L'ile de la tentation 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:57
[quote:0731baf1aa="amethys"]Franchement, il y a du lourd en tentateurs et tentatrices :roll: :roll: c'est la fête à neuneu ![/quote:0731baf1aa] [color=green:0731baf1aa]Grave, chaque année le QI baisse !!!![/color:0731baf1aa] :roll: :roll:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 23:59
[color=green:ecf5f733d7]Le pauvre mec à Lindsay, il dit qu'il a confiance... [/color:ecf5f733d7] :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:03
Je peux suivre grâce à vous!!! Je veux des détails croustillants!
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:11
[color=green:08dca1c7a4]Ca y est, il sais qu'il est cocu !!![/color:08dca1c7a4] :roll:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:13
Quelle sadique la Céline ! Pis ils l'ont maquillée comme une voiture volée ! :shock:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:15
[quote:fe7f8acd8d="Petit-Bonheur"]Quelle sadique la Céline ! Pis ils l'ont maquillée comme une voiture volée ! :shock:[/quote:fe7f8acd8d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=green:fe7f8acd8d] J'avoue !!!![/color:fe7f8acd8d]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:18
la semaine prochaine 3 nouvelles tromperie en vue,ca demarre plutot bien ralala c'est beau l'amour :D :lol: :lol: :lol: non mais serieux,je peux pas comprendre que de vrai couple puisse allez dans ce genre de chose,comme dit si bien Kalyth,un bon steak bien saignant devant le nez d'un toutou il le mangera :lol: :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:34
[color=green:f223c36f06]Oui j'ai entendu 24, et j'me suis dis, bon j'ai mal entendu !!! [/color:f223c36f06] :lol:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 10:43
Coucou, Alors moi je suis pas 1 trop 1 fan mais hier j'ai regardé car je me suis rendu compte que je connaissais Thomas, au début j"ai eu du mal a y croire mais c'est bien lui. Il y a 3ans je bossais avec lui et il était pas du tout comme ca, il était assez réservé, il parlait pas beaucoup. Bref ca fait drole de voir quelqu'un que tu connais a la télé.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:10
Je suis de + en + certaine que ce sont des faux couples (du moins la Lindsay et son copain) parce que quand Lindsay est partie avec les 5 tentateurs elle est passée devant son copain sans un regard ni quoi que se soit ! si j'avais été à sa place (ce qui n'arrivera jamais ! :lol: ) j'aurai fait un p'tit bisou et j'aurai dit "t'en fais pas ils ne sont rien pour moi, il n'y a que toi que me fasse craquer". Mais elle rien ! ça se trouve, et ça ne m'étonnerai pas, toute l'émission est truquée... dans tous les cas je regarde quand même ! j'aime bien critiquer ce genre de comportement puéril ! :wink: :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:49
vous me faite trop rire les filles :D :D moi je regarde pas tout simplement parceque c'est trop tard :cry: dc c cool vais pouvoir un peu suivre lol tite question pr kalyth qui a rien a voir....ca va mieux??? car j'avais lu un de tes post où ca n'allait pas trop ds psycho ya qq mois et je m'inkietais de ne pas avoir revu de tes post dc te lire me rassure :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 11:51
ah oui je sais plus où g lu ca, mais je crois que c des acteurs ds ce genre d'emission :?: le truc c que l'annee derniere ds le tele poche yavais un couple à prioris "vrai" puisqu'ils ont eu un bb.......
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:07
[quote:d2500be958="esthea"]oh là là...j'ai trop mal pour ce pauvre Léonard (le 1er cocu!)...en tout cas si lui est acteur il joue vachement bien parce que j'en avais presque les larmes aux yeux!!!! quelle traînée la Lindsay...pis elle ne s'en cache même pas...enfin vous me direz quel intérêt de le cacher quand toute la France l'a vu!!! [/quote:d2500be958] Ah moi je l'ai trouvé plutôt mauvais... Bref peu importe :lol:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:23
[color=green:4c766b8132]J'vois qu'on est toute d'accord sur cette trainée de Lindsay !!! Bref, en tout cas s'il s'agit d'un vrai couple, et ben au moins Léonard saura à quoi s'en tenir !! Mais elle respire l'infidélité cte nana !!! J'suis tombée sur un site où elle pause nue !!! [/color:4c766b8132] :roll:
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:26
[color=green:847668da46]Voici un petit résumé trouvé sur RTL info, qui décrit bien ces couples !!![/color:847668da46] "Cette nouvelle saison de l’île de la tentation sera plus que probablement brûlante… La recette ? Prenez 4 couples à problèmes, 11 tentateurs hyper-bodybuldés et 11 tentatrices canonissimes. Saupoudrez le tout d’un soleil tropical, de plages de rêves, d’activités impayables, de quelques bikinis et de soirées très arrosées et vous obtiendrez certainement….des « aventures » incroyables et des clashs en séries ! Nous vous avons préparé une petite présentation des couples et de leurs pires cauchemars, les tentateurs/tentatrices ! Les couples Commençons par le couple atypique, Liloo et Johann ! Pourquoi atypique parce qu’ici c’est madame qui a 28 ans et monsieur qui n’en a « que » 22 ! Pas grave me direz-vous ? Pour eux si ! C’est là un des problèmes de leur couple, une des raisons pour laquelle ils veulent le mettre à l’épreuve. Et oui, à 28 ans, Liloo souhaite materner alors que son homme, lui, ne pense qu’à s’amuser. Même s’il faut que jeunesse se passe, Liloo veut savoir si elle pourra considérer son homme comme le futur père de ses enfants. Suspens… Le second couple à participer cette année à l’île de la tentation, c’est Martha 23 ans et Thomas 23 ans. Eux leur soucis, c’est la profession de Thomas : il est chippendale ! On a envie de dire à Martha : « ce n’est pas grave, c’est son job ». Là où ça coince, c’est que Thomas, nom de scène Shawn, a tendance à mélanger ses deux identités. Et en plus, il parle de lui à la troisième personne : « Shawn reste ici et Thomas part sur l'île » ! Le troisième couple est composé de deux personnes au tempérament tout à fait opposé. On n’arrive pas à trouver ce que Lindsay 18 ans et Léonard 25 ans ont en commun. Elle est une sulfureuse brésilienne étudiante, lui est gérant d’une entreprise de nettoyage industriel et hyper réservé. Selon un certain adage, les opposés s’attirent mais est-ce que ça dure ??? Pour Lindsay ça ne durera pas si son Léonard ne devient pas plus jaloux et n’arrête pas de faire passer le boulot avant l’amour. De plus, elle aime les hommes à la peau mat mais de côté-là …tu peux vraiment rien y faire Léo ! Le dernier petit couple a tenté l’expérience de l’île de la tentation est le couple le plus mal en point. Personne ne croit à leur histoire d’amouuuur à commencer par eux ! Alexandra 22 ans et Manu 29 ans sont complètement à la dérive ! Elle met les problèmes de son couple sur le dos d’un manque de confiance et lui n’y croit plus du tout…Ils sont assez mal embarqué mais tout reste possible ! Face à ces 4 couples, 11 tentateurs et 11 tentatrices. Les tentateurs sont : Williams, Tito, Thibault, Rayan, Gregory, Gabson, Elie, Disco, Dan, Boris et Andy. Les tentatrices sont : Yvanna, Yuki, Tiffany, Milena, Laurence, Gaelle, Floriane, Emily, Eliane, Carla (non ce n’est pas Madame Sarkosy) et Agnès. "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.