Elle laisse son bebe dans sa voiture pour aller danser !!!!

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:56
salut je suis ecoeurée de se que je viens d'entendre aux infos sur la 6 a midi une jeune femme de 21 ans a laissé sa petite fille agée de 8 mois enfermée dans sa voiture pour aller danser en boite c'est un passant qui a alerter la police. la petite hurlait dans la voiture elle semble en bonne santé pour sa défense la nana dit qu'elle s'est fait entrainer par une amie et qu'elle pensait sotir de la boite de temps en temps pour jeter un coup d'oeil a sa fille mais totue sortie de la boite est définitive... :shock: je trouve sa scandaleux !
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:03
ouais tout a fait d'accord apparemment le bébé va surement etre confié a la famille :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:09
[color=green:a738684747]Ben moi c'est mon EX belle mère qui a fait ça avec MA fille pour aller faire les courses... Elle avait 4 ans et demi à l'époque et elle est encore traumatisée !!! Et malheureusement j'ai aucun recours vis à vis de ça... Ben non, faut attendre un drame... :x [/color:a738684747]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:10
ouais c clair c'est normal de laisser un enfant dans une bagnole pendant qu'on fait les course :x :evil: mais y'a des gens qui sont inconscient mais ils se rendent pas compte ou quoi !
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 13:12
Encore une mère irrésponsable !!! Si l'enfant lui est enlever (se qui sera surement fait) elle l'aura mérité
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:17
pff et le pire c'est que ça ne m'etonne meme pas....c'est dingue que l'on puisse etre aussi irresponsable!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:41
salut à toutes, j'ai vu ça aux infos aussi tout à l'heure, c'est vraiment scandaleux, cette mère n'a aucune excuse, et celle qu'elle a donné est vraiment pitoyable! Je pense qu'un tel comportement est dû à son jeune âge ou plutôt à son immaturité et a priori son amie n'était pas plus mature qu'elle!
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 13:45
C'est vrai que c'est scandaleux, mais on ne sait dans quel contexte elle a eu cette enfant, ce qu'elle vit...Elle est peut-être très déprimée très seule, dès fois ça peut faire péter les plombs...Peut-être un appel au secours : elle ne pouvait plus assumer sa petite... Ca fait bondir les mères saines !!! Elle doit avoir un grand besoin d'aide cette maman...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:52
[quote:7fd56b5cb8="CLOCLO3"]C'est vrai que c'est scandaleux, mais on ne sait dans quel contexte elle a eu cette enfant, ce qu'elle vit...Elle est peut-être très déprimée très seule, dès fois ça peut faire péter les plombs...Peut-être un appel au secours : elle ne pouvait plus assumer sa petite... Ca fait bondir les mères saines !!! Elle doit avoir un grand besoin d'aide cette maman...[/quote:7fd56b5cb8] Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quelque soit le contexte dans lequel elle a eu ce bébé, son comportement n'est pas justifié! Une maman qui va en boîte au lieu de s'occuper de son enfant ne me semble pas en difficulté (à moins que la difficulté soit psycho!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:24
pas facile de juger d'un tel acte mais il est clair que ca me donne la chair de poule!! je ne me vois pas laisser mon fils a une nounou pour reprendre le travail alors le laisser tout seul pour laller en boite ou faire les courses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: c de la fiction pour moi
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:28
et voilà encore un gosse traumatisé ... l'age n'excuse rien, je connais une mamansolo de 19ans qui s'occupe comme une chef de sa petite :wink: faut etre debile voila tout ! elle est tombé enceinte et a voulu le garder en pensant que ct facile d'etre maman.... franchement quitte a faire ça autant avorter ! ça me revolte ! :evil:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:35
[quote:b7180b0777="Mandy tite mam' de cléo"][quote:b7180b0777="safira88"]salut à toutes, j'ai vu ça aux infos aussi tout à l'heure, c'est vraiment scandaleux, cette mère n'a aucune excuse, et celle qu'elle a donné est vraiment pitoyable! Je pense qu'un tel comportement est dû à son jeune âge ou plutôt à son immaturité et a priori son amie n'était pas plus mature qu'elle![/quote:b7180b0777] Je trouve complètement horrible ce qu'elle a pu faire a son petit bout, il aurait pu se faire kidnapper ou autre...Moi je la ferai enfermée c'est clair! Par contre ca n'a rien a voir avec l'age, faut arrêter de généraliser, j'ai 19 ans ca me viendrai pas a l'esprit de laisser ma puce toute seule pendant que je vais en boite!Et encore moins pour faire mes courses! :cry: c'est nul de toujours dire "les jeunes sont irresponsables etc....." parce que c'est pas toujours vrai!C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est une mauvaise mère... :roll:[/quote:b7180b0777] euh mdr, juste pour info moi aussi j'ai 19 ans!!! :wink: et je peux vous dire qu'à cet âge là la plupart des femmes sont immatures, j'imagine très peu de mes amies être mère!!!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:35
[quote:a71cb60798="Mandy tite mam' de cléo"][quote:a71cb60798="maxandine"]et voilà encore un gosse traumatisé ... l'age n'excuse rien, je connais une mamansolo de 19ans qui s'occupe comme une chef de sa petite :wink: [/quote:a71cb60798] Merci amandine!!! :lol: je commencais légèrement a me déprimer... :wink:[/quote:a71cb60798] pas de quoi ma poule :wink: tu pourrais etre un exemple à suivre pour bcp de chose, alors déprime pas :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:36
[quote:abbec344ed="Mandy tite mam' de cléo"][quote:abbec344ed="safira88"]salut à toutes, j'ai vu ça aux infos aussi tout à l'heure, c'est vraiment scandaleux, cette mère n'a aucune excuse, et celle qu'elle a donné est vraiment pitoyable! Je pense qu'un tel comportement est dû à son jeune âge ou plutôt à son immaturité et a priori son amie n'était pas plus mature qu'elle![/quote:abbec344ed] Je trouve complètement horrible ce qu'elle a pu faire a son petit bout, il aurait pu se faire kidnapper ou autre...Moi je la ferai enfermée c'est clair! Par contre ca n'a rien a voir avec l'age, faut arrêter de généraliser, j'ai 19 ans ca me viendrai pas a l'esprit de laisser ma puce toute seule pendant que je vais en boite!Et encore moins pour faire mes courses! :cry: c'est nul de toujours dire "les jeunes sont irresponsables etc....." parce que c'est pas toujours vrai!C'est pas parce qu'on est jeune qu'on est une mauvaise mère... :roll:[/quote:abbec344ed] [color=green:abbec344ed] J'suis d'accord avec toi, mon ex BM a quand même près de 60 ans, et pourtant elle a laissé ma puce toute seule dans la voiture !!! :evil: [/color:abbec344ed]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:38
[quote:bf370215b3="poissonvert"] [color=green:bf370215b3] J'suis d'accord avec toi, mon ex BM a quand même près de 60 ans, et pourtant elle a laissé ma puce toute seule dans la voiture !!! :evil: [/color:bf370215b3][/quote:bf370215b3] un coup comme ça je la dégomme !! et elle la revoit plus, c'est clair et net ! faire ça avec ses propres gosses c'est un fait, mais avec les enfants d'une autre alors là ça dépasse les limites du supportable :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.