Posté le : 04-07-2008 à 23:45
[quote:2f8b818653="bbcrapule"][quote:2f8b818653="Kalyth"][quote:2f8b818653="bbcrapule"][quote:2f8b818653="Kalyth"]Je ne critique pas ton point de vue ni encore moins ta manière d'éduquer tes enfants "bbcrapule" mais perso à 20h mes filles sont couchées. Et le midi elle ne regarde pas le journal, pas de TV a table.
Peut etre est-ce une solution que tu pourrais envisager ? Car de toutes façons il est clair que TF1 (ou n'importe quelle autre chaine d'ailleurs !) ne changera sa manière de montrer la stupidité des hommes qui s'entretuent.[/quote:2f8b818653]
mais oui tout à fait à 20h elle dort! je parlais de moi au début de mon message, relisez-le.
1/ moi choquée en larmes
2/ mon inquiétude pour l'avenir lorsque ma fille s'intéressera aux infos[/quote:2f8b818653]
Au temps pour moi ! J'ai mal lu, j'avais lu : ma fille s'intéresse aux infos ! :oops:
Ceci étant dit, je te comprends aussi ! Je me rappelle d'une image qui m'avait ébranlée à vie ! C'était lors d'un tremblement de terre en Turquie il y a quelques années, on voyait un homme pleurer son enfant, il hurlait de douleur, j'ai fondu en larmes et pleuré pendant 4h d'affilée !!! Le lendemain matin je me suis levée, quelques minutes plus tard je pleurais à nouveau, pendant toute la journée j'étais relancée de crises de pleurs assez régulièrement, je m'en rappelle très bien, j'avais 14 ans c'était pendant les vacances d'été. Mais tu vois c'est horrible, mais ça permet de se rappeler, tu vois même si ça a été très dur, je me souviens très bien.
Biz'[/quote:2f8b818653]
j'ai l'image d'un mec tabassé à mort par les flics à coup de barre de fer suite aux débordements à madrid après l'euro, celle d'un gars attaché par les pied sà une voiture qui rouolait dans des chemins caillouteux jusqu'à ce qu'il meurt, et bien d'autres, et ça personne ne me les enlèvera alors que je n'ai pas demandé à les voir
de réécrire ça les larmes montent de nouveau :cry:[/quote:2f8b818653]
bah moi dernièrement j'ai l'image d'une femme en train de mourrir aux états unis dans une salle d'attente sous l'oeil indifférent de patients et de personnel médical, et ça, ca m'a traumatisée, crois moi!!!! cependant tu vois j'aurais jamais été au courant si il n'en avaient pas parlé au JT! j'aurais jamais su qu'autant d'indifférence existait...... comme quoi les images, ausi cruelles qu'elles soient, servent! j'ai bcp de sensibilité, j'ai du mal à voir certaines choses, pourtant le 20h pour me tenir au courant, et surtout apprécier le bonheur que j'ai, m'est indispensable.....