L'ile de la tentation 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 13:23
mince je me suis endormie avant la fin, j'ai juste vu la presentation des couples.........et perso je sens qu'il n'y en a aucun qui va tenir, a force je me demande s'ils n'y vont pas justement pour s'amuser....enfin...donc lindsay l'a deja trompé, lamentable!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 16:36
coucou, Je rejoins votre conversation car moi aussi j'aime regarder ce genre d'émission. Pauvre léonard, il est tombé de haut, c'est dégueulasse ce qu'a fait linsday!! Mais bon on verra bien ce qui va se passer dans les autres épisodes, j'ai trop hâte!! Bisous
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 17:52
Coucou ! Voici ce que je viens de lire sur internet ! [quote:d837e25544]Par Purepeople.com William, le beau tentateur qui a fait succomber Lindsay (en couple avec Léonard) le premier soir de l'expérience Ile de la Tentation, serait toujours avec la belle brune, si l'on croit une interview qu'il a donnée au journal La Dépêche. Originaire d'Agen, William Dostes, 28 ans, est mannequin de son état et accessoirement, pompier professionnel. "Il y avait quatre filles, il y en avait une qui était... bon, moche quoi. Une autre qui était quelconque, une troisième qui était pas mal et une bombe. Lindsay, 1m78, superbelle. Une créature. Moi j'ai tout de suite dit je prends la bombe", confie-t-il au journal. Une prémonition puisque selon La Dépêche, ils seraient toujours ensemble... "Elle m'a dit viens, on va dans ma chambre", poursuit-il, en faisant allusion à la toute première soirée, celle où la jeune femme de 19 ans a craqué. "On a mis un paréo pour se cacher complètement. Et là, elle m'a carrément embrassé, elle a craqué direct". Sûr de lui le tentateur... "On passait nos journées ensemble, on dormait tous les jours ensemble. Au bout de 5 jours, elle a quitté le jeu [...]. Il n'y en a qu'une qui m'intéressait. Je suis parti au 7e jour". Enfin, il conclut : "Je suis le premier tentateur à avoir fait casser un couple et dès le 1er soir". Pas peu fier en plus ! Quant à la jolie miss, elle est en couverture du magazine New Look dans lequel elle avoue qu'il n'y "aura pas de risque de tentation si [elle] est amoureuse. Quand je suis accro, je suis une fille sage et plutôt fidèle"... Compris Léonard ? S'ils sont toujours ensemble, souhaitons-leur bien du courage euuh pardon, du bonheur.[/quote:d837e25544] :shock: @+ les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:26
pfff j'ai zappé hier... :evil: :evil: :evil: hélène :arrow: une 'tite récap :?: :?: :?:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:25
Moi je trouve que le résumé de Poissonvert est pas mal. Je n'ai pas regardé du tout l'emission mais j'arrive à suivre! Je ne vois pas leurs têtes mais je sais déjà qu'il y a une sacrée pu*te dans le jeu (la fameuse Lyndsay). En même temps, elle est jeune, elle va pas se caser sérieusement d'un coup, c'est qu'une gamine encore! Il aurait pû s'en douter le Leonard...
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:58
Suis tout à fait d'accord avec vous les filles au sujet de lindsay, elle avait meme pas encore embrassé le william que ma meilleur copine et moi on s'est regardé et on s'est dit sa c'est une vrai sa...ope: je sais pas si vous avez remarqué oh si vous avez du remarqué on peut pas loupé sa :D mais elle met que des décolletés extrèmes, attendez une fille qui se ramène presque les miches à l'air sur l'ile on sait qu'elle va trompé son mec d'entrée, je serais venu regardé en cours d'émission j'aurais pensé que c'était une tentatrice :D :D :D Franchement si c'est des vrais couples le Léonard il est vraiment à plaindre, quelle honte dès le 1er soir mais sinon je l'applaudit pour la réponse-vengeance----} et oui il a emballé une tentatrice :D moi qui le trouvais un peu niais :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:35
Coucou moi pareil que hitomi, j'ai rencontré mon zhom a l'âge de 17 ans et j'ai jamais réagis comme l'autre chaudière!!! Dès que je l'ai vu je me suis dit toi cocotte tu vas en faire baver a ton homme! PS : Je touve que les tentateurs ne sont pas top par rapport aux autres saisons et vous?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:36
Pardon, je me suis mal exprimée! Elle, c'est une gamine (au niveau maturité je parle!) déjà, elle va à ce genre d'émission! Tu n'y serais pas allée au même âge, puisque toi, tu l'aimais réellement ton homme! ... Et merci, je te trouve sympathique aussi!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:41
Moi perso, je les ai jamais trouvé beaux. Peut-être parce qu'il me faut un tout, avec un cerveau et de la conversation...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:43
[quote:cc003c68ba="Hitomi"]T'inquiète je ne l'ai pas mal pris, c'était une petit boutade (à dire avé l'açent du sude)[/quote:cc003c68ba] Je l'ai pas l'accent du sud... J'habite Toulouse que depuis l'an dernier, je suis une ancienne de la banlieue parisienne...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 23:10
c'est clair y'a jamais d'asiat dans les tentateurs c'est nul!!!!! Vais proposer à mes potes asiat beaux et forts d'y participer un peu tiens! en fille y'a une asiat je crois cette année mais il la montre jamais mdr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 23:13
ah j'y avais pas pensé à ca remarque oui en effet sont surement plus intelligents mdrrrr enfin ca dépend lesquels... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 23:16
Nan, ils veulent pas faire honte à la famille! (Parce que ma mère elle dit souvent "oh la honte pour sa famille et sa mère quand même") :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 00:18
Oh la honte pour sa famille et pour sa mère! :lol: :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 13:27
[quote:84580e016a="maidala"]pfff j'ai zappé hier... :evil: :evil: :evil: hélène :arrow: une 'tite récap :?: :?: :?:[/quote:84580e016a] [color=green:84580e016a]Juste en haut, j'ai chopé un résumé sur la présentation des couples sur internet !!! Ben écoute, pour le reste, je crois que le clou du clou c'était la chaudasse de Lindsay !!! :lol: [/color:84580e016a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.