Elle laisse son bebe dans sa voiture pour aller danser !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:42
[quote:ffcf744d0e="maxandine"][quote:ffcf744d0e="poissonvert"] [color=green:ffcf744d0e] J'suis d'accord avec toi, mon ex BM a quand même près de 60 ans, et pourtant elle a laissé ma puce toute seule dans la voiture !!! :evil: [/color:ffcf744d0e][/quote:ffcf744d0e] un coup comme ça je la dégomme !! et elle la revoit plus, c'est clair et net ! faire sa avec ses propres gosses c'est un fait, mais avec les enfants d'une autre alors là ça dépasse les limites du supportable :evil:[/quote:ffcf744d0e] [color=green:ffcf744d0e]Ouai surtout qu'on l'a appris 1 an après !!! J'ai envoyé une lettre au juge aux affaires familiales, et la réponse a été, faut faire une main courrante, on ne peut rien faire... Donc en gros on attend quoi? Un drame ? Qu'il soit trop tard??? :evil: Dc j'ai dis à mon ex, il hors de question que sa mère puisse être avec la petite seule, sinon, je vais direct chez les flics... Je crois que ça a marché !!! :roll: [/color:ffcf744d0e]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:42
bon les marsiennes 2008!!va ptetre falloir se calmer et rentrer au bercaille!!! mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:22
pfff c'est dingue ça quand même!!!! :shock: :shock: :shock: je suis d'accord pour dire que ce n'est pas une question d'âge, mais de maturité... certaines sont matures à 18 ans, d'autres ne le sont pas à 50!!! :roll: :roll: enfin bon, c'est scandaleux!!!! :evil: :evil:
MARINE
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 20:06
[color=red:a3565416e1]Moi je dis qu'il faut arreter d'essayer de trouver a chaque fois une bonne excuse pour ce genre de mere. Ce qu'elle a fait est inexcusable! [/color:a3565416e1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:08
Mon homme vient de me raconter cette foutue histoire à l'instant; ça me donne envie de pleurer une fois de plus pour ce pauvre petit bébé. Dans un autre registre, mais encore une histoire complètement à gerber, une mère vient d'être interpellée par les flics car le médecin avait remarqué des traces de sévices sur son petit bébé : syndrome du bébé secoué; le gosse en gardera des séquelles selon les médecins qu'ils l'ont vu. Cette s a l o p e avait déjà fait le même coup à son premier bébé, qui en est mort et l'a enterré dans son jardin. Le mari dit n'avoir jamais été au courant des sévices :roll: Je hais le monde dans lequel on vit. Je hais ces femmes qui osent faire autant de mal à de si petits êtres fragiles.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:49
Coucou moi aussi j'ai fais des bonds dans ma voiture ce matin quand j'ai entendu ça a la radio! je comprends pas comment on peut en arriver là, a moins que la mère soit vraiment mal psychologiquement!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 22:15
wa les filles ! ils sont trop mignons vos bouts de chou !!!! sinon en lisant ce sujet je suis vraiment :shock: :shock: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.