Posté le : 09-07-2008 à 17:52
Coucou !
Voici ce que je viens de lire sur internet !
[quote:d837e25544]Par Purepeople.com
William, le beau tentateur qui a fait succomber Lindsay (en couple avec Léonard) le premier soir de l'expérience Ile de la Tentation, serait toujours avec la belle brune, si l'on croit une interview qu'il a donnée au journal La Dépêche.
Originaire d'Agen, William Dostes, 28 ans, est mannequin de son état et accessoirement, pompier professionnel. "Il y avait quatre filles, il y en avait une qui était... bon, moche quoi. Une autre qui était quelconque, une troisième qui était pas mal et une bombe. Lindsay, 1m78, superbelle. Une créature. Moi j'ai tout de suite dit je prends la bombe", confie-t-il au journal.
Une prémonition puisque selon La Dépêche, ils seraient toujours ensemble...
"Elle m'a dit viens, on va dans ma chambre", poursuit-il, en faisant allusion à la toute première soirée, celle où la jeune femme de 19 ans a craqué. "On a mis un paréo pour se cacher complètement. Et là, elle m'a carrément embrassé, elle a craqué direct". Sûr de lui le tentateur...
"On passait nos journées ensemble, on dormait tous les jours ensemble. Au bout de 5 jours, elle a quitté le jeu [...]. Il n'y en a qu'une qui m'intéressait. Je suis parti au 7e jour".
Enfin, il conclut : "Je suis le premier tentateur à avoir fait casser un couple et dès le 1er soir". Pas peu fier en plus !
Quant à la jolie miss, elle est en couverture du magazine New Look dans lequel elle avoue qu'il n'y "aura pas de risque de tentation si [elle] est amoureuse. Quand je suis accro, je suis une fille sage et plutôt fidèle"... Compris Léonard ?
S'ils sont toujours ensemble, souhaitons-leur bien du courage euuh pardon, du bonheur.[/quote:d837e25544]
:shock:
@+ les filles !