Posté le : 05-07-2008 à 13:50
Bonjour à toutes.
J'en suis encore toute retournée, je viens d'apprendre que le policier blessé hier, lors de la fuite du forcené qui a tué une femme dans un bar à Vichy....est mon cousin...........plus précisément le cousin de mon mari, ça fait froid dans le dos, il a 37 ans.
Il va "bien", il a été opéré cette nuit, il a reçu plusieurs plombs dans une jambe.....salement amochée....on souhaite qu'il puisse remarcher normalement. Il a 2 enfants, 12 et 6 ans....sa femme est effondrée, encore sous le choc de ce coup de téléphone.
Ce cinglé a aussi tué une maman de 2 enfants de 42 ans, serveuse dans un bar , elle est décédée sur le coup...il a tiré à bout portant en plein milieu du café.
J'étais en ballade dans les parcs de Vichy hier après-midi et je me demandais quel était tout ce ramdam, ces sirènes, toutes les rues barrées...j'ai appris l'horreur aux nouvelles au journal local de france3 en rentrant de ballade.
Aucune ville n'est plus tranquille qu'une autre, même pas Vichy, réputée pour ça.....je n'imagine même pas si il m'avait pris l'idée d'aller faire un tour en ville au lieu d'aller dans les parcs....le pire c'est que j'y ai pensé une seconde, je voulais voir les soldes....heureusement, mon compte en banque est maigre, je n'y suis pas allée.
Je suis sous le choc