plein de propo à te faire et en fait, y a rien qui te correspond au final. Et ils ont bien empoché leur 250 €. Nous, on s'est fait avoir dans un moment de desespoir quand on cherchait une maison à louer, et c'est exactement ce qui s'est passé....Finalement, 300 € passés à la poubelle :evil: :evil: :evil: On a été un peu trop crédule, mais ils nous ont certifiés avant de signer, qu'ils avaient que l'embarras du choix avec nos critères dans notre région... [/b:a71fef70af][/color:a71fef70af] [b:a71fef70af][color=red:a71fef70af]MENTEURS !!![/color:a71fef70af][/b:a71fef70af] [color=blue:a71fef70af][b:a71fef70af]Désole, le mieux est de continuer tes recherches seule... PS : chez nous, le nom, c'était pas LOGEKA mais c'est pareil, ils en avaient parlé à Sans Aucun Doute, OK c'est pas une référence mais bon moi j'ai testé et perdu [/b:a71fef70af][/color:a71fef70af] :?
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:43
ok merci les filles Bon vous + une amie + mes beaux parents cest bon pas la peine dy aller... pfff je suis trop degues! Comment trouver un logement ??!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:58
ca fait plus d'un an que je cherche un logement alors bon...que te dire sinon de t'armer de courage, après ca dépend de la région ;) bizzz
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 22:59
tu es de ou pour avoir des abrutis pareil au tel???? ça parait logik de donner son preavis avant de trouver kk chose peut etre??? ils preferent que les gens se retrouvent a la rue surement ça doit etre ça.... pfffffffff nimporte quoi ces gens tu recherches ds kel coin?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 23:50
jhabite pres de Dunkerque. Quand je dis aux agence que je cherche une maison en loc mais pour dans 3 mois car je donnerai pour preavis quand j'aurai trouvé cest tjrs haaaa non jai rien blabla..... enfin je cherche au particulier mais le pb est parfois le meme ce soucis de preavis..... donc la jai regarder sur le boncoin mais rien... snif snif on aurait voulu partir pour la toussaint! t'en que pas de logement pas de BB2!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 08:18
[color=blue:4287b2be99][b:4287b2be99]coucou c'est clair que c'est dur, à part faire les petits journaux toutes les semaines, y a pas grand-chose à faire... :? Après, c'est aussi une question de chance, les maisons à louer ne restent pas longtemps vide, surtout que c'est de plus en plus dur d'acheter... :evil: Bon courage :wink: [/b:4287b2be99][/color:4287b2be99]
Maman allaitante et travailleuse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:00
Coucou ma copine, je te déconseillerai vivement de passer ce type de ...."voleur" lol. En 2000, on comptait acheter et on a payé 1 agence pour avoir des annonces......ils ne nous en ont proposé 0. On a fait les annonces particulier à particulier et c'est comme ça qu'on a trouvé notre appart. je crois qu'il vaut mieux chercher de son côté, prendre son temps ....... Bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.