Posté le : 09-07-2008 à 19:05
wow wow wow quelle histoire, je suis sur le cul quand même :shock:
Pticha : je comprends très très bien ta démarche.
Personnellement, j'affirme sans conteste, qu'il y a des gens qui veulent sans sortir et d'autres pas du tout, se foutent de tout et même des gens qui ont le même sang qu'eux.
C'est pas parce qu'on est dans la merde à tout point de vue qu'on élève obligatoirement mal ses enfants, qu'on les délaisse, qu'on les maltraite etc etc etc ...... Parce qu'excusez moi, ne pas laver son enfant est une forme de maltraitance, y a pas d'autre mot. Et les autres exemples cités par Pticha m'ont sincèrement faits chialer. J'imagine 30 secondes ma fille dans la situation et j'en pleure rien qu'à vous l'écrire.
La première des choses à faire est évident d'essayer de raisonner cette nénette; mais si cela a apparemment déjà été fait et que rien ne s'est passé entre temps, pire, du mépris de la part de cette femme, il faut agir, pour le bien de la gosse et du futur petit bébé (qui, si elle continue à fumer deux paquets par jour et à se bourrer la gueule n'arrivera pas à terme ou pire encore, je ne préfère même pas y penser).
Je le répète : on peut être dans une merde noire et ne pas négliger ses gosses et j'en suis la preuve vivante.
Je te conseille vivement de poursuivre tes démarches afin d'arranger la situation qui doit être insoutenable pour la gosse.